paul-henry sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry sur le forum



  • Début ( le 13 mai 2007 )
    si tu connais les rythmiques de base, commence les ghosts notes.
  • besoin d'un petit renseignement ( le 09 mai 2007 )
    moi je suis d'accord avec Charly, j'ai fais la même erreur... regarde dans les occasions, et n'hésite pas à nous demander si l'occaz est bonne ou non!
  • help !!! ( le 09 mai 2007 )
    je voudrais pas être pessimiste, mais a mon avis... à moins que tu arrive à la refondre je vois pas de solution endesaccord3 je suis vraiment désolé... En plus vu la cymbale, j'imagine que tu as pas mal déb...
  • besoin d'un petit renseignement ( le 08 mai 2007 )
    Tout dépend de ton budget... Pour 500 € je pense que tu peux avoir mieux qu'une deep.
  • Frisé et roulé, quelle vitesse ? ( le 03 mai 2007 )
    et moi mon morceau d'examen c'est du 200 à la noire smyleybleu smyleybleu smyleybleu trop chaud!
  • Réglages de Grosse caisse ( le 02 mai 2007 )
    le plus simple c'est la couverture...
  • recherche de conseil ( le 02 mai 2007 )

    paulodu73 a écrit :
    ben mon prof m'insultait parceque j'acrochait pas au solfège
    j'en connais d'autres, juste parce que j'ai 11.5 de moyenne! (bon ok il en faut 14 pour passer au niveau supéri...
  • réglage caisse claire + grosse caisse ( le 02 mai 2007 )

    charly32 a écrit :
    Parce que si tu cherches un son qui tue avec une batterie Deep... smyleybleu
    faux, ma grosse caisse deep déchire! les toms sont pas terribles mais la grosse caisse a un son én...
  • recherche de conseil ( le 01 mai 2007 )
    tu prends des cours? c'est quoi le problème? manque de motivation? si oui, trouve toi un groupe.
  • Faire tourner ses baguettes ! ( le 30 avril 2007 )
    tu met la baguette entre l'index et le majeur, sans serrer, et tu tournes ta main en retanant la baguette avec la grosse phalange... (pas facile à expliquer...) sad
  • Double pédale... Pearl ou DW ? ( le 29 avril 2007 )
    moi je m'en fout qu'elle couine un petit peu, tu me la vend? (tu peux même, par excès de bonté, me l'offrir, je ne me plaindrais pas ^^) razz
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 29 avril 2007 )
    tu peux faire un montage à l'arrache, en mettant des trucs sur tes peaux, comme du tissus...
  • cherche batteur pour un projet foireux ... XD ( le 29 avril 2007 )
    je veux bien essayer, c'est quelle style de musique? par contre il faut voir avec mes réglages qui peuvent ne pas te plaire...
  • Double pédale... Pearl ou DW ? ( le 28 avril 2007 )
    pourquoi quitte tu l'ancienne? moi je la veux bien razz
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 26 avril 2007 )
    ok merci, je vais attendre. de toute façon je vais récupérer l'acoustique de ma soeur, de quoi patienter wink
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 26 avril 2007 )
    et ce pack, c'est interessant? http://www.music-leader-international.com/home/LES-PACKS-MALINS,*-INITIATION-*,PACK-1---STORM-ST250-15_2210.html
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 26 avril 2007 )
    ok, merci, et sinon je regarde dans les annoces de ce site, vous pensez quoi des guitares à moins de 100€? (http://www.partoch.com/annonces/instruments,101.html?transaction=1&modele=101&prix=1-100&re...
  • guitare pas chère sur ebay ; un bon plan? ( le 26 avril 2007 )
    salut les guitaristes, je suis batteur, mais j'adore la guitare, et j'aimerais avoir une guitare électrique. J'ai regardé sur ebay et j'ai vu des guitares à des prix surprenants, je sais que ce n'est...
  • commencer la batterie aprés la basse ( le 25 avril 2007 )
    si tu as joué en groupe à la basse, tu peux avoir une idée de la difficulté, n'hésite pas à essayer de temps en temps une batterie, mais pour moi ce n'est pas difficile de faire le changement, j'ai un...
  • batteur adoré????^^ ( le 25 avril 2007 )
    moi j'ai répondu "batteur des rollings stones"(Charlie Watts), bien qu'il ne soit pas génial, parce que joey jordisson et le batteur de soad n'ont rien d'extraordinaire, juste de la vitesse, les autre...
  • au sujet des batterie ( le 24 avril 2007 )
    dsl, je n'en ai aucune idée, comme je n'ai pas eu ce problème, je me fourni chez un petit commerçant qui ne fait pas partie d'une chaine, mais je ne crois pas qu'il exporte. Renseigne toi sur les site...
  • au sujet des batterie ( le 24 avril 2007 )
    moi mon kit de rêve n'est pas immense, le truc de base, 3, ou 4 toms maximum (10", 12", 14", et peut être un de 16"), une grosse caisse 20 et une caisse claire 14 tout ça en pearl masterworks, des cym...
  • au sujet des batterie ( le 23 avril 2007 )
    je n'ai jamais dit qu'elle n'était pas bien, j'ai dit que pour 2000€ ce n'était pas la batterie en photo que tu avais...
  • au sujet des batterie ( le 23 avril 2007 )
    j'ai pas la place... il te faut un hangar pour la mettre icon_cheesygrin je viens de lire en dessous, tu ferais mieux de faire pareil... il ne faut pas croire le photos, c'est pas la première fois que quelqu'...
  • au sujet des batterie ( le 22 avril 2007 )
    oui mais 2000€ ça ne suffit pas pour s'acheter leurs meilleures grosses caisses o_O http://www.pearldrum.com/mwprice.asp
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 13 avril 2007 )
    les peaux ça se change, et selon ses réglages, le son peut te paraitre naze, alors que la batterie est en parfait état. Après tout dépend de l'endroit dans lequel il l'a entreposée, mais si tu le con...
  • Nettoyage de cymbales ( le 11 avril 2007 )
    j'ai un "batterie magazine" qui en parle, mais come j'ai pas lu je peux pas te résumer... si tu y tiens vraiment, envoi moi ton adresse msn par mp, et je te le scan.
  • Batterie Pearl a 130 euros, je prends ? ( le 11 avril 2007 )
    pour 130€ moi je serais prêt à prendre le risque! tu connais bien le mec?
  • Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ? ( le 05 avril 2007 )
    je te déconseille les crashes rides
  • c'est moi ou les peaux deep c'est de la m****e ( le 04 avril 2007 )
    moi aussi ça a fait des creux rapidement, mais c'est normal. ce qui fait le prix de la deep, c'est d'abord la nullité des cymbales, mais surtout des peaux (les fûts sont potables mais pas le reste...)...
  • dites moi le nom des peaux que vous avez est ce que vous en pensez ( le 04 avril 2007 )
    toms : remo emperor transparantes, cc: ambassador sablée. tout ça me plait, mais je pense que la prochaine fois je prendrais des pinsthripes, y'en avait pas quand j'ai acheté mes emperor. Pour la cc ...
  • conseil pour batterie débutant ( le 01 avril 2007 )
    pour le premier c'est juste un tom de 10, pas la batterie complète... faut pas réver!
  • Quadruple pedale ?? ( le 29 mars 2007 )
    jai l'impression qu'il a une gtep sur cette vidéo, mais qu'il ne l'utilise pas... à coté de son pied gauche il y a une pédale qui y ressemble.
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 28 mars 2007 )
    oui c'est vrai qu'il faut pas en mettre sans être sur de les laisser, j'ai vu une cymbale avec des vieilles traces... le son ne devrait pas en être trop altéré, peut être changer, mais pas devenir pou...
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    moi j'aime pas le son, ça me dit rien d'avoir ça (surtout pour 600€ pièce!), mais j'aimerais juste essayer, ça à l'air tripant!
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    oh mon dieu! mais c'est un truc de malade!! ça a l'air excellent bravo , mais je n'en ai jamais vu, ça se vend où?
  • Rock Bell ( le 25 mars 2007 )
    bah c'est des cloches quoi... perso je deteste ça, mais mon prof en a des pearls, je crois pas que ce soit de la merde...
  • Basix ou gretsch ?? ( le 20 mars 2007 )
    ça change quoi concrêtement la taille? moi j'ai une 22" , mon profs a des 20" et je trouve pas que ce soit très différent!
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 19 mars 2007 )
    tout d'abord ne regarde pas la qualité de peau et les cymbales, tu auras sûrement besoin de les changer. Ensuite, l'occasion me semble être une très bonne solution, selon l'état du matériel. achète ...
  • faites vous des cours de batterie ou es que vous en avait fait?? ( le 17 mars 2007 )

    charly32 a écrit :
    la musique c'est fait pour se détendre, pas torcher comme un porc pour avoir un diplôme
    tout à fait d'accord, mais j'ai le choix entre 80€ en école municipale et 600€ à Ago...
  • Influence/Style ( le 17 mars 2007 )
    voilà je suis à peu près comme toi jarastlad. le plus hard que j'écoute c'est nirvana. il ne faut pas oublier les français! (soyons un peu chauvins ^^) téléphone, Déportivo, Wriggles, Tryo, uncommon...
  • Influence/Style ( le 16 mars 2007 )
    moi je sort de ma période métal, surtout new metal. Maintenant j'écoute du rock plus calme, surtout les Beatles ou John Lennon, Simon and Garfunkel, Radiohead, Interpol, Ac/Dc, Noir Désir, Pink Floyd....
  • je sais plus quoi jouer! ( le 16 mars 2007 )
    en fait mon prof a accepté de reprendre n'importe quel morceau, à condition de trouver la parto (ça ça va) et le morceau sans batterie. Est-ce que vous savez comment faire? sur la mule j'ai trouvé des...
  • faites vous des cours de batterie ou es que vous en avait fait?? ( le 16 mars 2007 )
    moi je paye 85€ par ans, mais pour 1/2h de batterie individuelle, 1h15 d'atelier percu et 1h45 de solfège ... je suis dans une école municipale, mais on bosse pas des masses, j'aimerais changer mais ...
  • je sais plus quoi jouer! ( le 15 mars 2007 )
    comme la méthode de Dave Weckl donc!
  • CONSEILS POUR ACHAT DE BATTERIE...electronique ou acoustique....que choisir? ( le 15 mars 2007 )
    le problème des batteries électriques c'est le rebond surtout, si tu tape pas dans le haut de gamme (la dernière roland a un très bon rebond) t'auras du mal à faire desroulements par exemple.
  • Basix ou gretsch ?? ( le 15 mars 2007 )
    gretsch!
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 13 mars 2007 )
    je pense que c'est le mieux pour toi, et attends un peu pour la double pédale.
  • Ruban adhésif (?) pour cymbales. ( le 13 mars 2007 )
    moi je suis un peu moins débutant ^^, mais j'ai une crash, une splash, une ride, et c'est suffisant. Je joue pour l'instant que chez moi (j'avais trouvé un groupe mais je sais pas si ça va durer assez...
  • je sais plus quoi jouer! ( le 12 mars 2007 )
    "play back", c'est genre la méthode de Dave Weckl? je l'ai mais j'aime pas la musique donc ça me motive pas trop...



  • '