renseignemet sur une cymbale

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que pensez vous de cet cymbale niveau rapport qualité prix et si cet cymbale et bonne en sachant que je vait jouer du rock dans c'est genre la http://shop.baguetterie.fr/p8950/RIDE_SABIAN_20_B8PRO_POWER_ROCK_RIDE/product_in...



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
je crois que c'est celle que j'ai (je crois parce que je l'ai achetée d'occasion à un pote et tout est effacé, et c'était déjà effacé quand il l'a achetée (d'occasion^^)... Elle est très bien en tout cas! moi elle me va, j'ai juste mis un peu de gros scotch en dessous et c'est parfait!

merci crois tu que celle la serait mieux car j'hesite encore entre ces 2 cymbale que j'ai presenté c'est a dire la sabian b8pro a 143euros et la zildjian zht a 161euros http://shop.baguetterie.fr/p2904/RIDE_ZILDJIAN_20_ZHT_ROCK_RIDE/product_info.htm...

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
J'ai une ride en B8 pro, pour ce que tu veux faire elle est bien, donc je pense que dans la même gars mais une crash ca devrait egalement le faire icon_cheesygrin au pire test les 2 si tu peux wink

de toute facon la crash je m'en fiche j'ai une zildjian planet z en crash donc moi c'est pour la ride que je m'interesse

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Ben si c'est la ride B8 pro Sabian qui t'interesse elle est très bien vi pour du rock wink

mais je sais pas trop j'aurais plutot une preferance pour la zildjizn zht j'ai pas essayer mais bon faut que je voyent

mais je sais pas trop j'aurais plutot une preferance pour la zildjizn zht j'ai pas essayer mais bon faut que je voyent qu'es ce que vous en pensez?

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
es ce que la pack planet z est bon pour jouer le meatl? wink

trivium.soad

Membre Banni
Petit causeur
67 messages
pour jouer le metal je veux dire

la Sabian sonne du feu de Dieu, je joue souvent sur une batterie avec cette cymbale...
mais la zibidjan je ne sais pas!

héhé mon pti quentin ne serai-ce pas la sabian qui se trouve o lock???




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : cymbale, html, pensez, niveau, rapport, qualit, prix, bonne, sachant



+