Les betises au collège

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
ptidoudou06 a écrit :
lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dément !!! icon_cheesygrin


Il pourrait croire à de la Coc' ou de l'exthasie lui !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Demain, on prend à 10h30, donc tout le monde va "aller en ville" pour se saouler, et ils vont venir au collège bourrés, ça va être marrant. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le gars le plus bourré, il est champion, c'est un peu un concours chez eux.wink

N'empêche, on en a fait des bêtises nous... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ah le coup de la coc je vais le faire mais avec de la craie je sens que les deux ptis golios vont le faire avec moi je vais le faire en svt la pauvre n'a aucune autorité .. [ et puis une vengeance s'impose je suis une des meilleures eleves en svt et c'est moi qu'on enguele quand tout le monde braille .. enfin comme a chaque cours lol ] .. le concours du bourré ouais bon moi je crois qu'ils passeraient même pas la porte icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Nous ils l'avaient déjà fait en français, ils ont été viré, le prof savait pas qu'ils étaient bourrés, mais quand ils sont sortis ils tenaient pas debout et ils se cassaient la gu*** par terre, c'était trop marrant. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

exellent ... enfin faut le vouloir quand même nous si y'en a un qui fait ca a supposer qu'il arrive a passer la porte il se fait virer du cours, les parents sont appelés, convoqués, et le gras virer surement bien une ptite semaine plus un joli sur le bulletin : arrive saoul en cours ^^ icon_cheesygrin

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
flobass
flobass a écrit :

ptidoudou06 a écrit :
lol .. et si el prof te demande qu'est ce que vous sniffer tu lui mets devant les yeux et tu lui sors ben d'après vous ca ressemble a quoi ...expdr a ca serait dément !!! icon_cheesygrin


Il pourrait croire à de la Coc' ou de l'exthasie lui !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Demain, on prend à 10h30, donc tout le monde va "aller en ville" pour se saouler, et ils vont venir au collège bourrés, ça va être marrant. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Le gars le plus bourré, il est champion, c'est un peu un concours chez eux.wink

N'empêche, on en a fait des bêtises nous... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin



ralala cette psychose sur les substances illicites... lol
moi c'est pas mieux:

la bouffe de la cantine étant a la gastronomie ce que la star'ac est a la musique, a moins d'améliorer les plats ils sont donc immangeables...

c'est pourquoi votre cher koya a eut la brillante idée de rapporter dans son casier des herbes de provences...

et m'étant fait confisquer le flacon (emprunté par un pote qui s'appretait a le ranger)
je suis allé le récuperer au bureau des surv°... qui ont cru que je rammenait ce que vous pensez XD heureusement que la pionne et moi nous connaissions bien (je l'aide quand elle organise les concerts du bahut , je vous promet un topic dessus un de ces quatres)

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Alala, aujourd'hui c'était boule puante dans le vestiaires des filles en sport et sous le préau et dans le réf' également. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Moi j'ai fabriqué des arcs avec des gros trombones, et on tirée des allumettes sur notre prof!!! icon_cheesygrin violent2
c'était robin des bois icon_cheesygrin bravo

Trouvez moi un boulot plus horrible que prof :
tu essayes d'enseigner ta matière à des gamins qui en retour n'en ont rien à foutre et te balancent des trucs pour s'amuser.
Et y en a qui osent dire qu'ils bossent pas assez.
Comment peut on faire pour rétablir le respect. a l'époque de nos grands parents, les profs étaient des notables comme les médecins, le maire, le curé...
Aujourd'hui faut voir comment ils sont traités.

Je ne comprend pas. Faut etre débile pour balancer des allumettes sur son prof

les alumettes ouais pas cool mais bon icon_cheesygrin ben pour te rpeondre jeannox tu vois ca depend des etablissements moi c'est facile ej crois pas qu'ils soient franchement maltraités ... nous on fait des ptites betises qui ne mettent que un peu d'animation et d'ambiance parce que franchement ecrire participer comme il faudrait pas sortir quelues vannes pour faire rire tout le monde sur c'est pas cool .. ensuite je pense qu'il faut pas abuser les profs ne se font pas étriper par les eleves pendant leur cours y'a pas que des martyres ... par contre il est vrai que dans certains cas les eleves poussent trop le bouchon ca peut devenir dangereux et c'est completement debile .. ca c'est nul ca ne sert a rien et c'est c*n d'en arriver a ce point ... mais il faut pas tout généraliser icon_cheesygrin

Peut-être que si les cours des profs était plus interressants...

oula quand meme les allumettes endesaccord1

nous les profs il détéste notre classe car sois il font leur cour et tout le monde révasse ou soit on parle tranquillement pendant que le prof fait son cour icon_cheesygrin et quand je dit tout le monde c'est sans aucune exeption icon_cheesygrin mais bon il y as des cour ou on mets le b*rd*l car en chimie par exemple la derniére fois la prof nous sort vous étes des m*r*d*s on pourait vous marcher dessus ... donc maintenant on fait pas de cadeaux violent2

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
En 4ème j'ai eu une prof d'anglais dépressive (un peu à cause de nous smyleybleu ), et on faisait n'importe quoi. Un jeu avec un pote, se le ver et faire le tour de la classe come ça. un jour elle est parti faire des photocopies, on a fermé la porte à clé bravo ... du coup elle mettait des ptites croix sur une feuille, mais la feuille on la lui a piuqué et on l'a brulée icon_cheesygrin . sinon on a fait des trucs avec d'autres profs, genre un pote qui sort sa baguette et son pot de confiture et se fait une tartine... Bien sûr les contrôles ne ressemblaient pas à nos ds de maths de premières S... c'était plus... collectif bump . En français il y avait à chaque cours un élève qui partait en gueulant. Avec les sarbacanes à air comprimé on a fait des ravages, et j'ai un copain qui a touché le prof, il a demandé à essayer le machin le "lance boulette", et ça le faisait marrer. C'était le bon temps de l'imaturité! et encore j'étais pas du tout dans une zep! maintenant c'est le lycée c'est plus calme... C'est le bordel dans certains cours, ça dépend des profs... sauf hier, j'ai parié 5 € avec un mec qu'il oserait pas boire l'huile qu'on utilisait en tp. Il l'a fait sad .

expdr . les sarbacanes heu je sais pas comment font certains gars ils ont un truc a air comprimé quoi si on s'en prend une dans a tete ca fait bien mal.. font qu'ils me montrent je vise mieux qu'eux lol icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : coll, cour, nneries, comme, faites, betises, les



+