Que travaillez-vous en ce moment ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kishiba

Artiste très motivé
306 messages
Pwet amis batteur :]
Petit topic pour savoir ce que vous faites, travaillez sur votre batterie.
Moi je bosse surtout la technique de rebond, poignée sur roulé et frisé en vue des examens :)



paul-henry

Artiste motivé
202 messages
vous allez me prendre pour un fou, mais j'essaye de jouer shut up de blink 182...
c'et un pote fan de ce groupe qui m'a lancé le défi, je pense craquer bientôt...
sinon au niveau technique je bosse rien de spécial, un peu ma vitesse...

ba moi pour l'instant je bosse les contre temps

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Alors moi je bosse, la polyrythmie (suite a la discution avec christophe Rossini), mon frisé et roulé en melangeant double et triple croche, et l'endurance a ma double pédale.

moi je bosse des que jai le temps la double pedale et sinon les descente de tom pour les faire bien carer bien nette et bien rapide

brkrepeatstart moi je bosse aussi la double, j'essai de trouver de plans sympas et d'augmenter mon endurance, et je bosse avec un métronome dans l'oreille, pour être impec dans le rythme. Sinon là j'attaque les différentes formes de moulins et volants, superposés sur un rythme de samba Grosse caisse-Charley. ( c'est super chaud bump icon_cheesygrin ) brkrepeatend




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : travaillez, examens, pwet, amis, batteur, petit, topic, savoir, faites



+