Aide pour pièces

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
ça m'interesse, mais j'ai peur de faire une bétise... Il y avait un revêtement dessus? parce que moi j'aimerais enlever l'espèce de truc en plastique pour laisser les marques du bois. Mais si j'enlève le revétement, je vais trouver quoi? ce sera crade nom? comment je peux faire?

dsl pour le HS...

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
tu chauffes ton rodhoide (plastique) avec un sèche cheveu, tu décolles le plastique.
tu tomberas direct sur le bois sur lequel il restera des traces de colles. Tu frottes à l'acétone ou à la thérébantine pour décoller la colle. tu laisses sécher.
tu ponces les fûts.
tu peins (en protégeant les trous pour éviter les coulures internes et en protégeant le chanfrein, sous peine de niquer le son de tes fûts).

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
Ne tinquiète pas ce n'est pas un hors sujet on peut parler de ça mais personnellment aucune trace n'est aparue heureusement pour moi d'ailleurs.

paul-henry

Artiste motivé
202 messages
même si ça a pas l'air très compliqué je vais attendre et m'acheter une nouvelle batterie, parce que si ça foire après c'est mort pour la revendre...

Le problème d'enlever le plastique, c'est que dès qu'elle se prend un coup, ça fait une marque... Du moins en principe... J'ai jamais essayer.

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
l'ayant acheter d'occasion et qu'un spectacle se preparait tres prochainement il me fallait unesolution rapide et le fait de la demonter m'a permis de la nettoyer a fond!

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
+ 1 pour les coups.
le rodhoid protège les fûts. Moi je l'ai viré car il gondolait suite à une répète en plein air avec beaucoup de soleil!
les fûts sont à nu et donc plus fragiles. Oui j'ai déjà reçu un coup dans un fût, mais si tu fais gaffe, c'est vachement plus beau, mais moins solide.

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
voila j'ai réussi a mettre une image sur un forum et voila les pièces de la GC dont je parle et que je souhaite remplacer : [url=http://www.casimages.com/img.php?i=070626114516765732.jpg]
image du forum
[/url] smiley-guitar

oui ça se ramplace, il y a juste deux vis a otés depuis l'interieur de la caisse.

Tu peus les acheter en détaills, je confirme.

J'en ais vue mais je ne sais plus sur quel cite! icon_redface

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Donc se que je t'avais deja montrer fonctionne parfaitement :
Sa se son les crochets
http://www.thomann.de/fr/basix_bass_drum_spann_klammer.htm

Et sa c'est pour visser le tirants
http://www.thomann.de/fr/pearl_rl10_spannboeckchen_tom.htm?partner_id=46568

Voila

drancourt devos

Petit causeur
16 messages
OK merci beaucoup je vais aller a milongua ou quelque part dans un magasin de musique pour aller en acheter meci beaucoup a tous bump




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, caisse, les, aide, ces, fait, spectacle, genre, claire



+