jor69 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jor69 sur le forum



  • le prochain album de Metallica ( le 12 novembre 2008 )
    [quote='libervitalis']Mais moi aussi bon sang j'adore Metallica, par contre, je suis très critique à leur égard sur pas mal de points, c'est tout. Et puis j'ai passé l'âge d'attendre d'NRJ ou MTV q...
  • que pensez vous du jeu de lars ulrich ? ( le 01 novembre 2007 )
    Oula j'ai écris sa moi? bon je rectifie!! ^^ Pour moi Lars Ulrich, est un très bon batteur très créatif (inventé un style (a savoir le trash métal) faut le faire quand même c'est pas a la port...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 22 juillet 2007 )
    C'est normal!! dans les 60€ tu as le double embase, les réglages multiples... Moi je préfère ca photo : http://www.baguetterie.fr/images/upload/accessoires/medium/PEACH70.jpg et ca vaut 30 € ...
  • Batterie numérique... ouuaaah! ( le 08 juin 2007 )
    la HD1 de cher roland endesaccord1 pour 60€ plus de ta un vrais pads de grosse caisse et 219 sons !!! ( Yamaha DTXPLORER )
  • Comment Atténuer le son d'une batterie ?? ( le 28 mai 2007 )
    Pour attenuer : 2 solutions : Solutions des sourdines: c'est a dire que ce sont des pads a la taille des tes fûts que tu va placer dessus... elle attenuront le son... il en existe bien sur pour...
  • Baguette en carbone plus solide : vrai ou faux ? ( le 28 mai 2007 )
    Le carbone est un mélange entre le bois et je sais plus tro quoi ^^ ce qui les rend 5 fois plus solide... après effectivement il faut y aller molo sur les cymbale icon_cheesygrin Dans le même état d'esprit ...
  • Faire tourner ses baguettes ! ( le 01 mai 2007 )
    J'ai l'impression d'être le seul batteur a utiliser le petit doigt pour faire tourner mes baguettes... J'utilise tout mes doigts moi... c'est vrai que sans vidéo... :s
  • sa m'enerve je n'arrive pas a jouer doucement a la batterie ( le 30 avril 2007 )
    Jouer moins fort? icon_cheesygrin C'est vrai que c'est un don mdr! Essaye de prendre des sticks! ce sont comme des baguettes, sauf que se sont plein de brindille de bois sérée par un 'serreur' qui règle leur ...
  • commencer la batterie aprés la basse ( le 28 avril 2007 )
    Tout dépend si tu es doué ou pas! Des personnes ont besoin de profs pour apprendre, d'autre pas du tout et d'autre ont besoin des 2 (comme moi :p ) Essaye de jouer sur une batterie en demandant a u...
  • Peaux de caisse claire, laquelle est la meilleure ? ( le 21 avril 2007 )
    une peau transparente avcec un cercle noir "Premier Percussion" DS Batter une transparente "Evans Cad Cam 190 Genera G2" une blanche granuleuse avec un renfort au centre "Premier Percussion SD Heavy...
  • Batterie+humidité+température ( le 20 avril 2007 )
    Oui, il faut faire super attention! Je sais qu'a la bag, on met les batteries en hauteur, prêt de la poussière et des lumières... et ben au niveau du son elle morfle un max!
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 15 avril 2007 )
    Ba écoute, ca va faire plusieurs mois déja que n'ai pas vu une commande de zxt titanium arriver... J'ai demandé a l'un des vendeurs et il ma dit qu'ils ont arréter d'en faire! Donc... ^^ Mr Lali...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 14 avril 2007 )

    le geant vert a écrit :
    Demande si il vende la splash qui va dans le pack zildjan zxt titanium
    Au dernière nouvelle le pack ZXT titanium n'est plus fabriqué par Zildjian... Je sais qua la ba...
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 14 avril 2007 )
    [quote='le geant vert']J'ai demander avant d'acheter et ces le patron lui meme (Philippe Lalite) qui ma dit qu'il elever des pieces, j'habite en ile de france et franchement ya mille fois mieux comme ...
  • Demande avis ( le 12 avril 2007 )
    Dison que c'est un début !! ^^ Il faudrait un peu varié les break et utilise plus ta crash !!! Persévère et tarrivera a un bon résultat ! ya du potentiel !!!!
  • Mes parents sont contre que j'aprenne la batterie.... ( le 12 avril 2007 )
    Bonsoir! Ton problème est trés courant! Pourquoi ne sont t'il pas d'accord? Bruit? Argent? place? Bruit : aucun problème, il y'a des batterie éléctronique prévu a cet effet, ce sont des pads rel...
  • Achat de cymbales. (China & Splash) ( le 08 avril 2007 )
    Ouais c'est pour ca que la bag est trés réputée pour la qualité de ces services!
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 08 avril 2007 )
    Ouais evidemment! Mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas a supporter le volume sonore assez important des autres , déja que le notre est assez important... ^^ Je pense que me faire des moulages, p...
  • Batterie électronique pour débuter ( le 08 avril 2007 )
    Le prix d'une sourdine et d'une peaux mesh est a peux prêt le même ( a 1€ prêt) ^^ La mesh a l'avantage d'être plus agréable a jouer.. elle se met a la place de la peaux traditionnelle de l'acoustique...
  • Achat de cymbales. (China & Splash) ( le 08 avril 2007 )
    Absoluement!! il FAUT essayer en magasin !! ^^ Pour te donner l'exemple, je suis en stage de vente a la bag Lyon ( pendant 1 an). Hier j'ai eu un client qui voulait acheté 2 crash ( une Avedis Custom ...
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 08 avril 2007 )
    En live l'avantage des batteurs c'est qu'ils sont derrière les enceintes :-p
  • Batterie électronique pour débuter ( le 08 avril 2007 )
    Le système des peaux muette est nettement moins interessante, on n'a quasiment pas de son ! Contrairement a une batterie electronique ou on peu jouer avec le son obtenir le son que l'on désire. De ...
  • Achat de cymbales. (China & Splash) ( le 08 avril 2007 )
    Je possède une ride, une crash et un charley Paiste 3. Dois-je acheter forcément des Pst ou je peux voir pour d'autres marques ? Selon vous, quelle est la mieux adaptée ? • Quelle taille ? Je sais ...
  • Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ? ( le 07 avril 2007 )
    Ba ce qu'il peut faire comme je l'ai indiquer c'est d'aller en magasin pour les essayé... y'a pas meilleur moyen icon_cheesygrin
  • Utilisez-vous des protections auditives? ( le 07 avril 2007 )
    Moi perso, j'ai un casque de MP3 qui isole des bruits extérieur... donc je peux baisser le volume de ce côté la... Ensuite j'ai mes cours de batterie acoustique la je met des bouchons... Mais ( et a m...
  • Quelle est votre marque de cymbales préférée? ( le 06 avril 2007 )
    looooollll icon_cheesygrin J'ai voté Zildjian! Niveau qualité et sonorité c'est des monstres icon_cheesygrin
  • Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ? ( le 05 avril 2007 )
    Je ne reproche rien du tout au A-Custom, seulement ce n'est pas se qu'il recherche, il cherche quelque chose de rock... pas de polyvalent, bien sur que ces cymbales sont d'une qualité impressionnante ...
  • Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ? ( le 05 avril 2007 )
    le charley A custom est plus polyvalent qu'autre chose...
  • dites moi le nom des peaux que vous avez est ce que vous en pensez ( le 04 avril 2007 )
    J'ai une élétro... mais si j'aavais une acoustique, j'aurais surement des remo! J'adore leur sons et leur qualité !
  • Please!! ke me conseiller vous comme marque de charley ? ( le 04 avril 2007 )
    Pour jouer du rock a la red hot je te propose: Charley Paiste Alpha 14" à 179€ ou Charley Sabian AAX 14" à 280€ Après c'est en fonction de la sonortié que tu cherche, va dans le magasin 'la ...
  • Batterie électronique pour débuter ( le 01 avril 2007 )
    Les traingulaires ne peuvent faire que 2 sons suivant le module de cher roland. Il y'a les triangulaire Yamaha de 2 sorte : 1 a un seul zone ( l PCY65) et un autre a 2 zone et éttouffable ( PCY65S)...
  • Batterie électronique pour débuter ( le 31 mars 2007 )
    Ouais c'est vrai que roland a fait une meilleur selection du caoutchouc ^^ ils sont plus agréables a jouer que les Yamaha... ^^
  • Qui a une batterie chez lui???? ( le 31 mars 2007 )
    Perso j'ai une élèctro cher moi... Et je te confirme que les policiers ne peuvent pas emmener la batterie, il te demande juste d'arrêter ^^
  • projet de double GC : charley tripod genant ou pas ? ( le 31 mars 2007 )
    Perso j'ai déja joué avec 2 GC et j'ai pas toucher au charley , je l'ai juste décalé mais bien collé a la grosse caisse N°2 ^^ c'est vrai que c'est chiant au début et que sa demande de l'endurance mai...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 30 mars 2007 )
    Okéééééééééééééééééééé!! Je joue aussi a la pointe trés proche de la batterie et je priviligie le retour de batte important ! Donc pour régler cela a côté de ta batte juste au dessus du ressort ...
  • C'est quoi cette cymbale? oO ( le 29 mars 2007 )
    lol !! c'est quoi ça? A mon avis c'est une splash qui se jouer sur la 'hateur' vu la rondelle qui se balade...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 28 mars 2007 )
    Tout dépend ce que tu aimes et ce que tu as! Dis nous ton modèle de double, ton style de musique si tu joues talon ou pointe et si tu aime bien avoir un bon retour de batte!
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )

    garoudrummer a écrit :
    technique ne veut pas dire musicalité.... perso j'aime pas trop...bon au niveau technique....mais bon...le jeu est un peu trash et sans subtilité
    Bien sur que techniq...
  • Batterie électronique pour débuter ( le 27 mars 2007 )
    Je suis suffisament sur de ca pour en parler sur le web ! Après, ils peuvent mettre les 'bons' produit, comme la http://images4.thomann.de/pics/prod/180373.jpg Mais ils peuvent mettre des p...
  • Quadruple pedale ?? ( le 27 mars 2007 )
    Impressionant !! Il a une technique le gars !! époustoulant !! hum
  • Rock Bell ( le 26 mars 2007 )
    La cloche que tu nous présente est un modèle d'entrée de gamme, Que cherche ton batteur en terme de sonorité? Si il aime les sons qui sonnent dans les graves , cette cloche ira parfaitement!!
  • Batterie électronique pour débuter ( le 26 mars 2007 )
    Bonjour! Le modèle que tu nous as présenter est bad gamme et elle ne pourra le garder plus tard quand elle auras progresser et qu'elle voudra s'ouvrir vers de nouveaux horizons ( groupe etc...) ...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 26 mars 2007 )
    Ouais voila... Mais la ride sonne bien mieux que les 101 par contre la crash... icon_cheesygrin
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 25 mars 2007 )
    Zildijian : Planet Z ZBT ZXT ZHT Haute gamme ( avedis, K , K cutom etc...) Donc planetZ est la 'bad gamme' de chez zildjian, mais elle sont correctes au niveaux du son ! Et puis comme dise...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 24 mars 2007 )
    On va prendre un exemple Les Ahead Signature Lars Ulrich-Metallica http://www.baguetterie.fr/images/A_BAG/AHEAD/LU_M.jpg L'image du bas est la partie de la baguette que tu vas tenir, avec une...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 23 mars 2007 )
    Ouais voila... Les ahead sont très solide, mais une fois que ta trop de trace tu peux changer la gaine qui coûte 7€ et l'olive 2€, c'est qui est moins cher qu'une baguette et donc plus avantageux grâc...
  • Débutant: choix d'une batterie. ( le 19 mars 2007 )
    Bonsoir ! Effectivement pour débuter dans ton budget, plusieurs options s'offrent a toi: - Acheter la Mapex Q série a 595€ ( tout compris , siège access ; cymbale...) - La Mapex QR a 670€ , o...
  • Je propose mon aide aux futur batteur ou au batteur confirmé ( le 18 mars 2007 )
    Evidemment que tu peux avoir plusieur cymbales !! Par exemple tré cool de green day a 3 crash 16" et une ride... et après il a un charley une china... enfin voila quoi , tu peux avoir ( jdis nimpor...
  • Influence/Style ( le 16 mars 2007 )
    Bonsoir! Moi je suis dans le Trash/Speed Métal principalement , avec Metallica ^^ , après je joue un peu de métal plus bourrin , SlipKnot . Mais avec mon groupe on fait du rock Progressif un tit pe...
  • faites vous des cours de batterie ou es que vous en avait fait?? ( le 16 mars 2007 )
    Moi je prends des cours de batterie , je paye ca 600€ a l'année... Evidemment ce sont mes parent qui paye icon_cheesygrin ^^ Personnellement , je trouve que sa me permet d'apprendre des formes rythmique que je ...



  • '