Demande avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour a tous , j'orait besoin de votre avis sur cette vidéo , je me suis mis a la batterie et j'ai aucune idée de ce que je vaut , j'aimerai bien avoir des avis , n'hésitez pas a être méchant ^^(le lien de la vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=55DGxBf0YGc ) merci d'avance . Sinon je voudrais aussi savoir ce que sa vaut des cymbales meinl Meteor (elles ne se fabriquent plus malheureusement )

Merci d'avance maitre hammer micro smiley-guitar



Tout d' habord le son de ta video et naza.... donc si tu veut quon te juge essai d' avoir un bon son wink

Ouch c'est vrai que le micro sature =x
Essaye de mettre un tissus par dessus pour filtrer un peu.


Après ce que je pense du jeu: Pour quelqu'un qui s'y est mis il n'y a pas très longtemps c'est pas mal.
Après pour devenir Royster jr il y a encore quelques années de boulot ^^
Continue à bosser, apprendre les croches pointées, les quarts de soupir etc..., et après tu te rendra compte que tu saura jouer pas mal des titres que t'entend à la radio ^^

ben_batteur

Artiste très motivé
356 messages
Effectivement le son est over-satturé, maintenant j'ai pas l'impression que tu fasse beaucoup de variation de GC ? j'ai regarder ton genoux bouger quelque fois et j'ai l'impression que tu te contente de la jouer a la noir voir quelque croche de ci de la. Peut-être que tu devrais bosser un peu a ce niveau :). Un autre truc aussi, j'ai regarder comment tu tenais ta baguette lorsque tu jouais sur ta ride, et je te conseil de fermer plus ta main et de te servir plus de ton poignet que de tes doigts. Car comme ca tu va develloper une vitesse assez sympathique rien qu'avec ton poignet et quand tu utilisera en plus de ton poignet tes doigts et ben tu va arriver a une vitesse assez sympathique sans t'épuisé trop rapidement ! Dernier truc, il me semble qu'a un moment tu joues sur le dome de ta ride non ? si c'est le cas alors quand tu veut crée un rythme la dessus joue plutôt avec la tranche de ta baguette plutôt qu'avec l'olive comme ca tu aura un son bien meilleur (mais aussi bien plus aigue). Tu peux aussi t'amuser a faire 1 coup avec la tranche sur le dome et 1 coup avec l'olive sur le cercle ca donne une impression plutôt sympas a une bonne vitesse, je te laisse découvrire ca par toi même wink.

Voila pour moi :)

J'ai enregistré une nouvelle vidéo , avec du son cette fois ^^ le lien : http://www.youtube.com/watch?v=5lGE1nlOJE8 Merci d'avance

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Dison que c'est un début !! ^^ Il faudrait un peu varié les break et utilise plus ta crash !!! Persévère et tarrivera a un bon résultat ! ya du potentiel !!!!

Je ne sais pas depuis combien de temps tu en joues mais c'est un bon début. Conseil, trouve un prof qui puisse te faire un cours régulier. C'est le meilleur moyen de s'améliorer.

Continue, continue !

Essaie de refaire les mélodies des Beatles pour commencer c'est d'enfer pour débuter.




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : avis, vaut, des, vid, merci, avance, sitez, avoir, bien



+