Qui a une batterie chez lui????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Elle est chez moi, dans ma chambre. J'ai une maison mitoyenne, mais ma chambre est à l'opposé du mur mitoyen. Ensuite je joue les fenetres fermées (mais à ce qu'il parait on entend quand même depuis la rue XD)
Par contre je ne joue qu'entre 14 heures et 20 heures.

le geant vert

Petit causeur
91 messages
Moi j'ai ma batterie acoustique dans ma "salle de repete" qui est mon ancienne chambre,sinon j'ai jamais eu de probleme avec mes voisin

Moi j'ai ma batterie dans la salle a manger icon_cheesygrin mais bon ya encore plein de place j'habite a la campagne et j'ai une grtande maison .... je pense que pour de gens qui habitent en ville, c'est une batterie electronique que je leur conseil d'acheter !

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
Perso j'ai une élèctro cher moi...

Et je te confirme que les policiers ne peuvent pas emmener la batterie, il te demande juste d'arrêter ^^

C'est l'avantage de l'acoustique, ils ont pas assez de place dans leur bagnoles pour te la piquer icon_cheesygrin
L'inconvénient c'est qu'il suffit de crever les peau endesaccord3
Enfin quand on est civilisé on joue pas à 00h00 :)

sn

Réjouissez-vous ! Je suis en appart et même avec une batterie électronique ma voisine du dessous se plein. D'ailleurs c'est même pour ça que je viens d'arrêter de jouer, je l'ai entendu taper avec son balais icon_redface

garoudrummer

Au Hit Parade
2 photos
1741 messages
le volume sonore est moindre, mais les vibrations transmises dans le sol sont encore très présentes wink

sn

T'as tout compris wink Dis toi qu'on a même fait poser un isolant contre les vibrations dans ma chambre et qu'elle se plain toujours ^^

MDR, la ovisine qui tape avec le balai icon_cheesygrin
Demande lui de respecter le tempo xD

smile_cool au pire si elle arrive vraiment pas demande lui d'acheter un métronome icon_cheesygrin

Ou offre lui des boules-quiesse histoire qu'elle entende moins ^^

Moi ma batterie est dans ma chambre , j'ai viré le bureaux et compagnie , ce qui fait que la batterie est casiment la seul chose présente avec mon lit , c'est trés pratique si tes un mordu de batterie , tu te reveille et tu jous ^^

hellsdrummer

Au Hit Parade
Tabber motivé
10 photos
2110 messages
ben moi j'ai celle là dans ma chambre et mes parant sont très content quand j'y vais, et les voisins mon jamais rien dit! au contraire ils disent "continuent comme ça!" lol

ça c'est ce que j'ai dans ma chambre--> http://img17.imageshack.us/gal.php?g=imag0909.jpg hammer hammer icon_cheesygrin

Moi ma batterie(acoustique) se trouve dans une petite maison (a cotés de celle ou je vis)qui me sert de studio.
Je n'ai aucun problème avec les voisin,j'habite en campagne.


Ps:Vive les batteur! icon_cheesygrin

J'habite en pleine ville et ma batterie acoustique fait beaucoup de bruit. Mais j'a trouvé la solution : comme dit plus haut, le tout est de trouver les bon horaire. Je suis externe donc le midi je m'éclate et ya quasiment personne ^^. Le soir c'est plus chaut, finir a 18h les cours . . .




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : batterie, flics, veuillez, les, paris, des, campagne, voulais, elle



+