Peaux de caisse claire, laquelle est la meilleure ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Salut
On m'a filé 4 peaux de caisse claire gratos, je dis peaux de caisse claire car ce sont celles qui ont l'air d'aller dessus, étant donné que les autres futs sont soit trop grand soit trop petits.

bon, il y a:

une peau transparente avcec un cercle noir "Premier Percussion" DS Batter
une transparente "Evans Cad Cam 190 Genera G2"
une blanche granuleuse avec un renfort au centre "Premier Percussion SD Heavy Batter"
une blanche avec comme des fils collés dessus "Remo Legacy LA w/Reemlar"

je voulais savoir quelles etaient les différentes caractéristiques de ces peaux, l'usage, le son etc..et laquelle etait accessoirement la meilleure pour du rock

merci



image du forum
G.F.S Unbeatable quality, price and performance
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
www.lukaleblond.skyblog.com
fait sur msn smile_cool

evans et remo c'est de la qualité les autres je ne connai pas ^^

jor69

Artiste très motivé
Petit tabber
354 messages
une peau transparente avcec un cercle noir "Premier Percussion" DS Batter
une transparente "Evans Cad Cam 190 Genera G2"
une blanche granuleuse avec un renfort au centre "Premier Percussion SD Heavy Batter"
une blanche avec comme des fils collés dessus "Remo Legacy LA w/Reemlar"


Tout dépen si tu es un cogneur ou si tu fais attention a tes accentuations!

Si tu es un cogneur, je te conseillerais la Premier Percussion SD Heavy batteur qui est assez solide avec un bon renfort au milieu!

Je te déconseille les peaux transparente quoi qu'il en soit! Elle sont faite pour les Tom de 14"

Pour ce qui est de la remo , je ne connais pas ce modèle, il dit être ancien je pense...

phi131

1 message
LA Remo Legacy LA w/Reemlar EST EXELENTE §

maddrummer

Artiste très motivé
350 messages
on te les a filé gratuites à mon avis parce qu'elles se font plus maintenant après je te conseille de toute façon les sablées alors essaye les deux sablées que tu as et choisis après




>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : peaux, claire, caisse, meilleure, percussion, premier, blanche, transparente, trop



+