Citations cultes!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Gardons notre sang froid !



azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
-L'expérience est cette chose merveilleuse qui vous permet de reconnaître une erreur quand vous la faites à nouveau

La derniere fois que j'ai fait confiance a un pet je me suis retrouvé couvert de m*rde.

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
personnellement jsuis plutot passif - coluche dans deux heures moins le quart avant jésus christ (merci M6 de repasser ce genre de trucs parfois)

c'est un peu méchant mais bon:
La modestie est l'orgueil des pauvres bravo

les mains sur la table. Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours.
-si ces messieurs veulent bien me les confier

(Bernard Blier, Robert Dalban dans les Tontons)

elo-du53

Artiste participatif
1 photo
144 messages
Ta G****e

(restons polis svp) Si c'est les citations cultes alors celle-ci en ai bien une ! icon_cheesygrin

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
"Mettez votre t^te entre vos jambes et léchez vous le c*l" Bravearth

" Tu flipes tu flipes mais bon y'a pas mort d'homme "
Mes meillieurs copains

" mais bernado tu es stone "
les nuls

" ta bras gaite toute verte "
re les nuls

Dis moi que c'est pas un flingue !
C'est un flingue
Fight club icon_cheesygrin

J'aime pas la technologie, je préfére la stratégie ... et les gros flingues.
Lanfeust des étoiles Tome 1

Bas les masques Fredo !
Un interview de Stupeflip (moi j'aime).

La je vais faire de l'autosatifaction parce que ça c'est de moi (c'est nul mais je suis fier désolé) :
Je hais la phrase "I am what I am"
On sait que tu est ce que tu est ! C'est impossible de ne pas être ce que l'on est (ou inversement : d'être ce que l'on est pas) vu que l'on est forcement ce que l'on est ! Dedieu c'est pourtant simple ! On peux jouer ce que l'on est pas mais on ne peux pas jouer ce que l'on est (normal vu que l'on est ce que l'on est ou que l'on n'est pas ce qu'on est pas ), pigé ?
Non ? Écoute, si tu est ce que tu est alors tu l'est ! Par conséquent (j'adore ce connecteur) on sait que tu ne peux pas être ce que tu n'est pas ! Logique ! Par contre il arrive que l'on joue ce qu'on est pas et qu'on finisse par devenir ce qu'on était pas avant mais dans ce cas on n'est plus ce qu'on était mais on est quand même ce que l'on est ...

Bon ... j'en étais ou déja moi ?

" J'aime beurrer la biscotte " oss 117

icon_cheesygrin

"qui avale une noix de coco fait confiance a son anus" hammer razz

"Il vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est un con que de parler est ne plus laisser aucun doute sur le sujet" icon_cheesygrin

qui pisse face au vent s'en prend plein les dents icon_cheesygrin

oubien

qui fait l'malin tombe dans l'ravin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : toi, les, citations, enfoir, physique, moi, bernie, face, encul



+