hagakure32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32 sur le forum



  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )
    Merci, mais les Cort en EA sont plus chères !... smile_cool
  • Fender ou Ibanez ?! ( le 25 août 2009 )
    Salut à tous, Je suis à la recherche d'une EA pas chère... J'ai repéré ces 2 modèles : Fender CD 60 (http://www.thomann.de/fr/fender_cd60_ce_bk.htm) Ibnez V72 ECE (http://www.thomann.de/fr/ibanez_...
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 12 juillet 2009 )
    Et la Fender Sonoran ?... Un avis ? razz
  • Votre avis: Fender Sonoran SCE ( le 12 juillet 2009 )
    Salut Lostintos, Alors, tu l'as acheté la Sonoran ? Moi aussi je suis intéressé par cette gratte, j'aimerais en savoir plus... bump Merci d'avance !
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 12 juillet 2009 )
    500 € !!! hum smyleybleu endesaccord3 Non, pas possible... C'est pas dans mon budget ! Et je suis pas un super musicos.... Plus tard peut-être !? Quand j'assurerai... smiley-guitar En attendant, c'est juste pour p...
  • besoin d'aide pour choisir une Folk ( le 12 juillet 2009 )
    Salut à tous, Je suis à la recherche moi aussi d'une bonne ELECTRO-ACOUSTIQUE... Je suis débutant et joue depuis 3 ans sur une guitare électrique et je souhaiterais investir dans une EA pour jouer ...
  • Conseil pour guitare electrique Squier ( le 12 juillet 2009 )
    Salut à tous, Moi j'ai débuté la guitare il y a 2 ans et je joue sur une Squier 51 : j'en suis très content (possibilité d'avoir un son Strat ou Tele, selon réglages) !!! bravo
  • le violon ( le 05 mai 2009 )
    Salut, Juste une question : peut-on brancher un violon électrique sur un ampli guitare ou faut-il un ampli spécial ? smiley-guitar
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 23 janvier 2009 )
    Donc il m'en faut 2 : un pour les pédales en "input" et un pour les pédales en "pre-amp" !?
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 22 janvier 2009 )
    C'est vrai... J'espère que tu nous diras pour ton pédalboard !... Et aussi pour les alims Harley Benton ! Pour savoir si c'est OK ou si ça buzze ! smiley-guitar bump wink Je suis intéressé, grave !!...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 22 janvier 2009 )
    Merci pour le renseignement... razz Pour le pedalboard, je dois trouver autre chose, alors... Je pensais le fabriquer, mais je suis pas sûr que de le faire soi-même soit si économique que ça ! Pour...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 17 janvier 2009 )
    OK ! Merci ... bravo Et ces pedalboards de chez Rockase, alors ? Vous connaissez/utilisez ?
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 17 janvier 2009 )
    Je continue mon investigation dans le monde des effets... smiley-guitar Qu'est-ce qu'il utilise comme effets dans ce morceau ? http://www.youtube.com/watch?v=BgpOV-wc9i8
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 14 janvier 2009 )
    Ouh la !!!! C'est du bricolage ! hum Chuis pas assez sûr de moi, là ! wink Pour les pedalboards "Rockcase", apparement, ils ont pas une bonne réputation au niveau solidité ! sad
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )

    7ender a écrit :
    [quote='david270281'] Mais, elle est alimentée par pile donc c'est 9V...
    J'ai fait une modif sur toutes mes pédales... mettre une petite résistance en entrée d'alim, et al...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )
    Bon... OK !!! [quote='hagakure32'] [quote='louisferarri']Je m'en suis fait un il y a quelques années maintenant , mais comme mes pédales se sont multiplié , je vais pas tarder a en acheter un deuxiè...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )

    louisferarri a écrit :
    Oula , t'es sur? Je la branche depuis toujours en 9V , ya pas de probleme
    Argh... Pardon !!! maitre La Small Clone est en 9 V, c'est la 1 Echo (delay) qui est ...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )
    [quote='louisferarri']Je m'en suis fait un il y a quelques années maintenant , mais comme mes pédales se sont multiplié , je vais pas tarder a en acheter un deuxième Je pensais prendre ca http://...
  • Fender fuzz wah ( le 12 janvier 2009 )
    Vive la Big Muff, alors !!! smiley-guitar
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 12 janvier 2009 )
    Bon sang mais c'est bien sûr ! bravo La Small Clone est en 9.6 V ! Ça marche ???
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    C'est exactement ce que je veux faire ! Donc la Voodoo s'impose ?! idea Mais elle est chère et ce sera pas pour tout de suite ! D'abord un bon pedalboard... Sans alim, donc ???
  • Fender fuzz wah ( le 11 janvier 2009 )
    Ah.. j'oubliais... J'étais aussi intéressé par la Fuzz/Wah de Fender ! J'ai finalement opté pour une combinaison Vox Wah+Big Muff et je le regrette pas ! hammer Que du bonheur !...... C'est vrai ...
  • Fender fuzz wah ( le 11 janvier 2009 )

    7ender a écrit :
    Moi je cherches des renseignements sur la pédale de volume de la même série, pas chère du tout !
    C'est de la bonne qualité, ça monsieur ! J'hésitais avec la Ernie Ball, mais...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )

    david270281 a écrit :
    Il marchait hier, puisque tu t'es déjà exprimé sur cette mallette...
    Non... C'était juste par rapport à la photo ! wink
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='david270281']alors sur le site, celle que j'ai n'y est pas... Je l'ai achetée directement au magasin! Mais c'est une mallette du genre: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecat...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    [quote='david270281']alors sur le site, celle que j'ai n'y est pas... Je l'ai achetée directement au magasin! Mais c'est une mallette du genre: http://www.leroymerlin.fr/mpng2-front/pre?zone=zonecat...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )

    the piks a écrit :
    une wha, j'esite entre la cry baby et la vox http://www.thomann.de/fr/vox_vx_v847_wah.htm
    Je suis très content de la Vox ! bump Avec la Big Muff, la 1 Echo pour l...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    Et pour les alims ? wink
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 11 janvier 2009 )
    Sympa comme idée mais au niveau des dimensions ??? Ça me paraît un peu petit pour mes 5 pédales... Au niveau de l'alimentation, je ne sais pas trop ? Une alim intégrée ??? Que conseillez vous ? J'ava...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 09 janvier 2009 )
    C'est clair que c'est une belle bête ! Et la Fender n'est pas mal non plus... hum A propos de board, t'en as un ? Fabriqué ou acheté ? Si acheté : c'est quoi ??? wink
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 09 janvier 2009 )
    Ça y est ! bump bump bump Le colis est arrivé hier ! Pas trop eu le temps de faire trop d'essais mais à première vue : - pédale de volume Fender : elle est ENOOOORME (elle a du être ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 09 janvier 2009 )
    Nom du Site : Thomann Adresse du Site : http://www.thomann.de Date/Période du dernier achat : 25 décembre 2009, juste après le passage du grand barbu wobble Société qui a livré : La bonne vieille Post...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 28 décembre 2008 )
    Ah, OK ! Ça n'a rien à voir avec le volume de la pédale.... Car j'ai lu par ci par là que certaines pédales manquaient de patate quand on les enclenchaient ! Bon j'attends de recevoir mes pédales et ...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 27 décembre 2008 )
    Euh... Ça veut dire quoi "True Bypass" ? icon_redface icon_redface icon_redface
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 26 décembre 2008 )
    [quote='louisferarri'] Perso , je fais pas mal de boucles avec les feedbacks et les noise quelconque de la fuzz , ca peut donner des trucs vraiments cools J'ai meme faits des morceaux uniquement ave...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 26 décembre 2008 )
    C'est impressionnant ! icon_cheesygrin hum bump hammer Sacré Kevin.... La noisy shoegaze c'est quand même quelque chose ! Et certains délires de Sonic Youth ! Mais comme dit David, avant de maîtr...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 26 décembre 2008 )
    OK wink wink wink Je vois qu'on a un peu les mêmes influences (ah, la noisy, les murs de son distordus de 5 minutes, les shoegazers... love ). Comme tu dis, je pense qu'il faut du temps pou...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 26 décembre 2008 )
    OK ! Merci pour tous ces conseils !
    louisferarri a écrit :
    Tu aurais vraiment du essayer la muff
    Je comprends ce que tu veux dire mais je n'en ai pas eu la possibilité d'essayer... La Fende...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 26 décembre 2008 )
    Bon, ça y est, j'ai passé ma commande ! bump Finalement, je me suis décidé pour la Big Muff... hammer Et maintenant, va venir le moment du branchement !!! icon_redface Voilà comment je compte b...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 décembre 2008 )
    Disons que je cherche un son bien fuzz très crade de temps en temps (style White Stripes) et qui puisse partir en noisy (style Sonic Youth ou effectivement My Bloody Valentine) ! Et pour la Wah, cell...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='stevieraymathieu']pour la wah comme pour toute les pedale d'ailleur ça depend ce que tu vzut jouer la cry baby et "criard" et la vox et plus son chaud et controlable vox >> http://f...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 23 décembre 2008 )
    [quote='stevieraymathieu']salut entre la fender blender et la big muff je prendrais la big muff et au niveau de la pedale vox je te conseil de prendre une bonne occaz je m'explique >> celle que tu...
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 23 décembre 2008 )
    Salut à tous, Je compte offrir à mon ampli Fender Hot Rod Deluxe une série de pédales... Après avoir cherché pas mal d'heures sur le net, je me suis décidé pour quelques modèles : - une pédale de...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 19 décembre 2008 )

    hagakure32 a écrit :
    Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ?
    Pa de réponse... J'ai lu les divers avis concernant ces deux pédales mais j'ai oub...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 15 décembre 2008 )
    Et entre la Big Muff PI USA et la Fender Blender, laquelle est la plus polyvalente ?
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 13 décembre 2008 )
    Merci : je pense que la pédale de volume va devenir indispensable ! bump J'attends vos conseils pour les autres pédales...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 13 décembre 2008 )
    Bon...
  • ampli fender hot rod deluxe ( le 11 décembre 2008 )
    Salut à tous, Juste un petit message pour dire que je débute et qu'après avoir fait mes premières armes sur un petit Frontman 15 W (idéal pour répéter à la maison), je possède depuis peu un Hot Rod D...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 08 décembre 2008 )
    Et la Wha de chez Vox, et la Fender Blender, et la Fender Fuzz/Wha ???? smyleybleu smyleybleu smyleybleu Personne n'a un avis sur ces pédales ?



  • '