besoin d'aide pour choisir une Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
aubcity a écrit :
juSTE UNE QUESTION DE COULEUR désoler pour ceux qui prene mal ma remarque !


Non c'est juste que c'est comme acheter une pair de Running parcequ'elle sont belles c'est pas elle qui te feront courir vite ??? icon_redface wink mais personnes le prend mal !

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Et la Fender sonoran ?... Un avis ? razz

Je suis pas encore expert , je suis debutant alors comme dans chaque discipline vos mieux se sentir alaise au début et pas gêner que avoir honte de son instrument ^^ !

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
L'Epiphone Hummingbird existe en d'autres colories.. De même pour la Dove..
Sinon, les Art & Lutherie sont de très bonnes qualités. De ce que j'ai entendu..
Y en a une noire à 300€..

M'enfin, si tu prends une guitare que pour la gueule, je le répète, ça sert à rien.

The Bad Boy > Depuis que la marque Daisy Rock existe. icon_cheesygrin

Edit : Aubcity, je ne vois pas pourquoi tu aurais honte d'une guitare qui est de couleur naturelle.. C'est illogique. J'veux dire, elle est pas roze. (Oui oui, avec un Z.)

Tu nous donnes un budget, tu recherches une guitare de qualité, on te propose des modèles, après à toi de faire ton choix dedans..
Mais vu ce que tu recherches, la Art & Lutherie semble toujours la plus appropriée.

Hagakure > Fender, c'est pas trop ça pour les guitares acoustiques.. Mais pas du tout.


Enfete j'avais pas vut qu'il y avait d'autre couleur j'en avait trouver que deux et je trouver les colorie (avec motif) assez feminim !

Sinon j'ai commander cette guitare j'espère qu'elle est pas mal ! _GUITARE ACOUSTIQUE LUNA DNM SATIN - SERIE MUSE


Mais merci de m'avaoir donner vos choix, c'est vrai que j'étais assez préssez d'en avoir une^^ !

Je vais pouvoir commencer a apprendre a jouer avec les doigts et sans mediator, vas faloir je me renseigne comment faire car je ne prend pas de cours.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : folk, budget, guitare, bonne, max, choisir, bonjour, vais, acheter



+