hagakure32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32 sur le forum



  • Pédales avec ampli à lampes ( le 07 décembre 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    très simple à branché Input amplis ---->output multieffet Input---> guitare
    OK, merci bien ! bravo
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 06 décembre 2008 )
    OK... wink Et pour le branchement du multi-effets ? Des conseils pour pas faire griller mon Hot Rod avec mon Digitech RP 80 (en attendant de me décider sur l'achat des pédales, j'aimerais quand mêm...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 06 décembre 2008 )
    Personne en a un ? Bon... Et pour le branchement d'un multi-effets sur mon Hot Rod : guitare à multi-effets à Input, ou guitare à input & multi-effets à pre-amp in & pre-amp out ? Merci
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 05 décembre 2008 )
    Et le Fender Blender, vous connaissez ? Ça a l'air énorme !!! violent2
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 04 décembre 2008 )
    Et les pédales Fender, c'est de l'analogique ou du numérique ? Je pensais à la Vox Wha sinon... c'est bien ? Et pour du chorus ou du delay, je suis pas fixé : laquelle me conseillez-vous ? P.S. :...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 04 décembre 2008 )
    Bon... Toujours pas ?!... smyleybleu Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel(s) effet(s) utilise(nt) le guitariste à la fin de ce morceau (celui qui a la Strat) : http://www.youtube.com/watch?v=T...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 02 décembre 2008 )
    Snnifff..... sad Et mes pédales Fender ??? Personne n'en a essayé ou acheté... C'est mon Père Noël qui va être déçu... smyleybleu
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    OK... wink Et la pédale "clair/disto" peut rester brancher sur l'entrée "Footswitch"... ?
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    [quote='allmann']cette pédale doit obligatoirement être branché dans ta boucle d'effets pour être efficace, entre l'ampli et la grat elle sert a rien ! apres pour les autres pédales, c'est en fonct...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    Ok ! icon_cheesygrin C'est plus clair... Merci ! Donc (si j'ai bien compris...) : je branche la guitare sur l'ampli directement et les pédales (wah et autres...) sont reliées avec "préamp out et préamp in ! ...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les branchements... sad Qu'est-ce que vous appelez "la boucle d'effets" ? J'ai pas bien compris tes branchements Rockeur'60... Suis pas doué, je sais... 8...
  • Pédales avec ampli à lampes ( le 01 décembre 2008 )
    Salut à tous, Heureux possesseur depuis peu d'un ampli Hot Rod Deluxe à lampes, je suis à la recherche de bonnes pédales d'effets. Pour me faire la main et découvrir le monde merveilleux et touffu de...
  • Hot Rod & pédalier ( le 18 septembre 2008 )
    Je comprends bien que pour un ampli à lampes, faut des pédales d'effets à lampes, mais c'est plutôt... TRES cher ! Et compte tenu que j'ai cassé la tirelire pour le Hot Rod... Cela va "gâcher" le so...
  • Hot Rod & pédalier ( le 15 septembre 2008 )
    Salut à tous, Je viens de recevoir un ampli Fender Hot Rod Deluxe et je souhaiterais l'utiliser avec mon pédalier multi-effets (un Digitech RP 80). Est-ce que vous pouvez me filer des conseils quant...
  • Hot Rod & Jamman ( le 14 septembre 2008 )
    Je devrais peut-être faire un autre post sur le sujet, non ?! micro
  • Hot Rod & Jamman ( le 13 septembre 2008 )
    Est-ce qu'un possesseur chevronné d'un Hot Rod ou d'un RP 80 peut me filer son avis quant aux branchements et aux réglages des 2 bestioles ensemble ? Merci d'avance. bravo
  • Hot Rod & Jamman ( le 12 septembre 2008 )
    Si je ne peux pas couper les modélisations du RP 80, cela signifie que je dois acheter des pédales séparées pour "respecter" le son du Hot Rod ? Et dans ce cas, j'ai vu qu'il existait des pédales à l...
  • Hot Rod & Jamman ( le 12 septembre 2008 )
    Je pense aussi qu'il est possible d'utiliser le RP 80 comme pédale mais pour les modélisations...???? Je sais pas !
  • Hot Rod & Jamman ( le 12 septembre 2008 )
    C'est pas clair ou pas possible ??? smyleybleu
  • Hot Rod & Jamman ( le 11 septembre 2008 )
    Une question m'est venue en lisant ce post : j'ai une pédale multi-effets Digitech RP 80 donc..... idea elle peut faire office de pédale de volume/atténuateur, non ? Me trompe-je ?... Suis-je à c...
  • Hot Rod & Jamman ( le 10 septembre 2008 )
    OK, en cherchant dans le forum j'ai trouvé des infos : désolé ! icon_redface Mais je suis incapable de fabriquer un atténuateur et pas trop convaincu par les pédales de volume (d'après ce que j'ai lu, je...
  • Hot Rod & Jamman ( le 10 septembre 2008 )
    Nickel !!! Je pense que sur le Hot Rod, ce sont les prises qui sont sur le dessus ("PREAMP OUT" & "POWER AMP IN"), non ??? Et où je peux trouver un atténuateur ? icon_cheesygrin
  • Hot Rod & Jamman ( le 10 septembre 2008 )

    pascal17 a écrit :
    tu peux aussi envisager de lui ajouter un attenuateur
    Quésako un atténuateur ? hum hum hum
  • Hot Rod & Jamman ( le 09 septembre 2008 )
    OK... Donc vaut mieux pas utiliser le Hot Rod pour y brancher du chant grâce au JamMan. Tant pis : ça aurait été bien pratique pour les répets ! Et t'as raison Goumpo, c'est vrai que j'ai remarqué ...
  • Hot Rod & Jamman ( le 09 septembre 2008 )
    Suis pas dans le bon forum ? icon_redface icon_redface icon_redface
  • Hot Rod & Jamman ( le 08 septembre 2008 )
    Salut à tous, Après avoir longtemps hésité (et économisé !!!), je viens de recevoir mon Hot Rod Deluxe bump bump bump Quelle belle bête ! Tout ce que j'avais lu sur ce forum est vrai ...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )
    Merci Syle pour ce comparatif éloquent ! bravo maitre bravo
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 03 mars 2008 )
    Et une review sur le JamMan !!! Donc... Concernant le JamMan de chez Digitech : Bon, je suis pas expert en technique, alors voilà un lien pour comprendre la bête (ainsi que plusieurs avis) : ...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )

    quentindemontargi a écrit :
    virgilos a écrit :
    Squier 51'...ca me dit quelque chose.. C'est plutot de bonne qualité nan ?
    Un très bon rapport qualité prix en tout cas!
    C'est une pe...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 03 mars 2008 )

    virgilos a écrit :
    -droopy- a écrit :
    J'ai commandé mon Jamman ce soir sur thomann ^^
    Cool !! Tu nous feras une petite review ? icon_cheesygrin Ou alors Haka tu feras une review ?^^
    Ok, je vo...
  • Fender ou Peavey ( le 03 mars 2008 )
    Au niveau prix, le Peavey classic 50 & le Fender Hot Rod se valent, non ? Donc le Fender Hot Rod semble le plus polyvalent & parait être un bon investissement...
  • Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? ) ( le 02 mars 2008 )
    Salut, J'ai investi dans un JamMan de chez Digitech (ça fait une semaine, maintenant) : le pied total pour bosser chez soi (rythmique & solo, compo...) & jouer en groupe (je joue avec un batteur & ce...
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    [quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentindemontargi'] [quote='virgilos']Tiens tiens ca m'intéresse tout ça.. Petite question pour quentindemontargi : Avec le Peavey classic 30 tu penses qu...
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )

    rockeur'60 a écrit :
    le classic 30 je l'ai trouvé vraiment super
    En quoi est-il super ? wink
  • Fender ou Peavey ( le 02 mars 2008 )
    Salut à tous, Je souhaite changer d'ampli pour jouer dans un groupe (mon ampli actuel est un Fender Frontman 15 W). J'hésite entre 2 modèles : le Fender Hot Rod Deluxe (40 W) ou le Peavey Class...
  • JamMan ( le 26 février 2008 )
    Salut à tous ! Je viens d'acquérir un JamMan de chez Digitech & souhaite changer la carte mémoire afin de disposer de plus de temps d'enregistrement. Mais j'ai lu divers posts sur internet mention...
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Efficace la vidéo : merci ! A moi maintenant de me décider... smiley-guitar
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Très instructif, merci encore ! bravo
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )

    flobass a écrit :
    [quote='hagakure32']Cool ! bump A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !").
    Ou alors si t'as l'argent t'achète...
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Cool ! bump A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !").
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Merci. J'ai trouvé des avis sur Audiofanzine mais ça m'aide pas beaucoup à faire un choix !
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    OK ! Et quelqu'un peut-il me donner son avis sur le JamMan (les différences avec le Boss) ? wink
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Merci pour le post ! wink J'avais oublié : je souhaiterais savoir si il est possible d'y brancher ma pédale multi-effets dessus ?
  • Un bon looper ? ( le 21 février 2008 )
    Salut à tous ! wink Je joue de la guitare avec un batteur. On reprend des morceaux de groupes comme les White Stripes, The Black Keys, etc... Bref des groupes à 2 musiciens ! Et parfois, je souhai...
  • Fender ou Marshall ? ( le 26 janvier 2008 )
    OK, merci à tous pour vos conseils ! bravo
  • Fender ou Marshall ? ( le 26 janvier 2008 )
    Merci pour le lien ! wink Le Fender suffirait pour les concerts ?
  • Fender ou Marshall ? ( le 26 janvier 2008 )
    Ok Et sinon, quelle est la différence entre un ampli à lampes & un transistor ?
  • Fender ou Marshall ? ( le 26 janvier 2008 )
    Salut à tous, Je joue de la guitare depuis 2 ans (Squier 51) et je possède un ampli Fender Frontman 15W couplé avec une pédale multi-effets Digitech RP 80. Je suis très content de mon matos : cool p...
  • Matos à Toulouse ? ( le 02 janvier 2007 )
    Ouah ! Merci beaucoup. maitre
  • Matos à Toulouse ? ( le 01 janvier 2007 )
    Salut à tous, je dois me rendre sur Toulouse. Je compte en profiter pour essayer/acheter du matos ainsi que des livres (méthodes, tablatures, etc). Quelques bonnes adresses à me donner (Toulouse & ...



  • '