hagakure32 sur le forum
| ↓ |
Pédales avec ampli à lampes
OK, merci bien !
rockeur'60 a écrit :
| très simple à branché Input amplis ---->output multieffet Input---> guitare |
OK...
Et pour le branchement du multi-effets ? Des conseils pour pas faire griller mon Hot Rod avec mon Digitech RP 80 (en attendant de me décider sur l'achat des pédales, j'aimerais quand mêm...
Et pour le branchement du multi-effets ? Des conseils pour pas faire griller mon Hot Rod avec mon Digitech RP 80 (en attendant de me décider sur l'achat des pédales, j'aimerais quand mêm...
Personne en a un ?
Bon... Et pour le branchement d'un multi-effets sur mon Hot Rod : guitare à multi-effets à Input, ou guitare à input & multi-effets à pre-amp in & pre-amp out ?
Merci
Et les pédales Fender, c'est de l'analogique ou du numérique ?
Je pensais à la Vox Wha sinon... c'est bien ?
Et pour du chorus ou du delay, je suis pas fixé : laquelle me conseillez-vous ?
P.S. :...
Bon... Toujours pas ?!...
Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel(s) effet(s) utilise(nt) le guitariste à la fin de ce morceau (celui qui a la Strat) : http://www.youtube.com/watch?v=T...
Et est-ce que quelqu'un pourrait me dire quel(s) effet(s) utilise(nt) le guitariste à la fin de ce morceau (celui qui a la Strat) : http://www.youtube.com/watch?v=T...
Snnifff.....
Et mes pédales Fender ??? Personne n'en a essayé ou acheté... C'est mon Père Noël qui va être déçu...
Et mes pédales Fender ??? Personne n'en a essayé ou acheté... C'est mon Père Noël qui va être déçu...
OK...
Et la pédale "clair/disto" peut rester brancher sur l'entrée "Footswitch"... ?
Et la pédale "clair/disto" peut rester brancher sur l'entrée "Footswitch"... ?
[quote='allmann']cette pédale doit obligatoirement être branché dans ta boucle d'effets pour être efficace, entre l'ampli et la grat elle sert a rien !
apres pour les autres pédales, c'est en fonct...
Ok !
C'est plus clair... Merci !
Donc (si j'ai bien compris...) : je branche la guitare sur l'ampli directement et les pédales (wah et autres...) sont reliées avec "préamp out et préamp in !
...
Désolé mais j'ai vraiment du mal avec les branchements...
Qu'est-ce que vous appelez "la boucle d'effets" ?
J'ai pas bien compris tes branchements Rockeur'60... Suis pas doué, je sais... 8...
Qu'est-ce que vous appelez "la boucle d'effets" ?
J'ai pas bien compris tes branchements Rockeur'60... Suis pas doué, je sais... 8...
Salut à tous,
Heureux possesseur depuis peu d'un ampli Hot Rod Deluxe à lampes, je suis à la recherche de bonnes pédales d'effets. Pour me faire la main et découvrir le monde merveilleux et touffu de...
Hot Rod & pédalier
Je comprends bien que pour un ampli à lampes, faut des pédales d'effets à lampes, mais c'est plutôt... TRES cher ! Et compte tenu que j'ai cassé la tirelire pour le Hot Rod...
Cela va "gâcher" le so...
Hot Rod & pédalier
Salut à tous,
Je viens de recevoir un ampli Fender Hot Rod Deluxe et je souhaiterais l'utiliser avec mon pédalier multi-effets (un Digitech RP 80).
Est-ce que vous pouvez me filer des conseils quant...
Hot Rod & Jamman
Est-ce qu'un possesseur chevronné d'un Hot Rod ou d'un RP 80 peut me filer son avis quant aux branchements et aux réglages des 2 bestioles ensemble ?
Merci d'avance.
Hot Rod & Jamman
Si je ne peux pas couper les modélisations du RP 80, cela signifie que je dois acheter des pédales séparées pour "respecter" le son du Hot Rod ?
Et dans ce cas, j'ai vu qu'il existait des pédales à l...
Hot Rod & Jamman
Je pense aussi qu'il est possible d'utiliser le RP 80 comme pédale mais pour les modélisations...???? Je sais pas !
Hot Rod & Jamman
Une question m'est venue en lisant ce post : j'ai une pédale multi-effets Digitech RP 80 donc.....
elle peut faire office de pédale de volume/atténuateur, non ? Me trompe-je ?... Suis-je à c...
elle peut faire office de pédale de volume/atténuateur, non ? Me trompe-je ?... Suis-je à c...
Hot Rod & Jamman
OK, en cherchant dans le forum j'ai trouvé des infos : désolé !
Mais je suis incapable de fabriquer un atténuateur et pas trop convaincu par les pédales de volume (d'après ce que j'ai lu, je...
Hot Rod & Jamman
Nickel !!!
Je pense que sur le Hot Rod, ce sont les prises qui sont sur le dessus ("PREAMP OUT" & "POWER AMP IN"), non ???
Et où je peux trouver un atténuateur ?
Hot Rod & Jamman
Quésako un atténuateur ?
pascal17 a écrit :
| tu peux aussi envisager de lui ajouter un attenuateur |
Hot Rod & Jamman
OK... Donc vaut mieux pas utiliser le Hot Rod pour y brancher du chant grâce au JamMan. Tant pis : ça aurait été bien pratique pour les répets !
Et t'as raison Goumpo, c'est vrai que j'ai remarqué ...
Hot Rod & Jamman
Salut à tous,
Après avoir longtemps hésité (et économisé !!!), je viens de recevoir mon Hot Rod Deluxe
Quelle belle bête ! Tout ce que j'avais lu sur ce forum est vrai ...
Quelle belle bête ! Tout ce que j'avais lu sur ce forum est vrai ...
Pédale de loop ( Boss RC-2 ou pédale de loop Boss RC-20 XL ??? )
Et une review sur le JamMan !!!
Donc...
Concernant le JamMan de chez Digitech :
Bon, je suis pas expert en technique, alors voilà un lien pour comprendre la bête (ainsi que plusieurs avis) :
...
Fender ou Peavey
C'est une pe...
quentindemontargi a écrit :
| virgilos a écrit :
|
Ok, je vo...
virgilos a écrit :
| -droopy- a écrit :
|
Fender ou Peavey
Au niveau prix, le Peavey classic 50 & le Fender Hot Rod se valent, non ?
Donc le Fender Hot Rod semble le plus polyvalent & parait être un bon investissement...
Salut,
J'ai investi dans un JamMan de chez Digitech (ça fait une semaine, maintenant) : le pied total pour bosser chez soi (rythmique & solo, compo...) & jouer en groupe (je joue avec un batteur & ce...
Fender ou Peavey
[quote='dimitri.walas@hotmail.fr'] [quote='quentindemontargi'] [quote='virgilos']Tiens tiens ca m'intéresse tout ça..
Petite question pour quentindemontargi :
Avec le Peavey classic 30 tu penses qu...
Fender ou Peavey
En quoi est-il super ?
rockeur'60 a écrit :
| le classic 30 je l'ai trouvé vraiment super |
Fender ou Peavey
Salut à tous,
Je souhaite changer d'ampli pour jouer dans un groupe (mon ampli actuel est un Fender Frontman 15 W).
J'hésite entre 2 modèles : le Fender Hot Rod Deluxe (40 W) ou le Peavey Class...
JamMan
Salut à tous !
Je viens d'acquérir un JamMan de chez Digitech & souhaite changer la carte mémoire afin de disposer de plus de temps d'enregistrement.
Mais j'ai lu divers posts sur internet mention...
Un bon looper ?
Ou alors si t'as l'argent t'achète...
flobass a écrit :
[quote='hagakure32']Cool !
A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !"). |
Un bon looper ?
Cool !
A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !").
A priori, c'est le temps d'enregistrement des loops qui fait la différence ("Avantage : JamMan !").
Un bon looper ?
Merci.
J'ai trouvé des avis sur Audiofanzine mais ça m'aide pas beaucoup à faire un choix !
Un bon looper ?
OK !
Et quelqu'un peut-il me donner son avis sur le JamMan (les différences avec le Boss) ?
Un bon looper ?
Merci pour le post !
J'avais oublié : je souhaiterais savoir si il est possible d'y brancher ma pédale multi-effets dessus ?
J'avais oublié : je souhaiterais savoir si il est possible d'y brancher ma pédale multi-effets dessus ?
Un bon looper ?
Salut à tous !
Je joue de la guitare avec un batteur. On reprend des morceaux de groupes comme les White Stripes, The Black Keys, etc... Bref des groupes à 2 musiciens !
Et parfois, je souhai...
Je joue de la guitare avec un batteur. On reprend des morceaux de groupes comme les White Stripes, The Black Keys, etc... Bref des groupes à 2 musiciens !
Et parfois, je souhai...
Fender ou Marshall ?
Ok
Et sinon, quelle est la différence entre un ampli à lampes & un transistor ?
Fender ou Marshall ?
Salut à tous,
Je joue de la guitare depuis 2 ans (Squier 51) et je possède un ampli Fender Frontman 15W couplé avec une pédale multi-effets Digitech RP 80.
Je suis très content de mon matos : cool p...
Matos à Toulouse ?
Salut à tous,
je dois me rendre sur Toulouse.
Je compte en profiter pour essayer/acheter du matos ainsi que des livres (méthodes, tablatures, etc).
Quelques bonnes adresses à me donner (Toulouse & ...
| ↑ |