Aide pour pédales d'effets, s.v.p. !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32
hagakure32 a écrit :
C'est impressionnant ! icon_cheesygrin hum bump hammer
Sacré Kevin.... La noisy shoegaze c'est quand même quelque chose ! Et certains délires de Sonic Youth ! Mais comme dit David, avant de maîtriser mes 5 pédales, j'ai du boulot ! Si vous avez des tuyaux, des réglages pour utiliser mes pédales de Fuzz/Delay/Wah/Chorus pour avoir un son de ce style, je suis preneur !... smiley-guitar

La est tout l'interet du shoegaze , c'est d'experimenter sois meme et de sortir des sons déchirants uniques


 Citation :
LouisFerarri, quand tu dis q'avec un looper en plus, c'est cool... Tu l'utilises comment ???

Perso , je fais pas mal de boucles avec les feedbacks et les noise quelconque de la fuzz , ca peut donner des trucs vraiments cools
J'ai meme faits des morceaux uniquement avec ca , d'ailleurs ca me posait pas mal de probleme en live , parce que mes pedales ne réagissait pas toujours pareil suivant l'endroit ,l'humidité ,etc...


 Citation :
Et c'est quoi ce gros rack de Billy Corgan ? Ça marche comment ??????????

C'est des preamplis mis en serie pour sursaturer le son , et se rapprocher d'une Big Muff sans perde en presence sonore

Ca se compare une Big Muff et une Fuzz factory niveau sonorités ?

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Une Fuzz Facory est beaucoup plus polyvalente et peut sortir des sons qu'aucune autre pédale ne peut faire, mais est-ce que ça vaut la différence de prix? Car ça reste assez comparable!

La Fuzz Factory sort des sons bien plus modernes que la Muff , c'est pas vraiment le meme trip je trouve
La difference de prix , un peu excessive , ouais mais bon , la Big UMuff est assez rudimentaire niveaux composants , la Fuzz factory est faite a la main , ca joue tout ca

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
louisferarri a écrit :

Perso , je fais pas mal de boucles avec les feedbacks et les noise quelconque de la fuzz , ca peut donner des trucs vraiments cools
J'ai meme faits des morceaux uniquement avec ca , d'ailleurs ca me posait pas mal de probleme en live , parce que mes pedales ne réagissait pas toujours pareil suivant l'endroit ,l'humidité ,etc...


Un petit sample pour voir ce que ça donne ?... wink

Bin la , j'ai rien de potable pour enregistrer , mais si j'arrive a recuperer un jour ma carte son , ouais j'en ferais

Okay merci^^
Ce que j'aime sur la FF, c'est qu'elle a un true bypass. Et le poatard "stability" à l'air particulièrement énorme^^ Ya qu'à voir comment le mec de Muse s'en sert (même si on doit pas forcément pouvoir reproduire tout ce qu'il fait dans des conditions "amateurs"). J'ai déjà réfléchi à un petit système qui me permettrait de la fixer sobrement à ma guitare, pour pouvoir la contrôler à la main !
On peut la trouver pour 100 euros, si on tombe sur une bonne occas'...

x_mace a écrit :
J'ai déjà réfléchi à un petit système qui me permettrait de la fixer sobrement à ma guitare, pour pouvoir la contrôler à la main !

Ya deja un type qui faisait sur guitariste.com je crois (pas sur)

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
x_mace a écrit :
Okay merci^^
Ce que j'aime sur la FF, c'est qu'elle a un true bypass.


la big muff aussi, il me semble...

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
Electro Harmonix en true bypass ?
Pas sur...
faut voir si, éteinte et débranchée, le signal passe... (même si c'est pas toujours une condition suffisante)

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si c'est sûr ! http://www.ehx.com/products/big-muff-pi

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier
A okay !
plutôt une bonne nouvelle ça...

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Euh... Ça veut dire quoi "True Bypass" ? icon_redface icon_redface icon_redface

Ca veut dire que la pedale ne te fournit pas de perte sonore quand elle est eteinte , tu garde le son de ta gratte

hagakure32

Artiste motivé
169 messages
Ah, OK ! Ça n'a rien à voir avec le volume de la pédale.... Car j'ai lu par ci par là que certaines pédales manquaient de patate quand on les enclenchaient !
Bon j'attends de recevoir mes pédales et je vous tiens au courant.... smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : www, thomann, htm, les, dale, fender, dales, mod, ces



+