hagakure32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32 sur le forum



  • Méthode de guitare debutant et intermédiaire. ( le 26 décembre 2006 )
    Pas de problème. Tu peux faire ton marché sur le net. J'ai commencé la gratte avec les méthodes JJ rebillard (va voir son site) et je les trouve très bien foutues, ludiques... et je les ai commandées...
  • Problèmes de split ! ( le 24 décembre 2006 )
    Bon... Je suis allé chez mon revendeur à la première heure : c'était un problème électronique au niveau du potard. Pour le moment, ça marche ! bump Pourvu que ça dure... Merci pour vos con...
  • Problèmes de split ! ( le 23 décembre 2006 )
    Salut à tous ! Je débute en tant que guitariste et viens juste de m'acheter une Squier 51 (après vos conseils sur ce même forum et je vous en remercie !). Je suis très content de cette gratte : bon ...
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )
    OK... Merci pour les conseils. bravo
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    elle a un son qui lui est particulier. ( syle te le détaille , en plus hammer )
    Pardon... mais où ? Quand ? Comment "Il me le détaille" ? hum
  • Avant d'acheter... ( le 02 décembre 2006 )
    Ok ! Mon budget se situe aux alentours de 200 euros. Que veux-tu dire Syle par "un son bien à elle" ??? hum C'est une guitare pour jouer les styles que j'ai cité ou pas du tout ?
  • Avant d'acheter... ( le 02 décembre 2006 )
    Salut à tous ! Je dois changer ma guitare actuelle (un peu défectueuse !). Je joue un peu de blues et surtout du rock : Nirvana, Red Hot, Cure, Sonic Youth, etc... Après plusieurs recherches, j'h...
  • Conseil sur guitares ( le 02 décembre 2006 )
    Ouais... Mais ce sont ces 2 modèles qui m'intéressent ! Y'a pas de possesseurs de ces 2 grattes qui pourraient me donner leur avis ??? sad
  • Conseil sur guitares ( le 01 décembre 2006 )
    Re-Salut à tous ! smile_cool Après vos conseils et des jours de recherche sur le net, j'hésite maintenant entre 2 modèles : - la Squier 51 qui semble faire l'unanimité (pour une gratte dans cette fourch...
  • Conseil sur guitares ( le 27 novembre 2006 )
    OK. Merci pour les conseils. Si vous avez d'autres suggestions avant que je fasse mon achat... n'hésitez pas ! wink
  • Conseil sur guitares ( le 27 novembre 2006 )
    Que veut dire "montage en HSS" ? hum Cirion, pourrais-tu m'indiquer un site où la Squier 51 est décrite (test, avis, etc) ? Merci wink
  • Conseil sur guitares ( le 27 novembre 2006 )
    Je suis déjà aller voir ces sites, mais il y a tellement de choix que je suis un peu paumé... hum Merci pour le tuyau sur une Ibanez, mais j'étais plutôt parti sur une Strat. Des références à me ...
  • Conseil sur guitares ( le 27 novembre 2006 )
    Oui, j'ai un ampli Fender Frontman 15 w. En quoi la 51 est "assez spéciale" ? Des modèles précis de Strat ou Fat strat (références, prix, exemples sur sites de ventes par internet...) ? Désolé...
  • Conseil sur guitares ( le 27 novembre 2006 )
    350 euros maximum !
  • Conseil sur guitares ( le 26 novembre 2006 )
    OK ! wink Et dans les Squiers citées, une préférence ? Ou une suggestion sur une autre Squier ? Mon budget est limité mais je veux du matos raisonnable ! icon_redface
  • Conseil sur guitares ( le 26 novembre 2006 )
    Salut à tous. J'ai commençé la guitare il y a 1 an. Je possède une vieille guitare (un peu délabrée ! et souhaite investir. Sachant que mon budget est limité, j'avais pensé à l'une des guitares suiva...
  • Patches pour Digitech RP 80 ? ( le 19 mars 2006 )
    Salut à tous ! Je viens d'acheter un pédalier Digitech (le RP 80... Très bien pour un débutant comme moi ! bravo ) ; et je suis à la recherche de sites sur internet (à part celui de Digitech) qu...
  • Matos d'effets pour débuter ( le 21 février 2006 )
    Merci de m'avoir répondu. Mon ampli possède 2 canaux : clean & saturé (j'sais pas si c'est un overdrive !?). Je suis effectivement interessé par un pédalier multi-effets, histoire d'avoir une pe...
  • Matos d'effets pour débuter ( le 20 février 2006 )
    Salut à tous ! C'est mon 1er post... wink J'ai commencé la guitare électrique il y a 6 mois (sur une vieille guitare) et je viens tout juste de m'acheter un petit ampli 15 W pour jouer chez moi....



  • '