hagakure32 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hagakure32 sur le forum



  • Méthode de guitare debutant et intermédiaire. ( le 26 décembre 2006 )
    Pas de problème. Tu peux faire ton marché sur le net. J'ai commencé la gratte avec les méthodes JJ rebillard (va voir son site) et je les trouve très bien foutues, ludiques... et je les ai commandées...
  • Problèmes de split ! ( le 24 décembre 2006 )
    Bon... Je suis allé chez mon revendeur à la première heure : c'était un problème électronique au niveau du potard. Pour le moment, ça marche ! bump Pourvu que ça dure... Merci pour vos con...
  • Problèmes de split ! ( le 23 décembre 2006 )
    Salut à tous ! Je débute en tant que guitariste et viens juste de m'acheter une Squier 51 (après vos conseils sur ce même forum et je vous en remercie !). Je suis très content de cette gratte : bon ...
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )
    OK... Merci pour les conseils. bravo
  • Avant d'acheter... ( le 03 décembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    elle a un son qui lui est particulier. ( syle te le détaille , en plus hammer )
    Pardon... mais où ? Quand ? Comment "Il me le détaille" ? hum
  • Avant d'acheter... ( le 02 décembre 2006 )
    Ok ! Mon budget se situe aux alentours de 200 euros. Que veux-tu dire Syle par "un son bien à elle" ??? hum C'est une guitare pour jouer les styles que j'ai cité ou pas du tout ?
  • Avant d'acheter... ( le 02 décembre 2006 )
    Salut à tous ! Je dois changer ma guitare actuelle (un peu défectueuse !). Je joue un peu de blues et surtout du rock : Nirvana, Red Hot, Cure, Sonic Youth, etc... Après plusieurs recherches, j'h...
  • Conseil sur guitares ( le 02 décembre 2006 )
    Ouais... Mais ce sont ces 2 modèles qui m'intéressent ! Y'a pas de possesseurs de ces 2 grattes qui pourraient me donner leur avis ??? sad
  • Conseil sur guitares ( le 01 décembre 2006 )