QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

1 Jimmi Hendrix
2 Yngwie J Malmsteen
3 Joe Satriani

Et pour Richard Kruspe on peut pas dire que ses riffs soient bons endesaccord1 Bien que j'en sois complètement fan. bravo

smile_cool Mais je vous l'ai deja dit c'est J.satriani smiley-guitar arrettez de fermé les yeux ou de vous bouchez les oreilles wink

Wép c clair Angus Young c'est le meilleur,un vrai showman sur scene c'est la fureur en personne. au fait tous ceux ki mettent pas de majuscule au nom de plus grands musiciens keux il devraient meme pa en parler

hendrix

Changeons de pointure les mecs !!!!

Le regretté Franck Zappa bump

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Et pour Richard Z Kruspe de Rammstein, je le trouve pas si bon que ça comparé a d'autres...


RRRRRRRRRRRR les gens vous le connaisez pas c'est un showman et un guitariste formidable le pere Kruspe vous dites qu'il est pas bon mais quand on voit les riffs de certaines chansons d'Angus Young (et que en plus on voit que mpême moi j'y arrive) bon pour les solos je dis pas mais écouter herzeleid ou heirate mich et revenez me dire en face que kruspe c'est pa un bon( pour lrs solo je veux dire)

pr moi le ya pas foto le meilleur guitariste c angus.

page ou clapton icon_cheesygrin

ou jeff beck qu'on oublie souvent ...

je ne cherche pas a savoir qui est le meilleur car se sont les gouts de chaquns. qui decident.... simplement je m arrete sur l emotion que me procure tel ou tel chanson.....et pour moi il n y a pas photos c est clapton smiley-guitar

hey, les gens! vous avez pas pensé à Steve Vai!

HENDRIKX SANS HESITER, MAIS COMME VIVANT C EST EVIDEMENT KIRK HAMMEDT!!!! smiley-guitar

1- Jimi Hendrix ....vu que c'est lui qui est l'origine de presque tout.

2-Steve ray vaughan....

3-django reinhardt........à vous degouter de la guitare.

4-Mark knopfler..pour son son unique, et sa simplicité.



et marcel dadi smile

En ce moment Eric Clapton et Django reinhardt mais Hendrix est vraiment le pere fondateur de la gratt' maitre

Ah ouais je l'avais oublié le grand Django !!
son petit fils est énrome aussi !




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : guitariste, meilleur, trouve, monde, part, angus, young, show, offre



+