monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • le BAC !! ( le 10 juillet 2009 )
    Plop, moi je suis en 1ere STI (donc j'ai un oral d'histoire moi) français ecrit : 16 français oral : 14 histoire-géo : 16 o/
  • Nom de groupe ( le 08 juillet 2009 )
    Citation
    Il ne faudrait pas se noyer dans la répétition...
    Oui, ça devient vaseux..
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 08 juillet 2009 )
    Hum .. Dracula 3000, Hypercube (=cube²), Behind the mask, the hives .. Sinon un film qui peut paraître nul au titre, mais qui est trop bien ! cest "les clowns tueurs venus d'ailleurs" ahaha exc...
  • Partochards Cinéastes ? ( le 06 juillet 2009 )
    Ah cool, merci pour les liens, je vais y jeter un oeil tout de suite icon_cheesygrin
  • squier ou ibanez ( le 04 juillet 2009 )
    Personellement je prendrai plutôt le pack Squier ! Ibanez en bas de gamme, c'est pas trop du bon je crois. icon_redface
  • Partochards Cinéastes ? ( le 04 juillet 2009 )
    Salut les gens, Après le topic pour les photographes, voici celui pour les cinéastes. razz (j'espere le topic n'existe pas déjà smyleybleu ) Je me demandais donc si parmis vous, il y a des petits p...
  • Vos Myspaces ( le 29 juin 2009 )
    Un petit up icon_cheesygrin www.myspace.com/zgirofka Pour ma nouvelle compos "the manbearpig" ! icon_redface
  • Faire un titre ( le 24 juin 2009 )
    Citation
    Je pense qu'ils parlent de nom de groupe...
    Moi je pense plutôt qu'il parle d'une chanson. icon_redface Après pour le "beau", tu peux allé jeter un oeil sur le topic qui parle de ce ...
  • Vos Myspaces ( le 07 mai 2009 )
    Petit up icon_cheesygrin J'viens de poser 2 nouvelles compos icon_redface "juicy slug's romance" (que je trouve pas super) et "Mama loves beatles (just at lunch)" voilà, si ça peut intéresser quelqu'un d'éc...
  • Vos Myspaces ( le 28 avril 2009 )
    Merci j18 ça fait plaisir icon_redface Juju : moi non plus j'aime pas johnny icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 27 avril 2009 )
    Oui & oui je ne me drogue pas icon_cheesygrin Ca fait plaisir que ça plaise a louis & sakatrapo, merci. icon_redface (et d'ailleurs merci beaucoup pour la pub ! (et je remercie aussi paul personne & 7ender à l'o...
  • Vos Myspaces ( le 26 avril 2009 )
    Citation
    Tu te drogue?
    Pas que je sache icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 26 avril 2009 )
    Salut les gens ! Petit coup de pub pour mon "groupe" : www.myspace.com/zgirofka C'est pas encore super au point, la qualité craint par moment mais je fais comme je peux icon_cheesygrin smile_cool ...
  • Renseignement enregistrement PC ( le 24 avril 2009 )
    1) Un mutli effet avec sorti midi peutêtre ?? hum 2) Perso je pense que c'est mieux, moi j'utilise une carte son externe berhinger et le logiciel fruity loops studio 7 (après tu peux utiliser cub...
  • Pedales Pour Basses ? ( le 31 mars 2009 )
    Oui mais je crois que tu t'es trompé de séction du forum wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 31 mars 2009 )
    "Versus" de Ez3kiel icon_cheesygrin
  • Changez ses Micros ( le 31 mars 2009 )
    Citation
    garde plutot tes thunes pour investir plus tard ans une autre rape ...
    +1 Garde tes sous (en attendant autre chose) icon_cheesygrin
  • votre pub préférée! ( le 31 mars 2009 )
    Ah oui les pubs de free sont toujours assez sympa icon_cheesygrin Sinon une pub que j'aime bien, qui est assez vieille (enfin je crois) : ça se passe dans un supermarché, un enfant de 8-9ans fait une cris...
  • Comment avez-vous commencer ??Précisez avec quel matos. ( le 28 mars 2009 )
    J'ai commencé avec partoch sur la vieille folk Ibanez de mon papa. icon_cheesygrin
  • Buckethead ( le 28 mars 2009 )
    Citation
    il fait pas passer beaucoup d'émotion dans son jeu
    Il y a pleins de musiques qui prouvent le contraire. Comme par exemple "all in the waiting", "padmasana", "soothsayer", "too many ...
  • Faire un Si Majeur ( le 28 mars 2009 )
    Perso je n'utilise que la première. La plus simple -je trouve- , après pour qu'elle sonne juste, habitue toi à cette position, au début cest pas top. wink
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 28 mars 2009 )
    Et une autre, Pour les hérissons traversent-ils la route quand une voiture approche ? Pour montrer ce qu'ils ont dans le ventre. violent2 violent2
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 28 mars 2009 )
    Bon allez, j'ai envi d'en mettre une -un peu- noire. Pourquoi la petite fille tombe de la balançoire ? Parcqu'elle n'a pas de bras.
  • Besoins d'aide pour savoir le nom d'un élément de guitare basse ! ( le 26 mars 2009 )
    Au départ je pensais à un potentiomètre (si on entend par bouchon le petit bout avec écrit "tone" etc..), mais en lisant plus... +1 pour le pickguard icon_cheesygrin
  • Gammes/modes Buckethead ? ( le 23 février 2009 )
    Salut la compagnie, je me demandais quelles gammes, ou quels modes de ces dernières, utilise l'ami Buckethead ? Par exemple dans "ghost host" ou "soothsayer" ??? Ou sinon, quelles gammes se ra...
  • à partir de combien de temps de guitare avez vous une guitare éléctrique ?? ( le 13 décembre 2008 )
    Personellement j'ai commencé sur la folk de mon papa mais j'ai toujours été attiré par l'éléctrique, alors dès qu'un pote m'a parlé d'une gratte occaz que quelqu'un de son entourage vendais, j'ai saut...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 13 décembre 2008 )
    Moi j'ai arrêté le skate y'a a peu pres un an voir un peu plus, pour problème de genou (je peux pas skater sans me faire super mal ^^' ) donc j'ai du faire une croix sur le skate =/ Mais j'ai encor...
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    Citation
    Mc twist sont les deux figures connu a cause de tony!
    (si déjà "grace" plutôt icon_cheesygrin ) et non pour le Mc twist c'est pas tony, cest Mike Mc Gill wink
  • pour les skateurs, viendez!!!! ( le 12 décembre 2008 )
    Citation
    Mc Twist de vous savez qui!!!!
    Je crois que tu confonds avec le 900 non ? Parcque le Mc Twist à pas vraiment eu de "reonnomé" icon_redface (et je crois qu'un post existe déjà pour pa...
  • a propos de la PRS SE SINGLECUT ( le 11 août 2008 )
    salut, j'en possède une que j'ai eu pour un peu moins de 600€ .. une bonne lutherie, de bon micros, quoiqu'il faudrait peutetre les changer et je pense que la gratte en vaut la peine icon_redface un b...
  • the Blue Man Group ( le 25 juin 2008 )
  • Des amateurs de Fast Technical Skate Punk ?! ( le 22 juin 2008 )
    heu c'est quoi ca ? hum
  • Quel est votre groupe préféré ( le 18 juin 2008 )
    y'a pas "aucun" smyleybleu
  • tablature Beauté de Willy Denzey ( le 18 juin 2008 )
    Citation
    silvouplai aidez moi...je supplie presque tous les 2 jours pour tout les topic que je mets
    c'est peutetre parceque personne peut t'aider pour le moment, tu peux bien attendre une ...
  • Webmaster ( le 17 juin 2008 )
    Citation
    De toute façon "monoboule" on lui pardonne,......le pauvre....
    vous etes trop bon mon prince icon_cheesygrin non mais sérieusement, y'a vraiment des cas sur le chat de partoch par mom...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 14 juin 2008 )
    Citation
    ... tu aimes un peu l'amour sur des pétales de rose et avec des bougies partout, toi, nan??
    bah non justement l'idée du nom etait ironique icon_redface par rapport a sa forme et tout, ...
  • Quel nom pour votre instrument? ( le 13 juin 2008 )
    aha Kekette icon_cheesygrin j'ai appellé ma premiere electrique Innocente, et ma nouvelle PRS, elle s'appelle Maux d'est (bas oué, je viens d'alsace smile_cool ) icon_cheesygrin
  • Signature!! ( le 02 juin 2008 )
    Citation
    BB King,Vai,Clapton
    chercher l'intrus smile_cool ok =>
  • REGLAGES EN RAFALES!! ( le 02 juin 2008 )
    oula le détérage ! chapeau icon_cheesygrin hum, tu aurai peutetre du poster un nouveau topicer plutot, non ?? surrement plus de réponses icon_redface
  • Vidéo avis ( le 01 juin 2008 )
    oui, pour 2ans, respect quand memeicon_cheesygrin et jsuis d'accord avec burninghead wink et sinon j'aime pas mal ta petite compo, plutot sympa http://fr.youtube.com/watch?v=DrWiW64Zr9A pour ce...
  • problèmes avec une storm ( le 31 mai 2008 )
    Citation
    1) Le sillet (corrigés si je me trompe car je sais plus comment sa s'appel) qui tient les cordes en bas près des potards,
    chevalet, le sillet est a l'opposé, en bout de manche :...
  • Chuck Norris ( le 31 mai 2008 )
    Citation
    c'est pas dans south park les noëlistes?
    non, aucun souvenir de ca dans un épisode icon_redface
  • Signature!! ( le 31 mai 2008 )
    Citation
    Ba apres il faut pouvoir aller a leurs concert, pouvoir emmener ta caisse, et surtout pouvoir avoir une sigature de leurspart ca fait beaucoup de chose !!! xd
    certes, mais il veut re...
  • demande de tablature a point ( le 31 mai 2008 )
    oui tu sais, celle avec clef-treble note-2 note-4 note-8 note-16 note-32 icon_cheesygrin
  • demande de tablature a point ( le 31 mai 2008 )
    Citation
    je pensais aux partitions standard ou aux grilles d'accords ? c'est ça ?
    ouai je crois qu'il parle des partitions normales, pas tablatures
  • bc rich warlock bronze ou cort x6 ! ( le 30 mai 2008 )
    [quote]Franchement NON. Le warlock bronze ont un son pourave. Même 70 euros j'en voudrait pas. Même en changeant un micro ça serait pas terrible, la lutherie et médiocre. A la limite si c'est pour...
  • origine des noms de groupes ... ( le 24 mai 2008 )
    Citation
    Sum 41: Le groupe été crée le 41 jour de l'été d'ou sum41
    heu tu m'expliques ? dans les mois, chez toi, ya 41 jours ? hum
  • Difficultés à l'apprentissage... WANTED: AIDE ( le 24 mai 2008 )
    [quote]Il est très rare de faire un écart de 5 cases à la fois, il y a peut-être un défaut de doigté dans la tablature : Tu dis : 1° case 1°corde tu as donc un FA, ensuite 5° case 3° corde tu as un ...
  • Choix : seconde guitare ( le 20 mai 2008 )
    Citation
    Epiphone SG G400" et "Epiphone G400" c'pareil?
    oui icon_cheesygrin
  • Jouer en "gesticulant" ( le 16 mai 2008 )
    ...l'entrainement icon_cheesygrin si tu connais ton morceaux sur le bout des doigts, il ne doit pas y avoir de probleme



  • '