votre pub préférée!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

allez je me lance!
en ce moment,quelle est votre pub préférée et pourquoi?

moi c'est la pub miss dior!elle est cro cro belle! icon_cheesygrin
le lien:http://www.youtube.com/watch?v=wgNoD1Lemyw&feature=related



Moi c'est la PUB ou le père essai de faire dire à son enfant "papa". Il essai, il essai mais n'y parvient pas. Et c'est la qu'arrive un terrible accident: (Vert de rage, le père tue le gosse!) nan, c'est pas ça...
Donc j'en étais ou?? Ah oui donc le gamin fait tomber son paquet de céreales... Le père ramassant la nouriture sur le lino de la cuisine, l'air dépité voit sa femme arrivée... Elle lance d'un ton furieux: "Mais enfin, qui a fait ça??"
Et ce cona*d de Bébé répond: "Papa"... icon_redface

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi c'est la free (plutot les free) vous savez sicelle avec le french kiss, celle avec le karaté et celle avec le groupe de musique mais si ils disent même:
"IL A FREE IL A TOUT COMPRIS"

guitare killer
guitare killer a écrit :
moi c'est la free (plutot les free) vous savez sicelle avec le french kiss, celle avec le karaté et celle avec le groupe de musique mais si ils disent même:
"IL A FREE IL A TOUT COMPRIS"


MOI aussi je l'est ai déja vu fois des dizaines de fois et je me marre autant a chaque fois !

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
Ah oui les pubs de free sont toujours assez sympa icon_cheesygrin

Sinon une pub que j'aime bien, qui est assez vieille (enfin je crois) :

ça se passe dans un supermarché, un enfant de 8-9ans fait une crise parceque son papa ne veut pas lui acheter des bonbons, alors cet enfant se met à crier dans le magasin, à tout balancer parterre, à se rouler sur le sol, et là, un gros plan sur le visage désesperé du père avec le message suivant qui apparait :
"utilisez des préservatifs" (quelquechose du genre)

Assez connue je crois.

Ah ouais!! Je m'en rappelais plus du tout de celle là!!! wink

les pubs du technicien de chez neuf

pour moi c'est celle ou il y a un gars a la caisse qui decalle les yaourts de la grand mere devant lui(de façon a pouvoir les garder pour lui violent2 )et dans le magazin au moment ou on s'y attend le moins(apres avoir payer les yaourts) la grand mere saute sur lui et le plaque en degomant tou et elle repart tranquille

bravo elle est trop marrante bravo

elle repart en prenant les yaourts (quand meme)

Une pub pour Manix que je trouve tout bonnement génialissime mais qui a été censurée (bon elle est assez explicite mais il faut avoir de l'humour les enfants !)
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pub+manix/video/xr6f8_pub-manix-trop...

à chaque fois je suis morte de rire comme une c*n devant mon écran icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi j'en connais une autre ou c'est le ptit qui fait plein d'énorme connerie et après il dit maman elle a dit oui et a la fin y va a la porte de la chambre de sa mère et y dit un truc du genre je peut raser le chien avec la tondeuse et il entend sa mère qui dit OUI!!!!!OUI CONTINUE et y dit yes

http://www.dailymotion.com/related/x6uca7/video/x6tlvw_kinder-surprise-2008_fun?...
Je crois que c'est la pub la plus pourrie que je connaisse hammer bravo !

Bonsoir icon_cheesygrin
Moi, c'est la pub pour le parfum "flower by kenzo" avec Good Friday de Cocorosie en musique de fond.. love
Elle me fait rêver icon_redface
Sur ce, Bonne soirée wink


j'apprecie particulièrement les pub de oasis, par françois pérusse!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pub, votre, cro, allez, lance, moment, quelle, pourquoi, moi



+