monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Tablette graphique ? ( le 06 décembre 2009 )
    Salut salut, j'ai de plus en plus envie d'acheter une palette graphique pour pouvoir dessiner/peindure tranquilement sur le pc. Mais, je n'y connais pas grand chose (même rien du tout, en fait) ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 décembre 2009 )
    Héhé, bon c'était pas forcément le but, mais c'est ma toute première bannière que je fais, donc j'en referai une nouvelle par la suite je pense smile_cool .
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 décembre 2009 )
    Post hs, aha, mais il faut bien que je test ma signature ! icon_cheesygrin Bonne soirée !
  • Saez, deprimant??? ( le 04 décembre 2009 )
    Citation
    En ce qui me concerne il me fait plus pitié que déprimé m'enfin
    Je suis dans le même cas que toi.
  • Buckethead ( le 01 décembre 2009 )
    [quote] [mais il a composé une chanson à la mort de Michael Jackson/quote] J'ai bien aimé, même si un peu longue à mon gout icon_cheesygrin [quote]PS: pour en revenir aux guitares, sa signature est sortie...
  • Mon nouveau morceau .. A garder ? Avis ? ( le 23 novembre 2009 )
    J'aime bien, c'est fort sympa ! Bonne continuation en tout cas icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 21 novembre 2009 )
    Up ! Nouvelle compos ; www.myspace.com/zgirofka intitulée : "Honey i'm a pancake" ! bump
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    Le sans des ascenseurs c'est une hallucination, comme la vieille dans la bainoire (je pense). Par contre je me souviens plus de cette personne qui couche avec un ours xD
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 15 novembre 2009 )
    Ah oui Primus, excellent. Enfin moi je dirais tout les projets du bassistes Les Claypool quoi bravo
  • publier compos ( le 12 novembre 2009 )
    Tout ça quand même ! icon_cheesygrin Moi j'utilise myspace, c'est tranquile..
  • ARTS ( le 11 novembre 2009 )