monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Tablette graphique ? ( le 06 décembre 2009 )
    Salut salut, j'ai de plus en plus envie d'acheter une palette graphique pour pouvoir dessiner/peindure tranquilement sur le pc. Mais, je n'y connais pas grand chose (même rien du tout, en fait) ...
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 décembre 2009 )
    Héhé, bon c'était pas forcément le but, mais c'est ma toute première bannière que je fais, donc j'en referai une nouvelle par la suite je pense smile_cool .
  • YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois! ( le 04 décembre 2009 )
    Post hs, aha, mais il faut bien que je test ma signature ! icon_cheesygrin Bonne soirée !
  • Saez, deprimant??? ( le 04 décembre 2009 )
    Citation
    En ce qui me concerne il me fait plus pitié que déprimé m'enfin
    Je suis dans le même cas que toi.
  • Buckethead ( le 01 décembre 2009 )
    [quote] [mais il a composé une chanson à la mort de Michael Jackson/quote] J'ai bien aimé, même si un peu longue à mon gout icon_cheesygrin [quote]PS: pour en revenir aux guitares, sa signature est sortie...
  • Mon nouveau morceau .. A garder ? Avis ? ( le 23 novembre 2009 )
    J'aime bien, c'est fort sympa ! Bonne continuation en tout cas icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 21 novembre 2009 )
    Up ! Nouvelle compos ; www.myspace.com/zgirofka intitulée : "Honey i'm a pancake" ! bump
  • Explication shining ( le 19 novembre 2009 )
    Le sans des ascenseurs c'est une hallucination, comme la vieille dans la bainoire (je pense). Par contre je me souviens plus de cette personne qui couche avec un ours xD
  • Les meilleurs groupes de Metal Moderne ( le 15 novembre 2009 )
    Ah oui Primus, excellent. Enfin moi je dirais tout les projets du bassistes Les Claypool quoi bravo
  • publier compos ( le 12 novembre 2009 )
    Tout ça quand même ! icon_cheesygrin Moi j'utilise myspace, c'est tranquile..
  • ARTS ( le 11 novembre 2009 )
    Pour Natch, si tu veux les papertoys c'est un mélange entre l'origamie & les figurines en resines. C'est des personnages (ou même des objets, ou tout ce que tu veux) à imprimer, couper, plier et as...
  • Lire tablature d'harmonica ( le 08 novembre 2009 )
    Normalement t'as 2 lignes, une correspond à aspirer et l'autre souffler (je crois que celle du haut c'est souffler). Et les chiffres c'est comme pour les tabs, sauf que c'est des trous (en partant de ...
  • La chanson pop la plus triste du monde ( le 08 novembre 2009 )
    Obligé dans le registre pop ? Sinon moi je propore Hurt de Nine Inch Nails.
  • ARTS ( le 08 novembre 2009 )
    Hum, pour ma part c'est peinture/dessin, j'adore confectionner des masques aussi (en papier machés), ou encore faire des papertoys (quelqu'un connait ?). Sinon j'aime beaucoup le cinéma, même si je ...
  • des amateurs de MAO (musique assisté par ordinateur) ? ( le 08 novembre 2009 )
    Ah tiens je savais pas que ce topic existait ! Bah cool, je le rejoint aha ! (avec donc ma musique à base de MAO et "vraie" guitare, un petit mélange www.myspace.com/zgirofka ) Preas je suis al...
  • comment reproduire le son exact de satisfaction des stones ( le 08 novembre 2009 )
    En ayant le matos exacte des Stones.. On peut jamais avoir EXACTEMENT le même son, après je peux pas t'aider pour avoir un réglage qui t"approche du "bon" son.
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 07 novembre 2009 )
    +1 La pochette perso c'est largement mieux, puis c'est créatif & t'apporte quelquechose (je trouve). Carrément la guitare a un chevalet en lame de rasoir & des micros "biohazard" !!
  • le son des bfmv ( le 07 novembre 2009 )
    Mauvais endroit pour poster ça, il y a une section "réglages" faite exprès pour wink
  • Hesitation entre PRS tremonti se black ou kh signature 202 LTD ( le 07 novembre 2009 )
    Pour moi, Prs sans hésiter ! icon_cheesygrin
  • Deamande de l'aide pour jaquette cd ( le 04 novembre 2009 )
    "un fond plutôt hard rock" ? c'est quoi pour toi ? hum Pourquoi toshop pourrait pas marcher sur Windows 2000 ? icon_redface
  • Pour vous, The Hives. ( le 04 novembre 2009 )
    The Hives c'est aussi un film "d'horreur" vraiment nul avec des fourmis tueuses, à ne surtout pas regarder !
  • Un logo de groupe ( Gratuit, je suis pas Crésus :D ) ( le 01 novembre 2009 )
    Citation
    Sauf que, sa prend tout l'écran, et que j'arrive pas a avoir juste mon logo
    Bah tu recadres avec paint, tu découpes le logo le deplace dans le coin en haut à gauche & réduit...
  • Un logo de groupe ( Gratuit, je suis pas Crésus :D ) ( le 01 novembre 2009 )
    Tu peux pas faire une capture d'écran de ton logo sur AAA et après tu l'ouvres sur paint ? icon_cheesygrin
  • quelle est votre style??? (vestimentaire et / ou musical) ( le 01 novembre 2009 )
    Moi je reste moi-même, c'moins chiant.
  • Vos Myspaces ( le 29 octobre 2009 )
    Up icon_cheesygrin boa, nouvelle musique éléctronique, inspiré des musiques de vieux jeux video en 8 bits. "Mechaflies for Humanslap" ! icon_cheesygrin
  • Quel chanson ou morceau définit votre humeur du moment? ( le 28 octobre 2009 )
    Chansons tristes ? In this river - Black Label Society Hurt - Nine Inch Nails Chanson d'amour ? I don't want to miss a thing - Aerosmith Chansons qui remues ? We're in this together - Nine ...
  • killswitch facon morello ou buckethead ( le 27 octobre 2009 )
    Salut, je up ce post car j'ai décidé de fabriquer mon petit killswitch. Mais avec tout les differents switch présent chez farnell je me perds un peu, donc j'aimerai savoir quel switch je dois pre...
  • Devenir maitre du monde... ( le 25 octobre 2009 )
    Etre une souris de laboratoire, et avoir un pote débile qui s'appelle Minus et essayer chaque soir une nouvelle façon. Logiquement ça devrait marcher !
  • Recapitulatif vidéo des principaux effets en format pédale ( le 22 octobre 2009 )
    Bien joué ! Supere initiative je trouve. icon_cheesygrin
  • Pour diffuser votre musique, vous utilisez quoi ? ( le 21 octobre 2009 )
    Un myspace principalement. Et 2-3 autres sites utiles.
  • Ou trouver des thèmes pour improviser ? ( le 21 octobre 2009 )
    Dans ta tête...
  • ki conai mando diao ( le 18 octobre 2009 )
    ki conai Le Robert ? edit : vive le déterrage ceci dit !
  • Quelle sont, pour vous, les meilleures cordes pour guitare ? ( le 18 octobre 2009 )
    J'ai toujours utilisé des Dean Markley, sauf une fois des Ernie Ball et j'ai pas accroché icon_cheesygrin
  • Notre myspace "blow" ( le 16 octobre 2009 )
    Vive le copiez coller pour la pub ! ^^'
  • demande de tablature "cruelle à vie" ( le 16 octobre 2009 )
    Y'a de la guitare au moins là dessus ? hum
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 12 octobre 2009 )
    Merci beaucoup d'avoir fait cette démarche pour moi ! icon_cheesygrin C'est cool j'aurai finalement pas besoin d'énormément de matos, a part un bon amplis ... smile_cool
  • PRS SE SINGLECUT - choix d'ampli ( le 12 octobre 2009 )
    HS par rapport à l'amplis, mais j'ai une Prs Se Singlecut depuis presque 2ans et j'en suis ravis, c'est vraiment une très bonne guitare ! T'en sera content je pense.
  • Vos Myspaces ( le 11 octobre 2009 )
    www.myspace.com/zgirofka Hop, up ! Petite compos acoustique "the house of slaughtered dreams" (qualité médiocre), avis aux interessés ! icon_cheesygrin
  • Buckethead ( le 06 octobre 2009 )
    Citation
    bird with a hole in the stomach
    J'aime bien celle là ^^ mais pas la meilleure
  • Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici. ( le 05 octobre 2009 )
    Parceque les DEL rouge consomment beaucoup moins d'énérgie que les autres. (les bleues en consomment le plus). Et sont donc moins cheres, aussi. Voilà ta réponse.
  • Pense tu qui revien en france Green Day ( le 05 octobre 2009 )
    J'ai presque rien compris à ton titre !
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 05 octobre 2009 )
    Merci c'est gentil ! wink
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 04 octobre 2009 )
    Citation
    Je viens de me rendre compte que tu m'avais rajouté sur Myspace Tu savais que j'etais sur partoch?
    Oui. smile_cool [quote]il y a pas un moyen du genre mettre tes samples sur une...
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 03 octobre 2009 )
    Salut ! Bon, j'ai filé 2cd a des gens on va voir ce que ça va donner ! (en disant de faire tourner) J'ai aussi fait 3 vidéos, qui sont comment dire ... relativement "nulles", que j'ai post...
  • Mattrach ( le 03 octobre 2009 )
    Citation
    ça me fait le même effet qu'un glaçon dans le dos
    J'aime bien ça moi ! Enfin, en été ! [quote]david meshow , voila lui il est vraiment balèze ce mec, moi je dis lui il a de...
  • Votre avis sur une suite d'accords, SVP? ( le 03 octobre 2009 )
    hé bah hum Chacun ses gouts.
  • Chuck Norris ( le 02 octobre 2009 )
    Autant aller sur le site officiel sérieux hum
  • Buckethead ( le 01 octobre 2009 )
    J'ai réussi a avoir l'album en entier et pareil que toi, je trouve cet album comme la suite du précedenticon_redface Y'a 2-3morceaux auxquels j'ai bien accroché mais pour le moment le reste doit encore êtr...
  • Mon groupe de rock ( le 29 septembre 2009 )
    Comment tu casses tout ! icon_cheesygrin
  • Buckethead ( le 29 septembre 2009 )
    Tu compte écouter ça où ? icon_redface Mes albums pref, c'est Crime Slunk Scene, Pepper's Ghost, Albino Slug et j'aime bien Slaughter House On The Prairie aussi icon_cheesygrin



  • '