monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • The Partoch virtual's group ( le 08 février 2010 )
    No problémo ! icon_cheesygrin (cest juste que comme ça vous pouvez mettre autant de fois que vous voulez le riff bump ) Vivement le mix final !!!
  • The Partoch virtual's group ( le 08 février 2010 )
    Ah oui désolé j'avais pas vu ! icon_cheesygrin
    Citation
    on peut le répéter 2 fois, ça serai pas mal ?..
    Ouais pourquoi pas ! ^^ [quote]- pour ton intro, on peut la mettre soit toute seule en avant...
  • The Partoch virtual's group ( le 08 février 2010 )
    Au moins avec Sino on est sûr que ça sonnera bien wink Tu m'étonnes que mes mix ont des sons pourris, c'est pas aussi pro que ça ! J'attends ton avis j18 smile Pour Sino : pour le tr...
  • La 27ème édition du Ya quelqu'un ??? ( le 08 février 2010 )
    Juste histoire de tester ma nouvelle signature violent2
  • The Partoch virtual's group ( le 08 février 2010 )
    Citation
    Comment faudrai qu'on fasse Sino pour etre moins primitifs ?
    Manger avec des couverts ? smile_cool voilà, le break est dans la boite, vous l'avez reçu en mail icon_redface
  • The Partoch virtual's group ( le 07 février 2010 )
    Citation
    mais j'avais pas capté le mail de Sinno, donc peutêtre je devrai le break qui peutêtre ne collera pas avec la partie de Sinno =/
    J'ai oublié un mot : "refaire", enfin je disais en g...
  • The Partoch virtual's group ( le 07 février 2010 )
    Je vous ai envoyé un mail, mais j'avais pas capté le mail de Sinno, donc peutêtre je devrai le break qui peutêtre ne collera pas avec la partie de Sinno =/. J'vais écouter.
  • The Partoch virtual's group ( le 04 février 2010 )
    J'y boss j'y boss ! icon_cheesygrin
  • le film le plus délirants ^^ ( le 31 janvier 2010 )
    Citation
    Y'a pas a tortillé Brain Dead est de loin le film le plus barré et jouissif que j'ai jamais vu
    +1 ! Excellent, mais pas le plus barré nempeche ! Y'a Gutterballs pour ma part,...
  • The Partoch virtual's group ( le 30 janvier 2010 )
    Je m'échauffe moi icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 25 janvier 2010 )
    Je préfère la version 2 pour ma part. Okay pas de soucis, je vais faire une nouvelle nappe pour l'intro ! Et attendre Sino pour l'histoire du break icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 25 janvier 2010 )
    Je vais écouter les deux versions ! Ce qu'on peut faire si vous êtes ok pour, c'est garder ma piste, juste baisser son volume un peu, puis j'enregistre encore quelques trucs à caller sur le tout, c...
  • The Partoch virtual's group ( le 25 janvier 2010 )
    Alors je fais quoi à ma piste finalement ? hum Je rajoute un truc ? Ou on la garde comme ça ?
  • The Partoch virtual's group ( le 24 janvier 2010 )
    Bon alors cette fois je vous attends tous, j'attends d'avoir vos parties pour pas faire un truc trop chargé ou qui prend la place d'un autre instru icon_cheesygrin .
  • The Partoch virtual's group ( le 24 janvier 2010 )
    Okay on peut refaire ^^ Ca me derange pas de refaire tout depuis le début, mais faut savoir que j'arriverai pas du tout à refaire le même truc que j'ai fais là, ça sera complètement différent ! icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 23 janvier 2010 )
    Salut & désolé pour le petit retard ! Je viens d'écouter le tout, & franchement, j'aime icon_redface Bien joué J18 pour le callage rythmique que je trouve vraiment nickel ! Et qui colle avec l'ambia...
  • remerciement ( le 22 janvier 2010 )
    Hé bah de rien (même si je n'y suis pour rien smile_cool ) icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 22 janvier 2010 )
    Citation
    alalalalalalalalaaaaa j'ai hâte ! j'ai hâte !!!
    Destresse smile_cool Puis en plus t'es pas le seul à avoir hate icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 20 janvier 2010 )
    Une fois que ce contre-temps sera régler, ça va y aller ! icon_cheesygrin Et les autres vous en êtes où ? razz
  • le jeu de la phrase qui sert a rien ( le 18 janvier 2010 )
    J'ai pas vraiment compris le topic, alors dans l'idée je poste une phrase que je juge inutile : "T'es allé chez le coiffeur ?" Alors qu'on voit bien que la personne a les cheveux plus court, aha...
  • The Partoch virtual's group ( le 18 janvier 2010 )
    Ca presse pas ! Même si j'avoue être pressé pour voir le final ! razz Impatience quand tu nous tiens icon_redface .
  • Nom de groupe ( le 18 janvier 2010 )
    Perso j'aime pas, je trouve ça trop banal icon_redface .
  • The Partoch virtual's group ( le 18 janvier 2010 )
    On dirait que l'informatique en veut après toi J18 sad
  • The Partoch virtual's group ( le 17 janvier 2010 )
    Je suis content alors si ça vous plait icon_cheesygrin et que en plus c'est dans les temps ! Hate d'écouter le resultat final en tout cas smile
  • pour vous que représente la musique en une phrase???? ( le 16 janvier 2010 )
    Citation
    la musique c'est un bruit qui pense !
    Tu peux au moins préciser que c'est de V. Hugo icon_redface
    Citation
    Si il serait un animal , il serait un panda
    C'est plus fort qu...
  • The Partoch virtual's group ( le 15 janvier 2010 )
    Okay no prob icon_cheesygrin Je refais ce week end je pense !
  • The Partoch virtual's group ( le 15 janvier 2010 )
    Citation
    J'aime bien aussi la guitare de Monoboule! Cependant, si elle est enregistrée sur le tempo du premier mp3 de J18, elle sera à refaire...
    Je me suis callé sur J18 juste pour l'esprit ...
  • The Partoch virtual's group ( le 12 janvier 2010 )
    Okay okay, on continue de faire comme dit David ça le fera ^ icon_cheesygrin
  • The Partoch virtual's group ( le 12 janvier 2010 )
    Salut, désolé pour le retard icon_redface L'histoire du break me gêne pas, ça peut être cool. Sinon j'avais pensé (pour les prochaines musiques), qu'on enregistre chacun parties par parties, je m'ex...
  • The Partoch virtual's group ( le 11 janvier 2010 )
    On est un peu comme des souris de laboratoire, j'trouve ça chouette. icon_cheesygrin [quote]Vous allez jouer votre partie chacun de votre côté, les assembler, et nous faire partager, c'est ça si j'ai bien...
  • Son RATM (Rage Aigainst the Machine) ( le 10 janvier 2010 )
    Citation
    Au fait est-ce qu'on peut imiter une whammy avec un pitch shifter
    Je pense mais jusqu'a une certaine limite, pas aussi bien, avec le pitch shifter tu peux pas monter jusqu'a une octave...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Ok pas de problème ! Ca va être fun smile_cool On fonctionne par bouts ? ou tout le morceau d'un coups ? Je veux dire : Demain tu nous envoie par ex riff + un chorus + etc.. ? ou un riff et ça ...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    [quote]Monoboule, je veux pas te mettre la pression, mais Holydiver (le gagnant du concours d'impro de decembre dernier) s'interesse à notre projet ! (nan, j'dec*nne ! ) d'ailleurs, je t'ai envoyé ...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Je suis pas sur d'avoir réussi à t'envoyer le mail sue ta boite j18, je reçoit un message comme quoi elle est pas valide ou je sais pas quoi, et j'ai plus mes 2 MP. Dis moi si tu l'as icon_cheesygrin s...
  • création d'un groupe virtuel sur Partoch'.. ( le 10 janvier 2010 )
    Intéressé aussi par la guitare soliste, je t'ai déjà envoyé un mail j18 icon_cheesygrin
  • tablature whitewash de buckethead ( le 06 janvier 2010 )
    Hé alors ? Va sur www.911tabs.com ils en ont, notamment la version live qui est juste magnifique.
  • Final Breath ( le 06 janvier 2010 )
    Y'a un topic spécial pour les myspaces : "vos myspaces".
  • Vos Myspaces ( le 02 janvier 2010 )
    Nouvelle musique "Scrappy Baby" www.myspace.com/zgirofka icon_cheesygrin
  • Réglage ampli Marshall 100DFX pour Antisocial de TRUST ( le 29 décembre 2009 )
    Surtout que l'amplis est pas si mauvais que ça. Bon y'a mieux mais bon ...
  • Quel matos possédez vous en ce moment ? ( le 29 décembre 2009 )
    En ce moment j'ai : - une prs se singlecut - une ltd f-50 - une vieille ibanez v300 - une digitech whammy4 - une wha dunlop gcb95 - une boss ds1, ch1, fz5, rc2 - une berhinger um100 aha - un m...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 décembre 2009 )
    Ouais pas faux icon_cheesygrin Donc 4 dessisn que j'ai fais, hier & aujourd'hui :
    image du forum
    [img]http://img189.imageshack.us/img189/7392/moon2withton...
  • les partochard dessinateur viendez par la... ou ici ( le 28 décembre 2009 )
    Up ! smile_cool Un dessin fait par ordinateur ça compte ? icon_redface
  • ableton live à noel ( le 28 décembre 2009 )
    Déjà inscrit aha. icon_cheesygrin
  • PROBLEME URGENT DE BELLE MERE POUR AUJOURD HUI ... ( le 20 décembre 2009 )
    Citation
    "En couple, est ce malsain de se rapprocher de sa belle famille?"
    Dis lui "non" et on en parle plus icon_cheesygrin
  • Record de l'album le plus vendus aux monde ( le 20 décembre 2009 )
    Citation
    Attendez que johnny claque et il va battre le record (au moins en france).
    Je me suis dis exactement la même chose, aha. smile_cool
  • Behringer UCA202 ( le 12 décembre 2009 )
    Effectivement, je me suis trompé ^^' (j'ai jamais réussi à retenir "rca") Vive la fonction edit ! icon_cheesygrin Ces cables ne s'achètent pas sur thomann (enfin je crois pas) tu trouves ça dans les super...
  • Behringer UCA202 ( le 12 décembre 2009 )
    J'ai ce truc depuis bientôt 1 an, et j'en suis très content (aucune latence) ! Donc, t'as la connectique USB que tu relies à ton ordinateur, et une prise jack que tu relis dans l'entrée micro de...
  • Tablette graphique ? ( le 07 décembre 2009 )
    D'acc merci, je vais cherche un site ^^ (et sur rueducommerce, je crois je peux pouvoir y commander ? le 1er lien donné)
  • Tablette graphique ? ( le 07 décembre 2009 )
    Ouais bien sûr, j'aime aussi, mais après si je veux les mettres sur mon pc ou le net ? J'ai pas de scanner, et puis là n'est pas la question... icon_redface
  • Tablette graphique ? ( le 07 décembre 2009 )
    Je sais pas encore, le ArtRage 2 par exemple, ou paint shop pro (si c'est possible) après c'est possible d'en trouver d'autres sur la toile nan ?



  • '