monoboule sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

monoboule sur le forum



  • Buckethead ( le 28 septembre 2009 )
    Je l'ai ai tous (je crois, j'en ai 28), donc tous écoutés icon_cheesygrin .
  • Mon groupe de rock ( le 28 septembre 2009 )
    J'ai le sentiment que le seul "mot" approprié c'est : lol hum
  • Buckethead ( le 28 septembre 2009 )
    Citation
    j'espère qu'il sera mieux que Forensic folies qui étais presque trop expérimental!
    Moi je le trouve fun cet album pour ce côté très experimental, me fait limite penser à de la te...
  • Buckethead ( le 26 septembre 2009 )
    Citation
    En fait c'est Need in a slunk stack!
    Tant qu'on y est, c'est "Needle in a slunk stack", exactement wink
  • Problème pour faire des bends ( le 26 septembre 2009 )
    Citation
    Un ton c'est généralement le maximum qu'on peut faire
    Dis ça à Gilmour icon_cheesygrin . Sinon oui, de l'entrainement. Et plus tu as un gros tirant plus c'est dur de faire des bends.
  • Milonga ( le 26 septembre 2009 )
    C'est juste que chez Milonga les vendeurs sont "un peu moins bon" on va dire..
  • Buckethead ( le 24 septembre 2009 )
    Ah cool merci pour l'info ! Au passage, je l'ai "in search of the" mais en version live, donc si interessé me mp. Edit : j'ai rien trouvé pour "need in a slunk", tu crois pas que cest Forens...
  • Buckethead ( le 23 septembre 2009 )
    Tappe Buckethead sur google image, et tu verra des photos de lui sans masque. Je crois qu'il n'y en a que 2 (en tout cas j'en ai vu que 2) Ah bon PG mesure 2m oO ? [quote]Et comment il les a s...
  • Que pensez vous du style de Mushroomhead ( le 23 septembre 2009 )
    Je connais pas, c'est dans quel genre ?
  • Buckethead ( le 22 septembre 2009 )
    Citation
    Franchement, je suis plus que sûr que c'est Paul Gilbert déguisé.
    N'importe quoi. C'est Brian Caroll, point barre, arrêtez de vouloir le mettre derrière un guitariste ultra connu. ...
  • Buckethead ( le 22 septembre 2009 )
    Citation
    Et maintenant il porte même plus de seau KFC sur sa tête... il a un seau blanc maintenant
    A cause de problèmes de droits je suppose.
  • Improvisation Hard Rock ( le 22 septembre 2009 )
    Gammes pentatonique, ça devrait t'occuper pendant pas mal de temps !
  • Buckethead ( le 21 septembre 2009 )
    Citation
    aime aussi so look masque de vendredi 13
    C'est le masque de Michael Myers des Halloween, pas de Jason Voorhees (de vendredi13 donc) icon_cheesygrin
  • origine des noms de groupes ... ( le 11 septembre 2009 )
    [quote]Iron Maiden provient évidemment de la torture traduite en la vierge de fer. Godsmack fut trouvé lorsqu'un membre du groupe est arrivé avec un feu sauvage. Un autre membre se foutant de sa g...
  • des petits groupes simpa à faire découvrir ??? ( le 09 septembre 2009 )
    tabs770 tu fait un déterrage pour poser un truc hs au sujet hum bien joué !
  • Screamo ou Deathcore ? ! La est la question! ( le 09 septembre 2009 )
    J'ai juste envie de dire : On s'en fout. ... On aime ou pas, le style on s'en bat les steaks.
  • David Meshow, ca c'est de l'artiste ! ( le 09 septembre 2009 )
    J'ai bien aimé sa musique "anus" qui m'a fait franchement rire, le reste pour moi, c'est vraiment très bof (et pire).
  • les régions auraient chacune leur style ? ( le 08 septembre 2009 )
    Citation
    Les groupes et musiciens de Pays de la Loire sont majoritairement (voire exclusivement) orientés musique festive, reggae, ska, funk
    J'avais aussi remarqué, ou pas mal de gens du sud...
  • Folk of my dream ( le 08 septembre 2009 )
    Ahahaah... ...Que c'est laid !
  • VOUS ETE FAN DE QUI ALLEZ DITE LE ( le 06 septembre 2009 )
    Boap, NIN, Buckethead, Deftones & Aerosmith, principalement icon_cheesygrin
  • Débutant qui a mal aux doigts :) ( le 06 septembre 2009 )
    De la corne va se créer au bout de tes doigts. Donc le seul conseil que je peux te donner c'est : jouer, jouer, jouer, jouer etc.. Ca viendra tout seul.
  • Apres lemeilleur; le pire: Quels sont lees pires films que vous ayez jamias vu??? ( le 06 septembre 2009 )
    Citation
    hack a écrit icon_cheesygrinragon Ball Evolution. Tellement à chier. Heureusement, je n'ai pas payé. Le pire, c'est que j'ai payé pour DBZ-E xD
    Aha, vous avez pas vu "super mario br...
  • Television ( le 06 septembre 2009 )
    Je conaissais pas ! Et je trouve ça tzarrible ! love (jaime bien le clip de "call mr lee" )
  • guitarre pour shred à pas chère (2) ( le 06 septembre 2009 )
    Citation
    euh..."troll"...quésako?
    ahahaha, excellent !
  • Musique au Lycee ( le 06 septembre 2009 )
    Bah oui, ça te fera que des points en plus. icon_cheesygrin
  • Vos videos YouTube ! ( le 05 septembre 2009 )
    http://www.youtube.com/watch?v=6BAJiB5RsKc Petite impro en partant d'une penta mineure. Bon c'est pas top, et je savais pas que ça pouvait être aussi intimidant un camescope ^^' (montez un peu ...
  • Sur quel morceau travaillez vous en ce moment ? [ gratte .. ] ( le 05 septembre 2009 )
    The Black Forest & Soothsayer (pas entièrement) - Buckethead love
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 02 septembre 2009 )
    Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre (et d'écouter aussi, ça fait plaisir). [quote]pour cela faire des concerts (je crois qu'il est seul sur ces compos..), et sans se ruiner [/quote...
  • Moyens de s'autopromouvoir (sans concerts) ? ( le 02 septembre 2009 )
    Salut les gens, j'ai cherché si il existait déjà un sujet à ce propos, mais non. Donc voilà je vous explique ; je cherche à faire un peu de pub pour mon "projet solo" (en lien dans ma signature)...
  • Ma compo ( le 01 septembre 2009 )
    Un peu longue à mon gout, surtout que la 2e moitiée c'est pareil que la premiere (juste 2-3 trucs qui changent avec "at 6 they were ..) Sinon : [quote]George Bush was a bad president for the ...
  • Vos Myspaces ( le 01 septembre 2009 )
    Ton lien marche pas Mybloodykiss, ID invalide icon_redface
  • Musiques de jeux videos. ( le 01 septembre 2009 )
    Citation
    En général les musiques d'un jeu sont composées spécialement pour le jeu et ne viennent pas de groupe déjà existant
    Tu prends la série "tony hawk's ..." c'est que des musiques de ...
  • Que pensez vous du groupe three days grace? ( le 01 septembre 2009 )
    J'adore les choix du sondage, on a : "C'est trop bien" (donc logiquement on doit aimer) et "j'adore c'est trop bien" ... y'a même pas un truc du genre "j'aime bien mais sans plus" ou ...
  • aider moi a choisir svp ( le 01 septembre 2009 )
    Citation
    Sinon une LTD AX 50
    Ou pas !!! Pas de ltd dans les séries 50, 100, 200 Je sais de quoi je parle icon_cheesygrin
  • Buckethead ( le 29 août 2009 )
    Citation
    mais écoutez toute sa discographie (et c'est dur
    En effet, tout rassembler est vraiment chaud ! J'en suis a 28 albums, je perds pas espoir violent2 !
  • Et Aerosmith dans tous ca? ( le 29 août 2009 )
    J'ai mis "j'adore" bah, parceque j'adore ! Perso j'ai été assez surpris par leur dernier album vraiment bluesy ! Par contre, ce qui me déçoit un peu c'est le nombre important de "greateast hits...
  • MMORPG gratuit (ou payant) ( le 29 août 2009 )
    T'as que parler de payant là ! Et j'aime pas violent2 (parait que Dofus est gratuit mais qu'on a accès à peutêtre 10% du jeu ou je sais pas quoi) en gratuit y'a Rapellz (pas sûr de l'aurtographe) et...
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 28 août 2009 )
    Citation
    nempeche sa doit etre le meilleur pouvoir sa, non ?
    Le meilleur pouvoir pour moi, c'est spider man qui l'a ! icon_cheesygrin
  • Partoch Boss User's Club ( le 28 août 2009 )
    je l'ai depuis je crois 2ans et quelques cette Ch-1, j'en ai toujours était très content ! Je te la conseil Hack ! wink
  • Que jouer ? ( le 28 août 2009 )
    Citation
    Et sinon essaye de composé
    +1 !
  • J'ai toujours rêvé de... ( le 28 août 2009 )
    J'ai toujours rêvé de jouer du blues en impro dans un bar bien enfumé love
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 26 août 2009 )
    Et paf, ça fit des chocapics ! (lors de la "sieste" surtout)
  • Le jeu de la Phrase infinie ! ( le 25 août 2009 )
    Et acheta un Karsher
  • Mattrach ( le 24 août 2009 )
    Citation
    Effectivement une chanson sans chant... c'est un peu comme un morceau de musique sans musique.
    Ah j'allais la faire celle là ! Donc + 1 ! icon_cheesygrin [quote]Suffit de regarder s...
  • Mattrach ( le 23 août 2009 )
    Citation
    son physique n'arrange rien
    On s'en fout très sérieusement, c'est pas ça qui va faire que la musique est bien ou pas (je parle ici de gens 'normaux" et non de groupies ou autre)
  • Le top dix de vos artistes ! ( le 23 août 2009 )
    hummmm 10 ? (pas dans l'ordre) - Trent Reznor (NIN) - Buckethead - Gary Moore - David Gilmour - Tom Morello - Chino Moreno (Deftones) - (je me permet cette folie) : Zgirofka icon_redface - HP Lov...
  • tabs de rammstein ( le 22 août 2009 )
    C'est des tab retrouvée à l'oreilles, donc c'est pas toujours juste c'est normal ! Et après on peut jouer chaques notes ailleurs sur le manche. Si t'es pas content tab toi même ! wobble (et tu...
  • Epanouissement ( le 22 août 2009 )
    Citation
    je trouve dailleurs que jai un certain tallent. Jai des grande base en blues , rock , reggae , punk ...
    Je suis "mdr" quand je lis des trucs comme ça ! maitre
  • Cherche morceau a joué ( le 21 août 2009 )
    Citation
    au plus simple je vais appeler sa le "blues"
    Le blues c'est pas ce qu'il y a de plus simple ...
  • Cherche morceau a joué ( le 21 août 2009 )
    Citation
    morceau de meat
    Un jambon ça t'irai ? icon_cheesygrin



  • '