squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Bon merci de tout ces conseils. Je vais prendre le temps de réfléchir et de créer mon nouveau Pickguard. Je vais essayer de pister les micros Fender et d'aller en essayer, et donc également changer d...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Tu penses donc que ce vibrato à 30e sera plus sérieux que celui déjà présent ? Si oui, alors cela peut-être intéressant étant donné l'usure de mes pontets!
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Je suis d'accord avec toi Syle ! Là ça commence à être de la grosse modif car, 160 € de micro, et plus de 100€ en chevalet ( le miens est d’ailleurs inutilisable, alors que j'aime ça mais bon) Pet...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 20 octobre 2014 )
    Pour ne pas dépenser trop cher, et changer un peu tout de m^me, je pourrais aussi poser un Texas ou un 57/62 en manche et un double format simple comme cité au dessus. En gardant le micro central d'or...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 19 octobre 2014 )
    Déjà, merci de suivre ce sujet ! Alors pêcheur je souhaite acheter d'occasion et ne pas mettre trop trop d'argent dedans tout même. Je pense pouvoir oublier Lollar et Van Zandt. J'aime les sont assez...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 19 octobre 2014 )
    Ceux qui équipe les American Special ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 19 octobre 2014 )
    Hier soir, c'était le labyrinthe avec des amis :) Un film qui s'inscrit dans la lignée des Hunger Games et Divergent mais qui est vraiment sympa !
  • R'mise à Niveau Squier ( le 19 octobre 2014 )
    Cette guitare a plus une valeur sentimentale que matérielle pour moi ! Mais, es que la différence sera "flagrante" ?
  • R'mise à Niveau Squier ( le 18 octobre 2014 )
    Salut à tous, Voilà je voulais savoir si la lutherie de ma Classic Vibe, vaut le coup de nouveaux micros ? Genre des noiseless, où bien es que c'est de trop ! Voilà merci
  • PickGuard Stratocaster ( le 14 octobre 2014 )
    Nouvelle#2 Après discussion, les profs acceptent de produire la pièce en bois !! L'alu ils pouvaient pas, a cause de la précision et de la difficulté. Le "bois" est du résidu compacté, autant...
  • partoch gibson user's club... ( le 14 octobre 2014 )
    La LP étant un peu voulut pour cela, ça se réfléchie!
  • PickGuard Stratocaster ( le 13 octobre 2014 )
    Moi je trouve ça sympa :) Je verrai si j'arrive à le faire produire et je vous tiendrez au courant prochainement!
  • PickGuard Stratocaster ( le 13 octobre 2014 )
    Bon ça déchaîne pas les passions icon_cheesygrin Mauvaises nouvelles, les imprimantes 3D de mon lycée sont trop petites et ne peuvent donc pas subvenir à mon "besoin" Demain je vais voir avec les profs des Ba...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 12 octobre 2014 )
    Pour moi c'est également simple : - Gibson Les Paul -Guitar rig avec une simulation"entre gros gros guillemet: Slash " Avec un micro dynamique, je n'est jamais étais satisfait des repiquages ...
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 12 octobre 2014 )
    En même temps faudrait être sacrément c** pour penser que l'on a pas a progresser :)
  • concours d'impro Octobre 2014 ( le 12 octobre 2014 )
    Coucou, allez ce BT était sympa pour ma première participation icon_cheesygrin Depuis le temps que je devais participer... En tous cas, il est chouette le BT et celui du mois de Novembre également !
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 12 octobre 2014 )
    Super ça ! icon_cheesygrin
  • J'hésite entre 3 Folk j'ai besoin de vous !! ( le 11 octobre 2014 )
    Salut à toi :) Là, tout est question de goût, même si je pense la cort plus polyvalente par sa brillance !
  • PickGuard Stratocaster ( le 11 octobre 2014 )
    Bon voila, le fichier SolidWorks que je me permet de partager (il est de ma création) wink http://www.partage-facile.com/4D9ZYEQNCH/stratocaster_pickguard_route_66.sldprt.... Si ça intéresse qu...
  • PickGuard Stratocaster ( le 11 octobre 2014 )
    Salutations, Voilà, je voudrais changer le Pickguard de ma Squier Classic Vibe 60's. Je compte en fait, grâce à une imprimente 3D me fabriquer un Pickguard Perso (SolidWorks). Vous vous doutez bien, ...
  • partoch gibson user's club... ( le 10 octobre 2014 )
    Je pense qu'il n'y a pas que du positif si ?
  • partoch gibson user's club... ( le 10 octobre 2014 )
    Bonjour, petite question au sujet de ma Gibson LesPaul : J'ai changé les cordes de celle ci mais sur Internet je vois des gens qui les montes "à l'envers". C'est à dire, place la corde dans le cordi...
  • pédale overdrive ( le 05 octobre 2014 )
    Dans les pédales, le plus souvent les lampes sont décoratives.
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    Allons restons cohérent!! De Jeunes padawan à grand maître Jedy :)
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 25 septembre 2014 )
    C'est bon, je suis dans la tranche d'âge énoncé par Gutemberg ! Et même pas besoin d'autorisation parentale... Quand á coluche, je connais assez bien ces sketches, malgré que je sois un mioch...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 24 septembre 2014 )

    gutenber a écrit :
    squive a écrit :
    Bon beh bonjour au Yaqq déserté :P
    Bah, de toute façon c'était pas de ton âge icon_cheesygrin
    Beh moi j’appelle ça, de la dis...
  • quels sont les meilleurs jack pour guitare? ( le 22 septembre 2014 )
    Depuis 7 ans... Je pense pas qu'il y connaisse encore beaucoup!
  • Pédale de Loop ( le 21 septembre 2014 )
    Une Jamman Xolo XT de digitech. Non ce n'est pas du souffle est le sifflement est très minime
  • Pédale de Loop ( le 21 septembre 2014 )
    Salut petite question: Dans la boucle d'effet, y a t'il un moyen d'éteindre la pédale en laissant passez le son ? Car elle produit un sifflement Ultra son assez ch*** icon_cheesygrin Merci
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 17 septembre 2014 )
    Non saka, il reste moi encore ^^ J'ai même pas 1/5 de siècle :P
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 septembre 2014 )
    ...Ou le vin Saka :P
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2014 )
    Bon anniversaire !! En passant : C'est aussi le miens :)
  • besoin info strtaocaster ( le 10 septembre 2014 )
    Je ne connais pas les guitares dont tu parles, je ne les critiquerait donc pas X) Après pour répondre au poseur de question, le mieux c'est d'essayer les modèles qui te sont exposés, et d'autre...
  • besoin info strtaocaster ( le 10 septembre 2014 )
    Oui mais les américaine de maintenant sont équipé de bon micro si je ne me trompe pas. Texas special sur les spécial et Custom fat 50's sur les standards wink C'est déjà un plus, et la lutherie ne doi...
  • besoin info strtaocaster ( le 10 septembre 2014 )
    Akira, s'il est ouvert à l'occasion, une strat Standard américaine sera de meilleure facture non ?
  • besoin info strtaocaster ( le 10 septembre 2014 )
    Salut ! Si occasion accepté, pourquoi pas une Fender american Special ou Standard ?
  • GFS sur Classic Vibe ( le 07 septembre 2014 )
    Syle a toujours le moyen de clôturer un topic avec classe :P
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 septembre 2014 )
    Moi je l'aime bien, tiré de Skeleton Crews J'avais d’abord vu le film du même nom c'est pour ça icon_cheesygrin
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 06 septembre 2014 )
    Pour moi c'est justement des nouvelles de Stephen King dans la langue de Shakespeare :) The Mist, y a pas mieux !
  • Micro Dean Markley ( le 03 septembre 2014 )
    S'il vous plait ? Nan je dec mais j'aimerais avoir une réponse nette avant ce soir si possible icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )

    wola a écrit :
    ça fait du bien hein? icon_cheesygrin
    Tout à fait icon_cheesygrin
  • GFS sur Classic Vibe ( le 03 septembre 2014 )
    Jamais testé la 50 désolé... Je trouve en effet que ceux de la 60 ne sonnent pas Vintage comme ils le laissent supposer...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 03 septembre 2014 )
    Allez, un p'tit peu de Bruce Springsteen !
  • Micro Dean Markley ( le 02 septembre 2014 )
    Salut et déterrage de mon propre topic icon_cheesygrin Voilà, en commandant ma pédale de Loop je pensais acheter ce micro (6 mois de réflection^^) ! Pour l'enregistrement (avec le loop justement) es-que je ...
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )
    D'accord merci dca !! Sinon des avis perso sur le XT ? Pck sur audiofanz.. et cie, c'est que du bon wink
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )
    Je préfère quand même une marque connut icon_cheesygrin
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )
    Je sais bien, mais je suis plus intéressé par la solo XT :P La elle possède l'enregistrement auto, et plein de p'tit chose qui servent pas ^^ Au final elle ne me reviendra que 20 euro plus chère q...
  • Pédale de Loop ( le 01 septembre 2014 )
    La ditto a l'air simple d'utilisation, la jamman, plus complète. J'ai une autre question : Sur ces pédales , une fois le bouton d'enregistrement enclenché, l'enregistrement commence tout de sui...



  • '