squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    Il fera beau qu'on nous disait !! Interdiction de jouer de l'électrique à cause des éclairs !
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    A mes temps perdus ^^
  • guitare électrique ( le 23 juin 2014 )
    Quelle belle photo ! Une 335 dans l'herbe sur des feuilles, la nature ! Des talents de photographes wink
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    Chaluuuuuuuuuuuuuut !!Chat va ??
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 23 juin 2014 )
    Et quand les souries dorment, le chat en profite! Le vicieux!
  • Ma future guitare ? ( le 23 juin 2014 )
    Oui car personnellement je ne trouve pas ça très utile icon_cheesygrin Bon il me reste plus qu'a convaincre le daron et ce tuer à lui expliquer qu'une LP n'est pas une ST ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    Dehors on meurt de chaud !! Dis donc, on est jamais content icon_cheesygrin De plus je pense que l'ami Jeguil pourrait faire un tour dehors afin de se rafraîchir les esprits
  • Ma future guitare ? ( le 22 juin 2014 )
    Ho excusez moi, je n'avais pas regarder celle avec le système Min e Tune (car elle ne le possède pas ) Merci beaucoup wink
  • Ma future guitare ? ( le 22 juin 2014 )
    Salut, je faisait une petite recherche sur le site de Gibson et il semblerai que le modèle : http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_2013_aw_ch.htm n'est jamais existé chez eux...pas dans cet...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    Oula, la conversation tourne un peu icon_cheesygrin Ha fait, je trouve dommage que le chat soit déserté ...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    [quote='gutenber'] [couleur='darkred']C'est bien dommage de plus tu bénéficie d'un environnement magnifique… razz j'adore cet endroit. je me vois bien jouer au bord de l'eau du côté du pont vieux [/co...
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 22 juin 2014 )
    Ça devait être sympa Gut ! Nous à Albi ça empire tous les ans, plus un seul musicien jouant de vraies instruments, juste des DJ plus ou moins talentueux qui se contentent pour la plupart de poser des...
  • [Besoin d'aide] Mémoire sur la musique et les marques ( le 21 juin 2014 )
    Je viens d'y répondre également . Etant -18, cela fait une catégorie d'age en plus icon_cheesygrin
  • Cab guitare, divers projets ! ( le 21 juin 2014 )
    Salut TITI icon_cheesygrin En ce qui me concerne j'aurai besoin d'un switch pour changer entre 2 cab (ouais je sais, petit joueur) tu pourras nous donner les schémas du tiens ?
  • P-90 Sidewinder ( le 21 juin 2014 )
    Continue sur le précédent post. 2 Post en 10 min ça fait beaucoup, surtout que les sujets sont très proches wink Quand à moi je ne te serais d'aucune utilité pour te répondre icon_cheesygrin
  • YAQQ 41 :love: Y A QuelQu'un ? La 41ème Édition ( le 21 juin 2014 )
    Oui bonne fête :) J'arrive tard sur la YAQQ qui vit ses derniers jours!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2014 )
    Avec ça, j'espère qu'on peut jouer du ROCK !!! Ma place est dehors ----> ( .) ( .)
  • Bugera User's Club ( le 18 juin 2014 )
    Il est énorme ce Trirec !! Ils auraient pu le condenser icon_cheesygrin
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 17 juin 2014 )
    Comme quoi, les premières impressions sont parfois trompeuses ! La mienne devait être mal réglé car au moindre Dive Bomb, je perdais l'accordage...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )

    gutenber a écrit :
    c'était juste pour écouter, y en a une qui à couté une poignée de cerises en 1964 et l'autre un bras… icon_cheesygrin
    Dans tout cas, les deux sonnent d...
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 17 juin 2014 )
    Le look est vachement sympa mais après les micros Duncan Design ne sont pas fameux. Surtout, le Floyd 1000 j'en ai eu un entre les mains (censé être bien réglé); une catastrophe...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 17 juin 2014 )
    Sympa la petite vidéo (dommage à 0.46) wink Mais personnellement je trouve ces guitares assez incomparables.
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 17 juin 2014 )
    [i]A changer de guitare, je te conseillerais d'attendre, et d'économiser afin de te payer une guitare dans le milieu de gamme, qui te plairas quelques temps ! Je pense que changer de guitare pour en ...
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Hum ça devient glauque icon_cheesygrin
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    Bon beh réponse très rapide de Thomann : "ce modèle restera en vente jusu'à épuisement de notre stock" En même temps je ne m'attendais pas à autre chose icon_cheesygrin
  • Montage d'un EMG HZ H4 sur Cort x2 ( le 16 juin 2014 )
    Salut, Le changement de micro implique des soudures (aussi facile soit-elle). Même si je pense que dans le cas de ta Cort, l'Upgrade n'est pas à préconiser wink
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    Oui mais dans mon cas, je n'ai pas de problème particulier, juste une information à leur demander icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Soit tu n'as pas de chance soit la marque garde encore et toujours une fiabilité nulle sad
  • Bugera User's Club ( le 16 juin 2014 )
    Aie... Vraiment plus rien ? A tu respectés les temps de chauffe et pris toutes les précautions que demande un ampli à lampes ?
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    De toute façon je ne suis pas pressé icon_cheesygrin J'imagine la quantité de mail qu'ils doivent recevoir...
  • Ma future guitare ? ( le 16 juin 2014 )
    Bon, j'ai envoyé un Mail à Thomann ( en Allemand sisi ^^ ) afin de leur poser ma question icon_cheesygrin J'espère que des questions de ce genre ne les surcharge pas trop, je vous tiendrez au courant de la répo...
  • Ma future guitare ? ( le 14 juin 2014 )
    Ha merci Darth. Mais penses tu que la 2013 va être prochainement retirée du catalogue ?
  • Ma future guitare ? ( le 14 juin 2014 )
    Coucou, je suis toujours à la recherche d'une future LP. En Blanc. Et sur Thomann, le modèle 2013 est passé a 777€ http://www.thomann.de/fr/gibson_les_paul_studio_2013_aw_ch.htm Pensez vous que c...
  • Problème puissance de micro ( le 13 juin 2014 )
    Si je ne me trompe pas, il s'agit du 490T mais le R serait mieux
  • choix guitare acoustique ( le 13 juin 2014 )
    Normal que t'en trouve pas, c'est des exclusivité Thomann icon_cheesygrin De même pour les pédales Harley Benton qui sont en réalité des modèles Joyo remastérisés !
  • Problème puissance de micro ( le 13 juin 2014 )
    Bon si je résume : Le fait que certains micros soit plus puissants n'est pas vraiment une contrainte, car tous est gérable avec le potard volume ( surtout sur LP ou ils sont par micro) icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )

    le keupon enragé a écrit :
    J'ai eux énormément de mal à poser ma gratte pour aller étudier .
    Ça sent le Bac tout ça icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )
    Ha intéressant icon_cheesygrin Si je ne me trompe pas (...) le FX Loop active ou non la boucle d'effet. Si tu as des pédales avec un réglage de volume branchée dans la boucle il est possible que tu est des chan...
  • Bugera User's Club ( le 12 juin 2014 )
    Ha !!! Dans ma tête c'étais une tête et non un Combo icon_cheesygrin Alors, premières impressions ?
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    [quote='infra blues']Ben moi pour mes 64 ansma maman m a chete un booster et une strat affinity avec un mg 15 nanere......... meme que je vas apprendre a jouer et que bientot je vas faire des concerts...
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    Je m'y met sérieux icon_cheesygrin Mes 18 ans sont dans longtemps, je vais plutôt demander une aide pour mes 17 ^^
  • Pedalboard ( le 12 juin 2014 )
    Bonjour, j'ai une question, ces noise suppressor, ne provoquent t'ils pas une grande perte de qualité au niveau du signal ?
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    Le passage en Terminale S est largement assuré, me reste plus qu'a réussir ce BAC de Français icon_redface
  • Problème puissance de micro ( le 12 juin 2014 )
    En tous cas, je remercie, tout le monde pour ce topic qui se révéla être utile pour beaucoup icon_cheesygrin J'espère avoir l'accord parental pour l'achat de la Gibby bientôt (pas gagné^^)
  • Bugera User's Club ( le 11 juin 2014 )
    Acheté sur Thomann ? Je ne l'ai jamais écouté, tu nous feras un petit retour icon_cheesygrin Si je ne m'abuse, c'est une "copie" de Mesa non ?
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )
    Ha, mais en aucun cas, je ne compare ces micros :P Et heureusement :) Moi aussi j'ai eu possédé cette GIO ...
  • Question sur la marque "Harley Benton" ( le 09 juin 2014 )
    On trouve de ces chose sur le bon coin des fois wink Le mois dernier, une squier Affinity, monté avec EMG Hz à 750€ ... Les gens se prennent pour des *** endesaccord3
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )
    Citation
    Je t'avoue que je n'ai guère consacré de temps à une étude approfondie des Ibanez Gio. Etonnant, non?
    Moi ça m'étonne un peu quand même icon_cheesygrin Ok merci de ces précisions, maintenant...
  • Problème puissance de micro ( le 09 juin 2014 )
    Merci de vos réponse, mais si vous connaissez les "micros" de cette Ibanez, pouvez vous me dire s'il sont plus "puissant" que les Gibson ? Darth, on me dit souvent que baisser le volume d'une gratte ...



  • '