squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • Ashdown Engineering all access g20r ( le 20 mai 2013 )
    Je pense surtout que cette marque fait beaucoup d'ampli pour basse et en regardant les avis sur cette marque ce n'est pas fameux, mais bon n'ayant jamais eu de produit ashdown je ne peut pas trop affi...
  • Qui connait le groupe Theory of a deadman ? ( le 14 mai 2013 )
    C'est plus du rock
  • RiffStation - qui connait ce soft? ( le 14 mai 2013 )
    Je l ai essayer pour les octaves c'est très pratique, idem pour les accords, sur don't cry sa marche super. J'ai pas encore essayer le système de fréquences
  • Panne d'Inspiration ( le 14 mai 2013 )
    Ok je vais voir ça chanteur
  • Panne d'Inspiration ( le 14 mai 2013 )
    D'autres réponse parce que sa s'apprend vite icon_cheesygrin Si possible dans le même style que celui de when the children cry
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    Bon je vais pas essayer Merci a tous de m avoir fait acheter cette merveille !!!
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    De rien, personne pour mon petit problème icon_redface ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    J'ai une question qui me tracasse : Si je débranche le "in" de la pédale de delay mais que je laisse le "in" de la boucle d'effet et le "out" branché y a t il un risque vu que le signal passe dans la ...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    Si je me souviens bien tu voulais jouer du metal icon_cheesygrin Oublie cet ampli La distorsion ne ce prête PAS au métal sinon c'est un excellent ampli wink
  • Puissance ampli a Lampes ( le 10 mai 2013 )
    Ha je suis Heureux ,je viens de recevoir mon cher colis icon_cheesygrin Bon voila pour être rapide sa SONNE d'ENFER, y a pas d'autre mots. Les cleans sont juste merveilleux. Bon par contre je ne le voyait pas s...
  • Panne d'Inspiration ( le 08 mai 2013 )
    Merci icon_cheesygrin
  • Panne d'Inspiration ( le 08 mai 2013 )
    Bonjour, je suis à la recherche de morceaux plutôt calmes (ballade etc...), du genre Scorpions ( still loving you ...), gun's and roses (don't cry ). Merci Beaucoup
  • Avis sur un changement de guitare? ( le 05 mai 2013 )
    Je te conseille de pas ouvrir plein de sujet et de continuer sur celui sur les ampli a lampes :)
  • Puissance ampli a Lampes ( le 04 mai 2013 )
    J'en ferai pars et si le cœur m'en dit pourquoi pas une vidéo que le webmaster pourrait mettre sur la chaîne youtube partoch.com
  • Puissance ampli a Lampes ( le 04 mai 2013 )
    Commande passé icon_cheesygrin Bugera v22, boss ds1, digital delay de chez hb
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 mai 2013 )
    Salut à toi, y a plein de cours sur le forum . Vas y jeter un oeil chanteur
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mai 2013 )
    Je confirme, le travail en équipe le plus sympa du monde icon_cheesygrin Juste une question : Combien de temps pour une marionnette ?
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 03 mai 2013 )
    Oups je confond tout razz Les animations avec les petits instruments, c est de toi ?
  • Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ? ( le 02 mai 2013 )
    J'ai plus le nom en tête mais j'ai utilisé un logiciel très simple qui permet de compresser la vidéo ou le son ou les 2 dans la qualité qu'on voulait en un clic (pour les feignant et les handicapés de...
  • Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ? ( le 02 mai 2013 )
    Tout dépend si il veut une résolution impeccable avec une video de 1go ou une un peu moin bonne avec une plus petite place de stockage. C'est pour montrer a qui ? icon_confused
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 02 mai 2013 )
    . Bonjour , moi c est squive ( a prononcé comme vous voulez , moi je dit esquive smile) Je suis guitariste classique folk et électrique depuis 3 ans. Je precise que je suis éternel insatisfait , mais g...
  • Première guitare acoustique. ( le 02 mai 2013 )
    Je confirme, possédant une cort eart dont je suis pleinement satisfait .
  • Quelle résolution vidéo et ratio pour de la projection sur scène ? ( le 02 mai 2013 )
    +1 avec Kornmuse, le 16/9 est le plus souvent le plus adapté. Certaines résolutions en dessous peuvent donné du bon pour une taille plus petite. Si je ne me trompe pas le 1920*720 c'est quand même du ...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 02 mai 2013 )
    Je vous tiendrez au courant quand j'aurais mon matos wink Et pourquoi pas une petite review du v22 bump
  • Puissance ampli a Lampes ( le 02 mai 2013 )
    Merci mais si j'utilise une pédale (sur pile) de distorsion sur le canal clean, aurait-je beaucoup de souffle ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 02 mai 2013 )
    Petit up icon_cheesygrin
  • Puissance ampli a Lampes ( le 01 mai 2013 )
    Bonjour, je m’aperçoit que la maison dans laquelle je me trouve possède 2 prises de terres dont celle sur laquelle je me branche (la plus vielle) produit des bruits parasites alors que la neuve( dont...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 01 mai 2013 )
    Merci beaucoup
  • Puissance ampli a Lampes ( le 01 mai 2013 )
    Bonjour est desolé pour le déterrage mais bon : Avec une utilisation sur piles, quels cables des pedales doit on debrancher pour economiser la batterie ? Le in et le out ? Meme dans la boucle de l'am...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 25 avril 2013 )
    Bon , quand je rentre de vacances j achete le v22 une ds1 et une chorus et delay harley benton. ( il parait qu elle sont bien et bien faite ) J aime le dumble d or.chanteur
  • Puissance ampli a Lampes ( le 25 avril 2013 )
    Ho un possesseur qui a osé acheter bugera smile Petite question : Le son est il bon ? Le master est il corect pour des petites pieces ? Probleme de fiabilité ? Désolé pour les questions mais c est ...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 24 avril 2013 )
    Désolé du double post Vaut il mieux une ds 1 ou une sd1 ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 24 avril 2013 )
    Je pense acheté la ds 1 Génère t elle beaucoup de souffle ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 23 avril 2013 )
    Les pod non merci J ai décidé de passer au tout analogique Il vaut mieux acheté la boss ds1 ou un micro metal muff? Polyvalence ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 23 avril 2013 )
    Merci de vos réponses mais je veux tout acheté sur thomann ( normalement je ne suis pas contre l occaz ). Avec le v22, pourrais je avoir de jolie overdrive car si oui j achèterai juste une bonne disto...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 23 avril 2013 )
    Désolé mais je n est pas 100 euro a dépensé dans une pedale. Je pense tout de même acheté la vt999 et plus tard une metal muff pour trancher dans le viande chanteur Je ne suis pas pro et pour le peu de ...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 23 avril 2013 )
    En effet je connais neogeofanatic mais il joue sur 333 xl et 6262 . Quand a la pédale, si quelqu'un peu me conseiller une pedale d overdrive distorsion a bas prix. Bon le master du v22 a l'air potab...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 23 avril 2013 )
    Merci je vais essayer de trouver un gus qui aurait mon futur ampli smile Toujours personne pour la vt999 ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    Pouvez vous me conseiller le v22 en terme de puissance. Je ne vous demande pas si je pourrais le pousser, juste savoir si je pourrais jouerwobble
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    En parcourant les topics, j ai remarqué que tu était fervent défenseur du "30 w ou 15 w c est la même chose" J ai pas bien saisi le concept hum Pourquoi faire des ampli 20 watt si on a le même rés...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    Le 57 Deluxe est quand même réputé pour avoir des potard peu évolutif. Personne sur le Bugera et/ou la pédale ?
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    Oui je suis d'accord avec toi mais malgré ce changement d'ampli je garde mon mustang 1. Si je ne m'en sert pas je l'utiliserai avec mon Fender. De quel Fender parle tu ? Dispose t'il d'un master volu...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    Donc,on ne peut pas trop savoir. Si tu connais ( on se tutoie icon_cheesygrin ) un propriétaire de v22 tu lui fait un petit coucou vers ici smile_cool Tant que j'y suis j ai vu que la disto était pas gegene. Etant d...
  • Puissance ampli a Lampes ( le 22 avril 2013 )
    Bonjour tout le monde, je sais que ce sujet à été de nombreuses fois posée mais bon je n'est pas trouvé mon bonheur. Je m'explique, après de nombreux avis postée et un test plus que rapide( et sans ...



  • '