squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 14 septembre 2015 )
    Bon beh moi je me souhaite un bon anniversaire à moi même ^^ En fait je suis venu pour voir si mon profil avait bougé, mais non, je suis toujours -18 ans :P
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 05 septembre 2015 )
    L'ordi j'ai, mais je n'ai à ma dispo que la guitare acoustique et surtout, j'ai oublié ma carte son...
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 05 septembre 2015 )
    J'ai Po d'Ipad Moi :P
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 05 septembre 2015 )
    Le problème c'est que je ne serais jamais chez moi pendant le concours ! Et que dans 20m2, j'évite de prendre du matos :)
  • concours d'impro septembre 2015 ( le 04 septembre 2015 )
    Salut !! désolé mais je ne participerai pas avec une très grande probabilité !!! Vraiment pas le temps, mais je salut le travail sur le BT bump
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 04 septembre 2015 )
    Coucou les partochards !! Et deja, moi aussi j'avais un peu peur en lisant tes messages alain ! Mais d'après ton tout dernier post, j'ai l'impression que les choses commencent à aller mieux wink ...
  • Demande de conseils comparatifs ( le 25 août 2015 )
    C'est vrai que dans le genre polyvalence on fait mieux que Blackstar ^^
  • Demande de conseils comparatifs ( le 25 août 2015 )
    Tu n'as pas répondu à la question de l'ampli! En effet si tu veux changer de guitare, mais que tu joue sur un Marshmal Mg ou autre... la différence sera nulle! et il vaudrait peut-être (je dit bien p...
  • Les compos d'un chaton ( le 23 août 2015 )
    Si tu achètes une carte son, je pense que le plus simple et de loin le plus propre pour petit budget, reste d'utiliser Guitar Rig ou autre simulateur! Effet garantit icon_cheesygrin
  • Les compos d'un chaton ( le 23 août 2015 )
    Bon c'est pas u tout mon style, donc je peux pas juger si ça me plait ou pas! Je remarque juste des irrégularités au niveau de la rythmiques (accélération ect). Après concernant l'enregistrement...
  • Exposition de peintures de Saka sur Partoch ( le 22 août 2015 )
    Bon beh, je n'y connais absolument rien en peinture !! D'ailleurs je ne comprends pas souvent l'intérêt et l argent dépensé dans certaines toiles à l apparence vide, juste car le peintre est conn...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 août 2015 )
    Je suis tombé sur ça : Vous pensez à  une bonne affaire ? :P http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/841749951.htm
  • Concours D'impro Août 2015 ( le 19 août 2015 )
    Ho... Déjà que mes notes volées basses... La je m'écrase :) Mais bon : C'est pas les notes qui comptent hein :P
  • Achat guitare classique ( le 09 août 2015 )
    C'est plus pour faire dans le classique ! Pour jouer du Fingerstyle dessus. Je ne joue ni de flamenco ni de bossa icon_redface Une référence chez Yamaha ?
  • Achat guitare classique ( le 08 août 2015 )
    Bonjour les partochards !! Alors voilà, je pense changer ma guitare classique (une horreur avec un chevalet en plastique ^^ à 60€) ! Je souhaite y mettre entre 400 et 700 et je suis ouvert à l'occ...
  • Les Compos de Squive ( le 07 août 2015 )
    C'est vrai qu'il fais chaud !! Maintenant je me rends compte que pour ma voie j'aurai mieux fais d'utiliser un Capo en case 2! Message au Keupon ^^ : Je ne peux pas te répondre par privée (quota é...
  • Les Compos de Squive ( le 06 août 2015 )
    Hey les amis !! Ce passe pas grand chose en ce mois d'Aout icon_cheesygrin Je viens vous déprimer parce que les vacances sont trop plaisante^^ Petite anecdote : Ce matin je regardé un reportage sur des c...
  • Reglage son guitare sur ableton 9, jambox vst, interface audio (Focusrite itrack solo) ( le 02 août 2015 )
    Salut, déjà si c'est pour s'enregistrer, je te conseille vivement de dégager le Hime Cinema, et deà la place de brancher un casque ou des enceintes de monitoring ! En ce qui concerne le volume, Il ...
  • Concours D'impro Août 2015 ( le 01 août 2015 )
    Quand je vois "papy" et fOOT, ESCALADE... je me dis que t'es encore jeune smile_cool
  • Concours D'impro Août 2015 ( le 01 août 2015 )
    En dessous de 120 ans, c'est accepté icon_cheesygrin
  • Concours D'impro Août 2015 ( le 01 août 2015 )
    Hey ! Un petit Bt très calme !! Sans complexité (ça c'est pour moi...) mais je suis sur que certains pourrons se déchaîner bump Allez [img]http://www.ventus85.com/MyImages/lets-go.jpg [/i...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 31 juillet 2015 )
    image du forum
    Désolé bravo
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 31 juillet 2015 )
    image du forum
  • Compos Groupe et Solo ( le 31 juillet 2015 )
    Même si le style du groupe ne me correspond pas tant que ça, les musiques sont vraiment cool ! Et puis le son est excellent ! Gros Home Studio ou enregistrement Studio ? ...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 31 juillet 2015 )
    Dernière ligne droite pour voter ^^ Et peut-être passer devant Gutenberg qui me prend ma place à 0.01 près icon_cheesygrin Même si au fond, on s'en fou pas mal des notes chanteur
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 20 juillet 2015 )
    Ça enchaîne les BT en ce moment ^^
  • vrai fender ou copie ( le 19 juillet 2015 )
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juillet 2015 )
    La classe à la British !!! Nice icon_cheesygrin
  • Les Compos de Squive ( le 19 juillet 2015 )
    Merci pour tout !! Prochainement je vais surement faire un BT Metal plus rapide en effet (même si ce n'est pas trop mon style de jeu) et un BT Rock Classique !! A l'ancienne icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 16 juillet 2015 )
    Ne vous inquiétez pas, pour vous préparer mentalement au mois d'octobre et sa difficulté légendaire, vous avez un mois d'oaut tout tranquille icon_cheesygrin Pas de tournures compliquées, un rythme en 4/4 tout c...
  • Les Compos de Squive ( le 15 juillet 2015 )
    Je suis un peu bipolaire la !! Sinon le "excellent" me gène ^^ De plus je viens de demander à Synchronn un avis sur le sujet, et il m'a donné des conseils afin de m'améliorer et je le remercie :h...
  • Les Compos de Squive ( le 15 juillet 2015 )
    J'ai un peu l'impression de faire un monologue icon_cheesygrin Cela dit, cela faisait longtemps que je voulais faire dans le HardRock Metal ! C'est chose faîtes !! ---> https://www.youtube.com/watch?v=_k9k...
  • Les Compos de Squive ( le 14 juillet 2015 )
  • Les Compos de Squive ( le 14 juillet 2015 )
    D'ailleurs je vais surement modifier ma dernière compo en date, pour la transformer en Backing Track, celle ci rendra très bien ! wink
  • Les Compos de Squive ( le 14 juillet 2015 )
    Hey!! Merci à vous deux! Ça me fais vraiment plaisir !! Quand à moi, sur cette chaine je vais essayer d'uploader des Bt pendant les vacances! Je vais en profiter, parce que l'an prochain, en pré...
  • Les Compos de Squive ( le 13 juillet 2015 )
    Coucou !!! Bon beh voilà, finalement c'est un BackingTrack !! (Pour les gens qui n'en n'auront pas assez avec le BT d’août) icon_cheesygrin Allez Checké ça ^^ https://www.youtube.com/watch?v=3JzBYRbj3gY&...
  • Les Compos de Squive ( le 13 juillet 2015 )
    Ça c'est bien !!! Allez moi je vous Tease une nouvelle compo, qui arrive très bientôt chanteur
  • Problème Batterie Asus K73JK - extinction soudaine ( le 13 juillet 2015 )
    Bonjour ! Petit soucis, pour nous la "Batterie" (sur ce forum), c'est ça :
    image du forum
    Du coup, on est mal placé pour te répondre icon_cheesygrin...
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 12 juillet 2015 )
    Pas grand monde sur le concours !!
  • Les Compos de Squive ( le 10 juillet 2015 )
    Merci Fox!! Moi aussi, j'ai pas encore participé en Juillet !
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    Heureusement, je recule pas ^^
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    C'est une impression, du au fait au note aiguë qui sortent de la guitare acoustique à gauche !!
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    Absolument pas icon_cheesygrin Je ne connaissais pas ce backing Track... Juré icon_redface Et puis la structure de la guitare est somme toute assez classique! On la retrouve souvent, un arpège joué au plectre sur Mi...
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    Merci mais il me manque de la fluidité et des phrasés plus recherchés au clavier !
  • Les Compos de Squive ( le 09 juillet 2015 )
    Hey, une nouvelle compo! On reste dans le coté acoustique mais avec également une guitare électrique clean placardée d'effets en tout genre ! Oui il y a beaucoup d'instrument (dont certains n'ont...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 juillet 2015 )
    Aujourd'hui, une journée riche en émotion ^^ Avoir le Bac mention Bien et le permis avec tout les points ... ça fais du bien icon_cheesygrin
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 06 juillet 2015 )
    Tout à fait !
  • concours d'impro de Juillet 2015 ( le 06 juillet 2015 )
    Ça me fais rire, en regardant les commentaires YT d'un Backing Track de tomber sur un commentaire de Gut ^^
  • concours d'impro de Juin 2015 ( le 30 juin 2015 )
    Manue t'as pas d excuse icon_cheesygrin Ha non, t'as un problème de doigt, c'est ça ?



  • '