squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • Différence Guitare Acoustique ( le 11 avril 2015 )
    Quelqu'un à une idée? J'en profiterai d'être sur Bordeaux pour essayer une AC3R et je verrai !
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    Ces guitares sont hors Budget mais merci quand même! Ou alors je sais pas chercher, mais sur WB les prix étaient plus vers 2500€...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    Oui ça je sais ! J'ai été en magasin mais sur Albi c'est pas la joie(pour les connaisseur) et dans les alentours non plus icon_redface Du coup j'aimerai juste des "pistes" pour que une fois sur Toulouse je ...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    Je n'en doute pas Gut' mais c'est carrément hors Budget ! Sinon sympa la musique ^^
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 avril 2015 )
    Bonjour, voilà je souhaite tous remettre à plat sans créer un nouveau Topic ! Je suis donc à la recherche d'une guitare acoustique (cordes acier) avec pour budget maximum autour des 900-950€ Je ne r...
  • Passage tirant 09/42 à 10/46 Telecaster ( le 04 avril 2015 )
    Bonjour ! Et bonnes Pacques ! Je suis également passé par ces deux tirants, et les réglages furent vraiment minimes, juste les harmoniques à Peaufiner wink Ce changement n'en est pas un gros ! E...
  • Avoir LE son Hendrix et Slash ( le 01 avril 2015 )
    Sympathique en effet icon_cheesygrin
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 mars 2015 )
    Bon beh, ils m'ont renvoyé un micro ! Ca a été plutôt long mais je m'attendais à recevoir le miens, en réparé... Hé beh non, ils m'ont renvoyé un Neuf !! Merci Thomann icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 mars 2015 )
    C'est en effet vachement sympa !! bravo
  • A propos de cette Epiphone ( le 01 mars 2015 )
    Heu, tu dis pas de limite... Mais ça veut dire quoi? Tu nous présente une guitare (que je ne n'ai jamais testée) d'entrée de gamme ! Si pas de limite il y a, tu peux avoir beaucoup mieux :)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 20 février 2015 )
    Et comment ce nomme t'elle ? icon_cheesygrin Quand à l'11 Rack, t'en penses quoi ?
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 février 2015 )
    Si c'est ça, la démarche est moche hum
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 20 février 2015 )
    Moi 6 commandes sur 3 ans! Et j'ai en ce moment même un micro acoustique dans leur SAV, le tout à leur frais !
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 18 février 2015 )
    En regardant plus haut dans les post je me suis inspiré ! J'ai donc regardais Fight Club, sympathique moment icon_cheesygrin
  • Test d'oreille musicale ( le 12 février 2015 )
    100% et 88.9%. Comme toi icon_cheesygrin
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 12 février 2015 )
    Alors, deux films : - The Signal : Film de SF au scenario incompréhensible! Voulant surfer sur des complexités à la Inception mais on ne comprends vraiment rien ... Pourtant je n'ai aucun problèm...
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    Ils ont bonne bouille ces Vaporizer icon_cheesygrin
  • Mustang II V2 pour Telecaster USA ( le 09 février 2015 )
    Bonjour, C'est vrai que ce serait dommage... Mais avec ce budget... C'est pour jouer quel style ? Ouvert à l'occasion ? Pour jouer à la maison ou en groupe ? Voila le questionnaire est terminé :...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 08 février 2015 )
    Oui mais bon c'est une Gibson si je ne m'abuse!
  • Le Topic Informatique ! Discussions, conseils et aide au dépannage ! ( le 08 février 2015 )
    A Windows Phone 8... Une grande histoire :)
  • Différence Guitare Acoustique ( le 07 février 2015 )
    Coucou ^^ Quelqu'un a t'il déjà pu essayer ces Guitares ?
  • Concours d'impro Février 2015 ( le 04 février 2015 )
    Bon en ce moment c'est chaud mais je participerai la semaine prochaine en Vacances ! (Et oui première zone ^^)
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )
    C'est vrai que la défense qatari était un peu rugueuse mais à part quelque geste d'énervement il n'y avait de réelles fautes. Après la France a subit de nombreux pénaltys... Mais encore une foi...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 02 février 2015 )
    Je m'écarte de vos blagues ... "placez adjectifs que vous souhaitez" pour revenir au Hand :) J'ai pour m'a part trouvé l'arbitrage de cette finale très bon, contrairement au précédent match de...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 01 février 2015 )
    Bon toujours pas trouvé de magasin l'ayant mais bon... Sinon une autre Yamaha me fait de l'oeil : La ll16 icon_cheesygrin Parait qu'elle a bonne réputation, quelqu'un la connait ? wink
  • Différence Guitare Acoustique ( le 21 janvier 2015 )
    Par exemple j'aime faire "claquer" un son en frappant du bout des doigts sur l'éclisse coté chevalet. Ce son ainsi que les sons que je qualifierai de "grosse caisse" s'entendront ?
  • Différence Guitare Acoustique ( le 21 janvier 2015 )
    Juste une question, le piezo et le système d'amplification de feront pas ressortir les sons des frappes contre la caisse si ?
  • Différence Guitare Acoustique ( le 20 janvier 2015 )
    Excuse moi Gutember mais... je ne vois pas où tu veux en venir avec ton post
  • Différence Guitare Acoustique ( le 20 janvier 2015 )
    Si quelqu'un à d'autres idées icon_cheesygrin
  • Différence Guitare Acoustique ( le 20 janvier 2015 )
    Merci pour le lien ! Après je pense que moi qui cherche un bon compromis entre aiguë et basses devrais m'orienter vers du Pallisandre Sinon, 200 euro pour la touche en ébène et un tout massif ça l...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 20 janvier 2015 )
    Une Taylor dans ces Budgets ?? En occasion ? Si cela n’engageais que moi j'élargirais mon budget mais c'est dur en étant Mineur d'expliquer que la Cort ne se trouve pas dans la même catégorie que c...
  • Différence Guitare Acoustique ( le 20 janvier 2015 )
    Bonjour tout le monde !! Alors voilà je miroite de m'acheter, après revente de ma Cort Earth 70, une "jolie" guitare acoustiques (si possible électro) aux alentours de 800€. J'aime un accès aux aiguë...
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )

    titi55 a écrit :
    ps: mon bugera BC30 fonctionne toujours wink
    Mon V22 aussi wink
  • quel ampli lampe 5w ( le 10 janvier 2015 )
    Salut, si tu tiens absolument à avoir de beau clean et une sortie casque je peux te proposer ça : http://www.thomann.de/fr/bugera_v5.htm Pas cher et qui a de la gueule icon_cheesygrin Je précise que même si...
  • concours d'impro janvier 2015 ( le 10 janvier 2015 )
    Salut à tous, je présente mon impro ! J'avais promis de participer, chose faîtes wink Je ne suis pas sur de rendre hommage à ce magnifique BT mais bon... J'ai tenté de créer une ambiance plus qu'au...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 08 janvier 2015 )
    Très bien informé même ! Ils savaient que tous les journalistes seraient en réunion à un heure précise... Alors qu'ils sont rarement tous au même endroit
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 07 janvier 2015 )
    Ce qui me désole encore plus, c'est de savoir qu'au maximum, une fois attrapé... Ils auront que perpet !! Ces gens la ils méritent plus... Dommage que l'on ne puissent pas les juger au Texas,là i...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 janvier 2015 )
    Tu ne pouvais t'empêcher de nous mettre une Explorer sur la photo ! icon_cheesygrin
  • R'mise à Niveau Squier ( le 02 janvier 2015 )
    Ok, j'attendrai un changement alors !
  • R'mise à Niveau Squier ( le 02 janvier 2015 )
    Bon, beh j'ai reçu mon micro chevalet !! Vraiment GFS, c'est une boite hyper serieuse !! Sinon, question, est-il possible de changer de micro sans changer les cordes ou pas du tout ?
  • Acheter une Gibson pour jouer seul ? ( le 02 janvier 2015 )
    Ce qui et bien c'est que j'ai été dans la même situation que toi ! J'ai un V22 et j'ai acheté une Gibson (studio mais bon), je joue seul, et je ne regrette vraiment pas! Même si le prix n'est p...
  • BT ( le 01 janvier 2015 )
    Va dans membres , concours d'impro, participer , et là tu peux télécharger le Bt du mois en cours wink
  • Fender stratocaster blue swirl FSR ( le 31 décembre 2014 )
    Le problème c'est ue AC/DC et Motorhead ça sonne pas pareil ! Du coup vu ta liste je pense que les son clean t'importes peu ? EDIT : Que reproche tu à ta VGS Eruption ?
  • Probleme Remontage ( le 31 décembre 2014 )
    Ça ne le fait que quand tu te branches à un Ordinateur où même quand tu branches sur un ampli ? Dans le premier cas, vérifie tes entrée enregistrement dans Le PDC Dans le second cas, il es...
  • Fender stratocaster blue swirl FSR ( le 31 décembre 2014 )
    Parce-que si tu cherche une guitare pour du Hard, Metal en gardant la forme Fender, je te conseilles de t'orienter vers des Charcel SoCal ou SanDimas, dans le même budget, disposant également d'un F...
  • Matos pour s'enregistrer Bugera v22 ( le 30 décembre 2014 )
    Oui certains ampli ont une prise jack pour en enregistrement direct, certains Bugera l'on (6262 si je me souvient bien) ainsi que des Blackstar à ma connaissance ! Attention : La sortie HP ne doit ...
  • R'mise à Niveau Squier ( le 30 décembre 2014 )
    Bon moi c'est GFS mais bon icon_cheesygrin



  • '