squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 juillet 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    ouvre les yeux et tu verras qu'il fait jour !
    Trop de nuage dans le sud chanteur
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 juillet 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    ah oui le soleil se lève pas à 11h hein icon_cheesygrin
    Quand il a la chance de se lever ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 05 juillet 2014 )
    Bonjour le Yaqq icon_cheesygrin Se lever tôt exprès pour pouvoir jouer avec son nouveau joujou, ça n'a pas de prix smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 juillet 2014 )
    Premier bend, première casse :/ C'est pas la joie les cordes made in Gibson icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 juillet 2014 )
    Ha oui :) Thomann m'a livré une magnifique Gibson Les paul icon_cheesygrin Et quelques bidules ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 04 juillet 2014 )

    webmaster a écrit :
    on a pas pris le samedi, et visiblement, c'est le seul jour où il pleuvra toute la journée icon_cheesygrin
    Chanceux :) Moi UPS vient de me livrer mon colis, je suis [size='24']...
  • Bugera User's Club ( le 03 juillet 2014 )
    Jolie bététe ce BC icon_cheesygrin
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    Là, je pense pas que l'ampli soit en cause... ça ma fait pareil avec mon V22 quand j'ai joué chez un ami à la campagne où les prises étaient nulle !
  • Bugera User's Club ( le 02 juillet 2014 )
    Deux fois le même ... ça m'étonne ... Est tu sur de pas avoir de problème avec ton alimentation électrique ? Ça me parait impossible hum
  • Ma future guitare ? ( le 01 juillet 2014 )
    Ça y est, c'est commandé, je vous tiendrez au courant si vous le souhaitez wink
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )
    Si tu ne connais pas regarde le sketch Les publicitaires des inconnues avec Jack Beauregard icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    morgane sonerezh a écrit :
    squive a écrit :
    Ça je le sais! Mon prénom vient de là bas wink
    Squive m'a tout l'air d'un truc breton
    squive a écrit :
    Je parle ...
  • Bugera User's Club ( le 01 juillet 2014 )
    Pas de problème cette fois ci ? smile_cool
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )

    morgane sonerezh a écrit :
    squive a écrit :
    Ça je le sais! Mon prénom vient de là bas wink
    Squive m'a tout l'air d'un truc breton
    Je parle de mon vrai prénom de la vrai vie icon_cheesygrin ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )
    Vous savez quel est l'accord préféré de Saka, Non ? Le DO Car Saka Do icon_cheesygrin bump La sortie je vous pris ? bump
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 01 juillet 2014 )
    Quelle belle région icon_cheesygrin Il fait plus beau qu'en Bretagne, Hein madame la fée
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 01 juillet 2014 )
    Il faut juste viser ou dévisser doucement ( je pense que tu possède un Tune-o-matic) la petite vis qui se trouve dans le même sens que la corde, à l'arrière de la corde de sol. Au cas ou ce serait pas...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Moi chui pas Marseillais icon_cheesygrin Sud Ouest en Force, et en plus de notre amabilité, nous avons des expressions très raffinées( tellement raffinée qu'elle ne passe pas la modération) Edit : Saka je n...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    C'est la première fois que ça m'arrive ça, l'autosignalage de post icon_cheesygrin Tous ça pour utiliser une expression de suddiste ^^
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Il y a un million de personne sur Partoch, et 2 qui répondent icon_cheesygrin Y a une couille dans le potage là ^^
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Moi je regarde pas ! Au derniers match de l'Algérie, des suporters qui aveugle le gardien d'en face et gagne, ça me dépasse !!
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Rendez vous (pour une prochaine chute de fréquentation de Partoch), vendredi soir à 18h. Un quart de finale qui oposera la France à (au choix) : - Algérie - Allemagne Toujours dans le même champ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Pour information la huitième de finale de la coupe du monde FIFA se déroulant au Brésil en 2014 ( je précise pour certaine), opposait La France (2) au Nigeria (0) !! C'est plus clair ? icon_cheesygrin
  • Ibanez GRG7221-BKN ou Jackson JS22-7 Dinky SB ( le 30 juin 2014 )

    --ushiwa-- a écrit :
    mais la cordes de sol sonne faux ...
    Ça sent le mauvais réglage d'intonation ça, un tournevis et un BON accordeur et le tour est joué !
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Aller, je tiens les nouvelles, une (petite) victoire 2-0 qui propulse les coqs en 1/4 de finale :) J'aime pas le foot mais l'équation : copains+bières+foot+pizza= soirée réussie icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Le concours d'impro j'y participerai en Août car le backing track correspond exactement à ce sur quoi j'aime jouer wink
  • Guitar Rig User's Club ( le 30 juin 2014 )
    Quel idée d'idiot, allez vous me dires, créer un Partoch User's club sur un logiciel, il est con ce S-quive icon_cheesygrin Pas tout à fais en fait ^^ Souvent à la recherche de preset je ne tombe que sur des ...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Quand à moi, sans être un fada du ballon rond je serais absent 2 petites heures icon_cheesygrin
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )

    lemortfall a écrit :
    Ah félicitation icon_cheesygrin ça s'est bien passé l'oral?
    Ça c'est pas mal passé icon_cheesygrin Et toi ton Bac ? [quote='gutenber'] [couleur='darkred']Sur ce forum on fait le grand é...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 30 juin 2014 )
    Ça y est, le BAC de Français, c'est terminé icon_cheesygrin Maintenant je dis bonjour au Yaqq
  • Besoin de l'aide d'un max de partochard pour lutter contre une imposture sur facebook!!!! ( le 29 juin 2014 )
    J'ai fais la même, on verra si cela suffit



  • '
    .