squive sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

squive sur le forum



  • Les Compos de Squive ( le 07 juillet 2017 )
    Bonjour, c'est les vacances, il fait beau, il fait chaud ! Tout le monde est de bonne humeur ... Vlaaaan ! Moi je vous livre pour une fois une compo qui n'est clairement pas sous le signe de la joie !...
  • Les Compos de Squive ( le 17 mai 2017 )
    Bon allez... une dernière et je vous embêtes plus icon_redface J'ai voulu rester sur Cat Stevens mais en corsant un peu le chant ! Problème ... c'était vraiment compliqué icon_redface Je suis plutôt content ...
  • Les Compos de Squive ( le 15 mai 2017 )
    Pas d'autres avis ou conseil ? icon_redface Et sinon, j'ai prévu (comme écrit précédemment) de renouveler mon matos d'enregistrement. C'est ce qui me plaît et j'ai envie de m'essayer à des projets plus co...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mai 2017 )
    Une paire de Sh6N / Tb6 ! Autant dire que ça arrache ! Mais les nouvelles Charvel peuvent être splittée ! Et honnêtement j'arrive avec une bonne compression à jouer du Funk de manière très corre...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 mai 2017 )
    Tout à fait Jeguil smile_cool Du coup je vais me lancer dans la reprise de Little Wing avec comme seul instrument des rouleaux de papier toilette (pour la projection sonore) et du fil de pêche ! Ça son...
  • Les Compos de Squive ( le 14 mai 2017 )
    Re Bonjour les amis ! Je pose cette Cover de Cat Stevens ici wink https://soundcloud.com/s-quive/father-and-son-cat-stevens-cover Si des gens peuvent me donner leur avis ce serait apprécié. P...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Malheureusement Fox, la peinture n'est pas luminescente endesaccord3
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Oui voilà un vert très clair ! Specific Ocean qu'ils appellent ça les gens de chez Charvel icon_redface
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 mai 2017 )
    Bonjour la compagnie ! Bon je viens au nouvelle ! J'ai le regret de vous annoncer la disparition tragique de ma Gibson (rassurez vous elle s'est transformée en chiffres sur mon Compte en Banque) A ...
  • Les Compos de Squive ( le 10 avril 2017 )
    Laissez moi passer mes Concours ^^ Et l'an prochain j'aviserai :) Je pensais prendre une carte son à 3 ou 4 entrées (toujours pas du top hein!) Et sûrement un sm57... Vu que d'après mes lectures...
  • Les Compos de Squive ( le 09 avril 2017 )
    Merci des conseils ! Pour mes enregistrements je n'ai comme carte son que la plus basique des behringer, ne possédant qu'une seule entrée ... Sinon oui pour l'acoustique j'aime bien placer mon micro...
  • Les Compos de Squive ( le 09 avril 2017 )
    Alors déjà merci pour tout ces bons retours :) Pour répondre à Fox :
    Citation
    Ça ne te donne pas envie de pousser à l'octave ?
    J'ai déjà assez de mal comme ça... et je tiens à la verrerie c...
  • Les Compos de Squive ( le 09 avril 2017 )
    Jeguil c'est pourtant à la guitare que je suis le meilleur... Bien plus qu'au chant ! Mais j'ai fais ça assez rapidement, je vous promets que la prochaine sera plus travaillé :) Après je pense que ...
  • Les Compos de Squive ( le 02 avril 2017 )
    Merci Gut' ! Toujours le premier à dégainer !! (Tu as brisé mes rêves de devenir gagnant de télé crochet 😂 )
  • Les Compos de Squive ( le 02 avril 2017 )
    Allez je reviens tout les ans wink Je voudrai si possible vos avis sur cette modeste reprise des Beatles bump https://soundcloud.com/s-quive/let-it-be-acoustic-cover Et oui... je suis tou...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 11 novembre 2016 )
    The Partisan de Leonard Cohen... Même si on ne fête pas l'armistice de la bonne guerre... Et avec le départ de Mr Cohen icon_cry
  • Diamond Guitar ( le 18 août 2016 )
    Merci pour le retour moi qui suis toujours hésitant. Dans quel style joue tu avec cette guitare ?
  • Boss GT100 ( le 14 août 2016 )
    Bonjour, je songe a acheter un GT100, pour l'enregistrement mais surtout pour brancher sur mon Bugera V22, une bonne idée ?
  • La cort E70/100, c'est toujours la ref ? ( le 22 juillet 2016 )
    Ça claque, Monsieur Jeguil smile_cool
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Et je le savais pas en plus, pour te dire ma bonne foi sifflote
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Je risque de ce sauter ce mois ci, mais le BT d’août à l'air vraiment super !!! Je serai dessus à coup sur !
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    C'est une riche idée! Mais le concours d'impro et souvent trop retouché (trop d'effet) pour pouvoir entendre réellement une guitare. Bon je vais me demerder avec ce Bt à l'ambiance spéciale pour ne pa...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Ben oui... si je suis ici à vous parlez et pas à en jouer... c'est qu'en ce moment elle est en train de sécher :) Un peu de logique voyons icon_cheesygrin
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Oui ça brille ;P Pour le vernis justement je ne sais pas, mais je suppose qu'il n'est pas nitro ! Dans le doute et vu que ce stand accueille par moment ma Gibson LP (nitro), j'y ai ajouté ces beau mo...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Cela fais une semaine que je la joue en long en large et en travers !! En position manche, un son d'une rondeur extrème, parfait pour des solo ou de l'accompagnement en Jazz ou Blues ! La position c...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 13 juillet 2016 )
    Voila voila !! Et Dieu que ça sonne ! Les super58 sont vraiment géniaux ! [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=794194IMG20160713110556.jpg] [img]http://img15.hostingpics.net/pics/794194I...
  • [G.A.S] Le topic des acheteurs compulsifs ( le 12 juillet 2016 )
    Ca y est... j'ai gasé ... Ca fais longtemps que je voulais une semi Hollow, c'est chose faites, avec une super Ibanez AS93 (monté en Super58). Je suis actuellement sur le cul, je vous mettrai des peti...
  • Gallato Hollow Body ( le 26 juin 2016 )
    Hey, j'ai essayé une Sheraton et une As 93, dans le même magasin, et... l'Ibanez m'a semblé bien bien supérieure !! Du coup je pense qu'elle ne tardera a devenir mienne !! Le vendeur m'expliquais que ...
  • Gallato Hollow Body ( le 19 juin 2016 )
    De type ES 335 avec poutre centrale ! Sinon, les Ibanez AS 93 me font vraiment de l’œil ! (J'ai lu l'avis de Syle sur cette guitare, mais depuis le temps, la plupart des caractéristiques un peu limit...
  • Gallato Hollow Body ( le 19 juin 2016 )
    Bon, sinon je vais faire plus général : Y a t'il des guitares hollowBody de bonne facture en dessous de 650€ ! Ce n'est que pour jouer du Blues et du rock (un tout tout petit peu de Jazz). J'ai entend...
  • Gallato Hollow Body ( le 18 juin 2016 )
    Salut les partochards! Actuellement sur Toulouse, j'ai fais un saut dans un magasin de musique en centre ville ! Un vendeur super sympa avec essai à volonté (ça change) ! Et la, pseudo coup de foudre,...
  • Hughes Kettner Tube 100 ( le 30 mars 2016 )
    Merci Syle !! Cependant, acheter un ampli vieux de 20 ans, ça ne craint pas un peu ? Utilisable à faible volume ?
  • Hughes Kettner Tube 100 ( le 27 mars 2016 )
    Salut tout le monde ! J'ai la possibilité d'acheter un Tube 100 pour 280 € http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/943532240.htm?ca=16_s Des avis sur l'ampli, est il utilisable à faible vo...
  • Diamond Guitar ( le 03 mars 2016 )
    Je crois que ma Gibson va finir loin de chez moi si cela continue... J'ai du mal à leur résister là... icon_cheesygrin
  • Diamond Guitar ( le 03 mars 2016 )
    Je leur ai demandé, elles viennent bien de Corée icon_redface Mais cela n'enlève rien de leur beauté ! ... osé me dire qu'elle n'est pas jolie ^^ http://www.thomann.de/fr/diamond_guitars_renegade_fm_...
  • Cordes pour Rock/Metal ( le 02 mars 2016 )
    Ça dépend beaucoup de ton utilisation en fait. Pour certains 2 semaines pour d'autres 6 mois wink
  • Diamond Guitar ( le 02 mars 2016 )
    Bonjour, quelqu'un aurait des infos sur ces guitares ? Des avis peut-être ou juste leur lieux de fabrication ? Car sur le papier, elles claquent sacrément icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/diamond_gu...
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    Si, j'ai seulement demandé à un ami de m'enregistrer le Midi du dernier Piano, car mes connaissance étaient trop limitée sur cet instrument icon_redface
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    Merci, personne n'a de retour sur la première ? :P
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    On va dire que... J'aime pas lire des partitions, et que j'aime bien m'amuser quand je joue du coup, ce n'est pas forcement une version fidèle mais c'est ma version icon_cheesygrin Après du coup c'est vrai qu...
  • Les Compos de Squive ( le 01 mars 2016 )
    ... Ainsi qu'une sorte de Backing Track (Instru) ne possédant que les pianos et la Batterie de Let It Be icon_cheesygrin https://www.youtube.com/watch?v=d_ZwYojFHfY
  • Les Compos de Squive ( le 29 février 2016 )
    Bonjour tout le monde !! Ça fais très longtemps que n'ai rien posté sur le forum, par manque de temps tout simplement icon_cheesygrin Je me suis remis à enregistrer quelques trucs, notamment une version instr...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 18 octobre 2015 )
    Et maintenant Adieu l’Irlande... et dans une heure peut-être adieu à tout l'hémisphère Nord...
  • ( Roulement de Caisse Claire ) YAQQ N°42 Y A Quelqu'Un ? Binious, bombardes et caisses claires, faites résonner ce YAQQ hors de la Bretagne ( le 17 octobre 2015 )
    Yo les ami(e)s !! Bonne nouvelle !! C'est les vacances (même en prépa si, si !!) ! Et quoi de mieux en revenant chez soi que de voir son cadeau de 18 ans gisant dans sa boite ? Ne cherchez pas, cel...
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 14 octobre 2015 )
    Je vous envie avec tout vos plats... Moi je mange que des pâtes et du riz ^^ DurDur d'être étudiant avec des poses dîner limitées à 20 min smile_cool
  • bugera ( le 11 octobre 2015 )
    Allez, je rajoute une micro-couche! Je joue sur le V22 depuis plus d'un an, et on va faire clair : Tu en as pour ton argent, niveau son, c'est pas moisi, mais après, pour 300€ on peut pas avoir Le so...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 16 septembre 2015 )
    Merci !! bump
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 15 septembre 2015 )
    OUI :P



  • '