poloblairo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo sur le forum



  • Revenant cherche combo sympa ( le 05 janvier 2021 )
    Salut à tous ! Cela fait bien longtemps que je n'etais pas venu sur ce fofo, mais par le passé vous avez toujours été de bon conseil, donc je reviens aux sources car je sais que vous saurez m'aigui...
  • Demande de conseils comparatifs ( le 24 août 2015 )
    Cest pas vraiment intelligent de se racheter une guitare ou tu verras tres peu de difference.Tu as quoi comme ampli ? Parfois il vaut mieux le changer dabord... Si tu tiens absolument a changer , j...
  • Choix guitare electrique ( le 21 juin 2015 )
    En occase avec 400 e ya large la place pour du plus que correct. Assez daccord pour la Epiphone je lai et jen suis tres content ! Ensuite pour y ajouter de la polyvalence pour pas cher tu te prends un...
  • Conseil Les Paul Budget 1200 E ( le 16 avril 2015 )
    si tas 1200e de budget reflechis pas une Gibby Standard tes sur davoir de la bonne came... et puis tauras ta Gibson quoi !
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 14 avril 2015 )
    Je lai entendue a plusieurs reprises et la big baby a un son hallucinant surtout par son format jetais vraiment ebahi de la puissance
  • Little Wing / Sweet Child O' Mine ( le 08 avril 2015 )
    Pour Sweet Child tu te mets en micro manche et une disto assez poussée pour faire vraipent gras ! Et wah wah pendant le solo
  • recherche guitare E type Les Paul dans les 400€ ( le 07 avril 2015 )
    Epiphone LP tribute doccase cest de la balle ! Ou une Custom 77 CS3 ou CS4 toujours doccase. En neuf tu as l Epiphone LP Standard dans toutes les couleurs, mais un cran en dessous je dirais.
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    Cest exactement la question que je me pose...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    Cest exactement la question que je me pose...
  • Se laisser tenter par Harley benton ? ( le 21 mars 2015 )
    Salut a tous ! Vous mavez tous fait tres envie avec vos reviews sur les HB, et je me laisserais bien tenter... Jadorerais avoir une super collec de guitares magnifiques mais bon fuat redescendre sur ...
  • Une bonne petite 12 cordes ( le 09 mars 2015 )
    Salut a tous ! J'ai été très vite enchanté par le son d'une 12 cordes et jen ai joué un peu dans un magasin et j'aimerais vraiment en avoir une c'est sublime... Par contre je ny connais rien mais a...
  • Schubert ( le 07 mars 2015 )
    Bonjour a tous jaimerais trouver la tab dun arrangement pour guitare du celebre trio en Eb de Schubert. Op 100 il me semble. Merci davance !
  • Dois je arreter ? ( le 05 mars 2015 )
    Voila... one shot a larrache avec mon portable pour vous montrer ce que cest quoi https://www.dropbox.com/s/2z1mcpjh9sb3rg7/Vocal%20002.m4a?dl=0
  • Farewell Ballad ( le 05 mars 2015 )
    Je dirais bend, tu redescends vite et pull of
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Ca sonne pareil sur mes 2 guitares...
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Oui le batteur est carré 9 ans de conservatoire de jazz bref il essaye de me recuperer mais bon... ce sont des copains de lycée le gene ne vient pas deux cest que je me decois moi meme... je reviens s...
  • Dois je arreter ? ( le 04 mars 2015 )
    Cest la quest mon probleme... je suis tres a laise sur le morceau je le connais depuis longtemps jai appris les versions live et tout... quand je joue sur backtrack je suis calé sur les temps importan...
  • Dois je arreter ? ( le 03 mars 2015 )
    bonjour a tous je poste ici car je suis un peu deprimé et je sais pas trop quoi faire... Alors voila ca doit faire 2 ans un peu moins que je gratouille dont environ un an avec prof (que je vois toujou...
  • Cherche solo avec plans "passe-partout" ( le 12 février 2015 )
    Stairway to heaven
  • Bend avec auriculaire ( le 09 février 2015 )
    Perso jy irais avec l'annulaire. Ce type de llick qui tourne en boucle ttypique du blues je les fait tous en bougeant lannulaire. Je trouve ca pplus juste... enfin bon cchacun sa technique
  • développer ma technique ( le 25 janvier 2015 )
    Bah prends des morceaux ou tu entends du tapping et vasy rush. Moi ya un truc que je pigeais pas techniquement cest comment faire sonner la note du doigt droit ... et en fait faut vraiment le faire pa...
  • Probleme de guitare ( le 21 janvier 2015 )
    Punaise il mest arrivé la meme chose ya 3 semaines sur les Grover de ma G400
  • Progrès Guitare ( le 07 janvier 2015 )
    Il ne faut pas hesiter a entamer des trucs bien au dessus de son niveau technique, les travailler regulierement par petits morceaux.
  • Besoin d'aide pour débuter ( le 21 décembre 2014 )
    Avec 300 euros on peut trouver tres correct ! Surtout si tu nes pas fermé a loccasion ! Quelle style de mudique te tente ?
  • Guitare (elec )qui chauffe.. ( le 14 décembre 2014 )
    Demonte la plaque pour voir ce quelle cache si il faut ya un ptit radiateur pensé pour les gratteux frileux des bourses wink
  • Help, Guitare Electro-Acoustiques, Que Choisir ? ( le 14 décembre 2014 )
    La epiphone est tres typée, tres "fat". Personnelement jadore mais les deux sont a essayer ce sont des guitares courantes et tout bon magasin de musique te les presentera. Dailleurs lessai me semble o...
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Il me semble que la mecanique de remplacement citée precedemment etait une Kluson avec le sigle Epiphone frappé derriere et elle ne convenait pas ...
  • Customise housse de guitare ( le 13 décembre 2014 )
    Avec les patchs quon met parfois sur les sacs etc :) ou avec des pins
  • Mecanique cassée ( le 13 décembre 2014 )
    Pour ce qui est de l'orthographe je suis sur mobile et ca prend un temps fou d'aller chercher les apostrophes (pourtant je pense etre un des rares jeunes a écrire correctement) Sinon pourquoi devra...
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )
    Cest laxe du papillon qui sest cassé... et la jai demonte lancienne mecanique jai un trou sans savoir quoi faire... ca me reviendrait a cher dans un magasin de musique a faire faire ?
  • Mecanique cassée ( le 12 décembre 2014 )
    Celle de Ré et je lai demontée deja la partie quon a dans les doigts pour faire tourner est cassée
  • Mecanique cassée ( le 11 décembre 2014 )
    Bonjour a tous je poste ici avec lespoir que vous maidiez un peu. Il y a peu un choc a explosé la mecanique de ma epiphone sg 400, la mecanique est inutilisable... du coup go le magasin de musique o...
  • Problème de vitesse ( le 12 novembre 2014 )
    Toujours commencer lentement et au metronome puid augmenter la vitesse ! Cest chiant mais ca paye
  • Petit nouvel ampli ( le 12 novembre 2014 )
    Le marshall et le vox+pedale ca commence a faire cher... Jai deja essayé le cub, pas trop mal mais pas transcendant... apres jetais dans un magasin de musique avec beaucoup de bruit a cote et sans ...
  • Petit nouvel ampli ( le 11 novembre 2014 )
    For those about partoch, I salute you. Voila je commence a me lasser de mon Roland Cube 20 et jaimerais passer a un petit combo lampe, car ce son tellement typé mattire vraiment. Alors jai lu un peu ...
  • Vos 5 meilleurs albums depuis que vous grattez. ( le 02 octobre 2014 )
    Ac Dc Back in Black Led zep ( 1 2 3 4 et tous les autres en fait mais je dirais que le 4 et le 2 sont au dessus) Mtv unplugged de Clapton Texas flood de SRV A Night at the Opera de Queen
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 14 septembre 2014 )
    En fait les vis du bloc arriere ne senleve pas jai du passer par devant, enlever le HP et tout .. avis a ceux qui demonteront un cube par lavenir, la facade arriere est collée faut passer par devant ;...
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 14 septembre 2014 )
    Dac super merci ! Reste plus qu a trouver comment enlever ces fichues vis...
  • Entree Jack cassée, vos avis ? ( le 13 septembre 2014 )
    Bonjour a tous ! Jai cassé sur mon roland cube 20x lentree jack. Je mexplique, normalement une rondelle guide le jack dans le trou qui fait le contact mais cette rondelle sest decollee, et le trou ...
  • Questions branchement looper ( le 27 août 2014 )
    Oui mais moi la led sallume et tout elle marche mais des que jappuye sur le bouton pour enregistrer bah plus de son...
  • Jouer au casque ( le 15 août 2014 )
    Tas pas un ampli avec une entrée AUX ?
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )
    Lalim donne du 500mA ... et je nai pas dautres pedales !
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )
    Mais lalim fonctionne la led de la pedale sallume ! Moi je pense que cest parce quelle est entre la guitare et l ampli... et que mon ampli na pas de boucle deffets.
  • Questions branchement looper ( le 14 août 2014 )
    Mon alim je lai acheté 15 boules de plus dans un magasin de guitare ! Et cest un cadeau damis dont la garantie est terminée !
  • Questions branchement looper ( le 13 août 2014 )
    Oui oui a tout ce que vous avez dit...
  • Questions branchement looper ( le 13 août 2014 )
    Bon et bien jai essayé et ca ne marche pas... quand la pedale est etiente le son passe normalement, des que je lallume plus de son... aidez moi svp...
  • 12 cordes et accords ouverts, par ou commencer ? ( le 04 août 2014 )
    Je remonte ce post parce quil minterresse ! Jaime beaucoup ce genre de musique, cest agreable a entendre seulement jaurais du mal a trouver quoi jouer, vu que je ny connais rien a part les petites ins...
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 31 juillet 2014 )

    stevepharma a écrit :
    Et jouer du Gun's ou AC/DC avec une strat, ça peut très bien se faire
    Blaspheeeeeeeme
  • Projet Fender "Do it yourself" ( le 30 juillet 2014 )
    Ac dc et guns tu vas avoir du mal... quoi que si tu es pas trop exigeant un bon double en chevalet fera l affaire
  • Comment se faire connaitre? ( le 30 juillet 2014 )
    Le bouche a oreille ... ya que ca qui marche quoi quon en dise ! Dis a tes proches et tes potes de parler de toi :) et puis essaye d ete degoter une petite scene et precise leur tes pages a la fin :)



  • '