poloblairo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo sur le forum



  • Revons un peu ! ( le 17 décembre 2013 )
    Et si les 4000 euros tombaient du ciel vous les depenserez forcement en guitare ? wink
  • Revons un peu ! ( le 16 décembre 2013 )
    Bah gagne euro millions et fais toi un local wink
  • Revons un peu ! ( le 14 décembre 2013 )
    Oh oui une white falcon aussi ! :p
  • Revons un peu ! ( le 13 décembre 2013 )
    Une Black beauty ca coute combien avec un bigsby ?
  • Get Money ( le 10 décembre 2013 )
    Bonsoir a tous de la part dun guitariste fauché ! Je suis lyceen et mes parents ne comprennent pas cette passion que jai dacheter des guitares icon_cheesygrin il men faudrait des centaines ! Seulement jai pas le b...
  • Revons un peu ! ( le 10 décembre 2013 )
    Gagnant de l euromillions j achete la double manche de Jimmy dedicacé par tout les Led Zep (et oui je ferais deterrer John)
  • Revons un peu ! ( le 08 décembre 2013 )
    Salut les partochards ! Aujourdhui,vous remportez haut la main un concours d improvisation de niveau national. Vous gagnez un bon dachat de 4000 € dans un magasin de musique. Qu achetez vous ?? ...
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 08 décembre 2013 )
    Oui ca a lair pas mal, vas essayer la guitare mais evite cet ampli naze ! Et si tu trouves une quelconque rayure sur la pelle, negocie de 10-20€ le prix hammer
  • Upgrade matos ! ( le 26 novembre 2013 )
    Haha tu mas tué bravo Ou plutot Killé tu vois
  • Aide pour le choix d'un ampli ! ( le 19 novembre 2013 )
    Oui cest mauvais ! Une sg400 ca se trouve a 150 doccase
  • Upgrade matos ! ( le 17 novembre 2013 )
    Le ibanez cest juste une tete non ? Ca marrangerait enormement un combo...
  • do you remember rory gallagher ? ( le 17 novembre 2013 )
    Quand on demandait à Jimi Hendrix " Qu'est ce que ca vous fait d'etre le meilleur guitariste au monde ?", il répondit humblement : " je n'en sais rien, demandez à Rory Gallagher"
  • Upgrade matos ! ( le 17 novembre 2013 )
    Eh ben si jai une sg cest bien pour rocker non ? wink plus precisement du classic au hard rock, je voudrais des bonnes petites saturations a la ACDC car sur le roland cest baveux... Et on bon son clair...
  • Upgrade matos ! ( le 17 novembre 2013 )
    Salut les partochards je m'en remets encore a vous ! Je possede une epiphone SG (<3)et un roland cube 20x. J'aimerais passer au level superieur au niveau de lampli pour le moins cher possible( reven...
  • Un ampli pour ma SG ( le 08 novembre 2013 )
    Le classic 30 est un bon choix, et ca ce trouve a 350 voire 300 d occase
  • Stairway to heaven ( le 07 novembre 2013 )
    Personne ? :/
  • Stairway to heaven ( le 06 novembre 2013 )
    Salut les gars ! Jaurais besoin d eclaircissements sur ce chef d oeuvre, surtout pour le solo et la fin en fait. Je ne sais pas si je dois overdrive ou pas pour le solo,et surtout pour la fin vous sa...
  • Casque ( le 03 novembre 2013 )
    Bah j'aimerias bien moins de 100e quoi...
  • Casque ( le 03 novembre 2013 )
    Salut les gars, Dites ma mere supporte plus AC DC , alors je commanderais bien un casque pour Noel. Des conseils ? Je veux qu'il ait un 3.5, pour l'utiliser sur mon iPod et tout. Alors voila si possi...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Je sais mais je connais pas ces groupes icon_cheesygrin allez y jetez moi des cailloux
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    JY connais rien a ton style de musique mais ce sont des pelles hyper polyvalentes
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Honnetement mec ... les studio valent pas les hauts de gamme d Epiphone je pense et leur prix est injustifie.
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Bon ben voila... a choisir je prendrais soit une LP Standard d occase ou la SG standard. Apres jaimerais moi aussi quon me parle de ces agile.
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Combien ca vaut une LesPaul Standard ? En regle generale une Les Paul est plus chere qu une SG. Sinon tape dans loccasion ! Ca doit pas etre difficile
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Comme tu dis tu seras peut etre pas assez pointilleux pour avoir une preference dans le son, mais cest surtout au niveau du confort quoi, la LP est tres lourde une Sg equilibree bizarrement et le man...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Les studios pour moi ce sont un peu des "foirees" tu vois... apres Agile jen ai jamais essaye alors que du gibson standard on sait ce que ca vaut... prends vraiment celle qui te plait mieux vaut depen...
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Franchement la LP STUDIO est mal finie et est trop chere selon moi... Regarde les prix des LP standards. Apres la SG standard cest de la bonne je te garantis
  • Les Paul ou SG ? ( le 02 novembre 2013 )
    Ce sont toutes les 4 de tres bonnes guitares, a voir si tu privilegies vraiment le style. Sinon il y a toujours eu ce debat entre LP et SG, debat sans solution cest a toi de voir ! Essaye vraiment ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 31 octobre 2013 )
    Je rejoins aussi avec mes deux premieres: Une sg 400 et une Aj220 S !
  • vite vite votre avis ! ( le 29 octobre 2013 )
    Ca y est les gars je lai ! Elle est splendide, aucun pet a part peut etre la prise jack qui se devisse un peu, mais ca je le savais Ma grosse surprise cest le cube 20 . Il est monstrueux ! Je peux l...
  • vite vite votre avis ! ( le 29 octobre 2013 )
    Merci beaucoup je my rends alors vers 16h ! Je vous en dirais des nouvelles et j arrete de vous saouler avec mes epiphone :p
  • vite vite votre avis ! ( le 29 octobre 2013 )
    Salut a tous ! Ya un gars pas loin de chez moi qui vend une sg 400 et un roland 20x a 200€ . Vous pensez que ca vaut le coup ? Repondez moi vite ! #P
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    Merci les gars :) cest fou comme vous etes accueillants sur ce forum contrairement a ce que le monde de la guitare me faisait croire... ou alord je suis tombe que sur des mauvais vendeurs :)
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    Bon re nego ce soir et elle me sort que je vais pas m acheter une guitare tout les trois mois et que jen ai pas besoin.. Elle veut rien entendre endesaccord3 Et je revendrais jamais ma premiere guitare qui tie...
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    En fait jai meme pas un an de guitare mais la folk me limite trop et ca le fait vraiment rever... mais en gros elle veut pas racheter une guitare quoi
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 28 octobre 2013 )
    Parce que pour Noel elle veut pas que jai un cadeau a 400 euros normal...
  • Vous écoutez quoi de beau? septième du nom ( le 27 octobre 2013 )
    Je suis revenu au bon vieux Led Zeppelin, un groupe "all stars" !
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    Vous savez pas comment je pourrais convaincre mes parents ? icon_cheesygrin je suis pret a payer une grosse part du pack mais ma mere est contre...
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    Et pour la guitare au fait ?
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    Merci les gars pour vos avis mais est ce que quelqun a deja teste le orange??
  • Votre guitariste préféré... ( le 27 octobre 2013 )
    Angus Young parce que ce mec fait sauter un stade avec 3 accords cest le genie des riffs, Mais les genies de la composition cest Clapton et Page... Van Halen va tres tres vite aussi
  • Mustang 1 v2 VS Orange Cubix 20l ( le 27 octobre 2013 )
    Bonjour a tous ! Jaimerais avoir votre avis sur ces deux amplis sachant que cest essentiellement pour jouer du AC DC ou Led Zep ! Et pour la guitare j hesite entre la epiphone SG vintage et une ep...
  • Besoin d'avis ( le 27 septembre 2013 )
    Que pensez vous de celui ci ? le mustang I est introuvable sur internet... http://www.thomann.de/fr/fender_champion_20.htm ou lui http://www.thomann.de/fr/peaveyrage_258.htm
  • Besoin d'avis ( le 27 septembre 2013 )
    Bah genre à moins de 150 €...
  • Besoin d'avis ( le 24 septembre 2013 )
    Hello tout le monde ! Voila maintenant il va me falloir passer à la électrique wink Jouant surtout AC/DC ou led zep, j'ai choisi de m'orienter vers la Epiphone G400 pro CH, on m'en a dit beaucoup de b...
  • Des chansons simples guitare + chant ? ( le 11 juillet 2013 )
    Bah voila tout est dans le titre j'aimerais avoir des pistes sur quelles chansons apprendre à la guitare et au chant :) Vous savez le gros cliché autour du feu de camp ! Pour l'instant je me débr...
  • Chansons simples à jouer et chanter en meme temps ( le 11 juillet 2013 )
    Bah voila tout est dans le titre j'aimerais avoir des pistes sur quelles chansons apprendre à la guitare et au chant :) Vous savez le gros cliché autour du feu de camp ! Pour l'instant je me débr...
  • Bon matos ou pas pour commencer l'électrique ? ( le 06 juillet 2013 )
    Oui mais le valvetronix est plus cher... a quoi sert ce logiciel concretement ? A faire des presets ?
  • Bon matos ou pas pour commencer l'électrique ? ( le 06 juillet 2013 )
    Hey salut Partoch! Alors voila on m'a dit beaucoup de bien de la Epiphone SG400 pro que je compte acheter sur thomann (je suis allé l'essayer en magasin, je sais c'est pas coll pour eux.. :p). Mai...
  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 28 juin 2013 )
    The Eagles - Hotel California



  • '