poloblairo sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

poloblairo sur le forum



  • [jeu] Culture Musicale lvl 4 sauvage apparait !!! ( le 25 juin 2013 )
    Green Day - Twenty one guns
  • Envie de passer à l'électrique ( le 25 mai 2013 )
    Bonjour à tous, J'ai quelques bonnes notions à la guitare folk et j'aimerais maintenant me faire plaisir en passant à l'életrique. J'aimerais jouer du Hard Rock, plus particulierement [coule...
  • Première guitare acoustique. ( le 05 mai 2013 )
    Je possède la Epiphone en version acoustique, et j'en suis ravi: je trouve son manche super agréable et son son formidable pour son prix (169 €). J'en ai essayé 5 ou 6 dans cette tranche de prix au ma...
  • Commencer la guitare électrique ( le 05 mai 2013 )
    Bonsoir à tous, J'aimerais me mettre à la guitare électrique. Je joue deja sur une folk achetée récemment par mes parents, donc ce serait un peu abusif de leur demander maintenant une électrique......
  • Guitare acoustique Ibanez, besoin d'avis ( le 25 avril 2013 )
    Bonjour à tous j'aurais aimé avoir des avis avant d'acheter cette guitare : http://www.woodbrass.com/guitare-acoustique-folk-ibanez-aw8w1c-bk-p136913.html J'hésitais également avec celle ci: ht...
  • Compléments nécessaires à une électro-acoustique ( le 20 avril 2013 )
    Bon alors niveau ampli vous me conseillez quoi du coup ? Un plutot polyvalent, j'entends par la que je puisse brancher une future electrique... Mais vous savez franchement j'ai pas envie de mettre des...
  • Compléments nécessaires à une électro-acoustique ( le 20 avril 2013 )
    Et si je prends un ampli frontman by fender pas cher , est ce qu'a l'avenir je pourrais acheter une electrique et la brancher sur le meme ampli ?
  • Compléments nécessaires à une électro-acoustique ( le 20 avril 2013 )
    Bonjour à tous ! J'ai commencé la guitare il y a peu, et me débrouillant plutot bien un ami très bon guitariste m'a conseillé d'acheter la Fender T-Bucket 300 CE. http://www.thomann.de/fr/fender_t...



  • '