l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • aimer vous gun'n roses ( le 04 juin 2006 )
    j'ai mis ton topic dans "fan" et sinon, saches que tu as la possibilité de faire des sujet spéciaux pour les quesrions de type sondage
  • A bas les méga-tabbers qui polluent le site !!! ( le 24 mai 2006 )
    [quote='polo63']C'est dingue comme les gens se sont vite reconnus... Et c'est pas en regardant le top tabbeurs comme tu dis si bien qu'on vous connait, c'est qd on peut pas voir les nouvelles tabs pa...
  • Un cirque social à Paris !! ( le 22 mai 2006 )
    et, re up ! je suis allée voir "l'homme qui respire (pas)" vendredi soir je le conseillle à tous. Les deux interpretes sont sublimes, le décor est absolument génial, les marionnettes sont superbeme...
  • Un cirque social à Paris !! ( le 19 mai 2006 )
    et....up bump bump hammer razz une petite mise à jour de la programmation : la compagnie La passionnata Svironi arrive au Chapiteau d'Adrienne pour vous présenté sa création : ...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 16 mai 2006 )

    gu!zm0 a écrit :
    Tout à fait d'accord !!! qu'est ce qu'ils chantaient faux !!! Faut dire il n'avant pas pris une tite leffe pour adoucir la voix. bravo
    ça marche, je confirme la le...
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    y en a un dont tu veux te débarasser? smile ..... t'en pousse-un icon_redface
  • Rencontre pour les partochards d'Ile de France ( le 15 mai 2006 )
    hammer hello les p'tits amigos oui, journée super hier, ça valait vraiment le coup de faire le déplacement... mention spéciale à ..... tous love vous avez tous été supers, l'ambiance étai...
  • la "Qualité" des tablatures ( le 13 mai 2006 )
    oui la note de la tablature dépend des personnes qui la consultent, il me semble que tant que les membres ne votent pas, ta tablture n'obtiens aucune étoile c'est pour ça qu'il est judicieux de vote...
  • concour de grimace...l'elf vient par là!! ( le 13 mai 2006 )
    [quote='lulujoey']Bon bah allez... je me lance icon_redface
    image du forum
    [img]http://img55.imageshack.us/img55/8080/grimace16ew.jp...
  • demain le grand jour ( le 13 mai 2006 )

    gu!zm0 a écrit :
    En effet, pareil, le bac maintenant 80% des lycéens le réussissent, comme le brevet. Pkoi ?? ben c'est l'objectif de l'Etat chaque année, et on augmente les notes pour ça...
    ...
  • bon anniiiiiiiiiiiiiiiiiiiversaire à touyiiiiiiiiiiiii !!!! ( le 11 mai 2006 )
    Bonne anniversaire à ma touyinette préférée, mon apprenti poulpe dégénéré icon_cheesygrin Petit à petit on devient mon petit, petit à petit tu deviens vieille touyi love que la vie t'apporte de belles choses, ...
  • Vacances :) ( le 08 mai 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Un truc qui ressemble à un Les Paul Standard... ( le 08 mai 2006 )
    j'ai rangé ce sujet dans matos
  • violon électrique, j'ai une (plusieurs) question(s) ( le 03 mai 2006 )
    [quote='jimi3334']salut bon moi je ne pouré pas te renseigné la desu mé sa mintéresse osi icon_cheesygrin jme rapel avoir vu M en concert il y avé un violonceliste qui araché tout franchement jai haluciné u...
  • Désolé, j'me suis gourré pour le sondage... ( le 03 mai 2006 )
    attend tu te gourres pour un sondage, et apres tu ouvre un sujet pour t'excuser, dans le forum matos, avec pour simple message : "désolé" ....???????? franchement soyez sérieux une secondes les gars ...
  • piti souci de tablature ( le 03 mai 2006 )

    ben69210 a écrit :
    [quote='fan-de-soad']et aprés
    oui enfin en même temps le 2 et le 5 ... sinon c'est très certainement expliqué dans la partie "débutants" du site smyleybleu (j'ai même pa...
  • Un cirque social à Paris !! ( le 02 mai 2006 )
    bump up Anatomie d'un clown revient pour 3 jours au "CHAPITEAU D'ADRIENNE" à partir de ce soir comme je l'ai dit plus haut, spéctacle de grande renommée, et de qualité, il sont présents ce...
  • msn pour parler de manouche ( le 02 mai 2006 )

    **superman** a écrit :
    chipoteuse icon_cheesygrin
    le terme approprié est "modératrice" wink
  • Riff connue de Metallica ( le 02 mai 2006 )
    [quote='filc'] "Ouh la honte filc il connait pas Métallica !" icon_cheesygrin Et alors ? Enfin si je connais mais j'aime pas trop...Je sais, c'est rare des jeunes de 17 ans comme moi qui écoute du Métal et...
  • Bug ? non, mais suggestion..paske c'est embetant ( le 02 mai 2006 )
    il y a effectivement un lien pour retourner juste là ou tu le souhaite regarde juste au dessus de ton message, tu as une ligne avec les liens correspondants wink
  • Je recherche quelques images ( le 02 mai 2006 )
    tu en dois pas être sur le site que tu penses..... ici c'est avant tout un site de gratteux, et la diffusion d'images demande l'autorisation des auteurs ce topic n'a pas sa place ici je le clot...
  • Lorena McKennit: vous connaissez la plus belle voix celte? ( le 02 mai 2006 )
    voix magnifique et de sacrées orchestrations j'aime beaucoup, ça fait voyager
  • recherche tablature ( le 02 mai 2006 )
    pour les recherches de tablatures, c'est dans le forum "tablatures" on le reconnais facilement, c'est marqué dessus, comme le port salut icon_cheesygrin
  • msn pour parler de manouche ( le 02 mai 2006 )
    ça n'a pas grand chose à faire dans débutants, si tu veux parler de manouch tu mets ça dans le pub, mais pas dans débutants en plus il existe déjà un sujet pour s'echanger ses adresses msn.... me...
  • petit problème de médiator ( le 02 mai 2006 )
    ceci n'a rien à faire dans le forum bricolage, a moins que tu ne souhaite tailler toi meme ton médiator merci de faire attention à l'avenir wink je mets ça dans débutants
  • Achat d'un harmonica ( le 01 mai 2006 )

    clem5 a écrit :
    ah oui et si vous avezs des methodes pour apprendre l'harmonica gratuitement , sans acheter un manuel ,j'aimerai connaitre les sites ou cela se trouve ! merci
    pour l'harmo tu...
  • Je recherche une guitare fender jaguar ( le 30 avril 2006 )
    bonjour pour des raisons d'ordre et de facilité de navigation sur le site, merci d'éviter de mettre tes sujets en 2 exemplaires et dans tes forums différents à l'avenir bonne chance pour ta recherch...
  • ?? ( le 30 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Vacances :) ( le 30 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 27 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • wah wah ( le 26 avril 2006 )
    [quote='fan-de-soad']alors voila j'ai recu ma wah' aujourd'hui, tout content lol, j'met une pile 9V dedans, j'la branche et aucun effet alors j'voulais vous demander si c'est un cabla special pour la...
  • Probleme de tablature ( le 26 avril 2006 )
    [quote='batou'] smiley-guitar Bonjour tout le monde, Voila j'ai eu ma guitard hier et je ve commencer au plus vite, m'afois j'arive a joeur quelque morco deja du style,ben arper ou system of down!Mais...
  • Cherche a former un groupe de PUNK ROCK ( le 26 avril 2006 )
    salut tu cherche un bassiste et un batteur, donc je ne pense pas que ton sujet soit à sa place dans celui "des cordes...." je le mets dans le bienvenu au pub
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )

    emji a écrit :
    je connais pas Drake icon_redface il va falloir que j'écoute visiblement!
    moi aussi avant je ne connaissais pas drake....et puis j'ai découvert "clothes of sans" "joey" "three hours...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    je connais pas trop beck icon_redface je pourrais pas dire je trouve qu'elle tient pas mal de drake pour sa douceur, et la manière dont il la place rythmiquement
  • accords trop difficiles ( le 25 avril 2006 )
    [quote='jojomadigou']bonjour je trouve que les accords sont trop difficiles a jouer . est ce que je doit les apprendre pour jouer d'autres chanson ou est ce que je peux continuer a jouer des chanson...
  • corde casée ( le 25 avril 2006 )
    tu peux ne changer quer celle qui est cassée.. par contre si tes cordes sont vraiment vieille et que tu te retrouve avec une seule corde neuve, la différence de son risque de te faire bizarre au débu...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )

    maialuna a écrit :
    Je connais pas mais faudra que j'écoute ca icon_cheesygrin bump smile_cool wink
    c'est de la bonne zic pour les morues icon_cheesygrin ça va te plaire ma caille froide
  • comment on devien modérateur ( le 25 avril 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    une sorte d'ermite icon_cheesygrin
    une sorte d'air-mite le roi de la cerne babouch tu as raison, le champion olympique du retenage de poing ou de pied pres à s'abattre sur le p...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    ah ouais , groundation, ça aussi fallait que je découvre un peu plus ben il est au triptique, mais leur site est mal foutu j'ai aps réussi à avoir les infos que je voulais comme j'ai un peu de taf...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    ouais c'est vraiment bon comme truc aussi, ce qui est fou c'est les tonalités auxquelles ils chantent par raport à la guitare y a une sorte de décalage génial et j'ai vu qu'il passe en concert à pa...
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )
    [quote='emji']merci l'elfe !!! je viens de l'écouter et je l'ai acheté dans la foulée ! et ré-écoute en ce moment. ouh cette voix !! et l'ambiance ! et quelle simplicité love et en plus ça to...
  • Publicité Sony Tv Bravia / José Gonzalez - Heartbreat ( le 25 avril 2006 )
    ouais, t'as raison j'aurai pu le faire et puis j'ai pas pensé...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 25 avril 2006 )
    [quote='@lixgc'] endesaccord3 j'aime pas...si encore c'était chanté mais ça fait que parler(certains textes veulent dire quelques chose mais voilà quoi) et pis la mélodie écoutez attentivement vous retrouvera...
  • Que pensé vous du rap ? ( le 25 avril 2006 )
    pareil que beaucoup d'autres membres, y a du bon et du moins bon une petite reflexion sur les propositions de réponse.... je trouve que les graduations négatives sont plus fortes que les graduation...
  • Publicité Sony Tv Bravia / José Gonzalez - Heartbreat ( le 25 avril 2006 )

    l'elfe a écrit :
    j'ai quelques bonnes tabs de cet artiste absoluement génial je les déposerai des que j'aurai le temps wink
    ça y est c'est fait, toutes les tabs de l'album "veneer" donc, fai...
  • Débug ( le 25 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Débug ( le 25 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A écouter, à découvrir avec plaisir ( le 25 avril 2006 )

    john2005 a écrit :
    j'ecoute depuis tout à l'heure les extrait sur le site et....waouh love love je vais faire un tour a la fnac moi recement je crois wink
    ah, icon_cheesygrin ça m'étonne pas...
  • Débug ( le 24 avril 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '