l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro??? ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='snoblik']Attention , légal et Ilégal, Légal = Droit de diffusé ces propres partitions, donc si l'on fait Oh marie a la guitare que l'on retranscrit sur guitare pro notre tab a nous j...
  • Migration ( le 04 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • black horse and the cherry tree ( le 04 octobre 2006 )

    kev10 a écrit :
    je cherche les tablature de black horse and the cherry tree merci d'avance icon_cheesygrin
    c'est tunstall kt qui chante cette chanson pour trouver la tab, tu tape le titre de la chan...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 04 octobre 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='philarmonie']
    image du forum
    bonjour tout le monde ! c'est quoi, ça ? je préfèrerai savoir avant de gouter !! c'est...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 04 octobre 2006 )

    snoblik a écrit :
    Bonjour merci pour le p'tit dej ... Hier j'ai pas pu me connecté j'ai répété toutes la journée
    tu répetais ce que les gens te disais? icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 04 octobre 2006 )
    hey hey icon_cheesygrin petit prb de connexions ce matin, mais c'est rentré dans l'ordre je viens tous vous saluer (enfin, salut phil' quoi) et vous souhaiter un début de journée meilleur que le mien smile de...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    john2005 a écrit :
    [quote='l'elfe']et...peut etre meme changer de région la région parisienne me bouffe, j'étouffe ici
    ah enfin quelqu'un qui ne me contre-dira pas là dessus maitre ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='jeannox']on ne critique pas Madame Royale ! C'est une femme en politique donc elle est courageuse et a une approche plus douce de la vie. Bon d'accord elle a pas d'idées mais bon c'est un déta...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    bon courage pour ton projet capt'ain c'est un projet de????? présidentielles? si tu pouvais écrire le programme de madame Royale au passage je pense que ça pourait lui rendre service !
  • Concert funk ( le 03 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    c'est vrai que t'assures pas violent2
    emji, j'ai trouvé un homme sans coeur, sans foi, ni moi
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )

    las a écrit :
    jeannox a écrit :
    oui, c'est une connerie
    Saine connerie !
    c'est britannique comme expression
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    endesaccord1 je préfère un la majeur, un mineur, un 7e, un #°, et un 7/9bm5+
    trop compliqué, il comprendra jamais icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='alcampe']ben.. je prends pas beaucoup de place moi.. caché dans une poche de veste, on me voit pas icon_cheesygrin
    sous une semelle non plus ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben.. je prends pas beaucoup de place moi.. caché dans une poche de veste, on me voit pas icon_cheesygrin
    sous une semelle non plus icon_redface ben musicalement tout d...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    vas-y jeannox !! on est avec toi !!!
    ça risque de faire beaucoup de monde pour l'audit' non?
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )

    emji a écrit :
    moi quand j'ai enlevé mon percing au nombril, je me suis sentie super mal!! ceux qui s'en f***ent c'est qu'ils ne comprennent pas
    mais pourquoi t'as fait ça?...
  • Concert funk ( le 03 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    non violent2
    merci je reconnais bien là le modo qui est en toi intransogeance, et injustice violent2 c'est vrai que je rate pas mal de concert wobble j'assure pas des masse...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    jeannox a écrit :
    j'ai un audit dans un quart d'heure et je veux pas y aller. Au secours mes petits loups sad
    ben prends tes fesses et sauve toi comme un lache icon_cheesygrin !!!! je plaisante !!!...
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='somalien']Merci Elfine mais c'est normal:ce sont des photos sur lesquelles j'ouvre les yeux(du moins j'essaye) et il n'y a pas les détailles (cicatrices, boutons, cernes), parce que sinon je s...
  • Migration ( le 03 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Yep Elfine! wink J'avais cru bien comprendre ton retour...Mais alors pas de suite de contrat? smyleybleu
    des nèms en prose? c'est sur le sujet des fibs non capt'n, pas...
  • Coincidence ( le 03 octobre 2006 )
    moi ça me rappelle un groupe qui s'appelle "la strada" un truc franco italien dont j'ai un album :"libero" je ne sais pas vous connaissez, mais je ne sais pas pourquoi ça m'y fait penser
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='somalien']si par hasard je fais des concerts en tant que guitare-basse (pasque pour l'instant j'ai surtout fait en tant que batteur et le charisme des batteurs est moins visibles, car ils sont...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    une pause de némo salut capt'n ça fait plaisir de te voir !!! au fait, pour ceux qui ne l'auraient pas encore compris, maintenant que je rejoins les rangs des chercheurs d'emploi et que je n'ai ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    c'est une mauvaise habitude qu'ont prise mes vieux préférés de me dire que j'ai toujours raison à moins que ce ne soit uex qui aient toujours tort, ce qui fait que je n'aurai pas grand mérite icon_cheesygrin b...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    philarmonie a écrit :
    [quote='l'elfe']Ben je crois que emji a raison les hommes ont un coeur !!!!
    ne lui tend pas trop la perche, après elle va te dire qu'elle a toujours raison wink [/quote...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    Ben je crois que emji a raison les hommes ont un coeur !!!! et celui de phil semble full ! love merci à cette femme qi te rempli d'allegresse, et nous permet de recevoir ici un phil tout f...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )

    philarmonie a écrit :
    quand il fait trop chaud pour lui, le pingouin danse:
    image du forum
    mdr, je ne sais aps ce que tu as phil ce matin, m...
  • Concert funk ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='jeannox']merci à Emji et Phil qui sont venus hier soir. Et les autres sont des sales lacheurs tout pas beaux endesaccord3 Le concert s'est super bien passé, y avait du monde, une bonne ambiance, d...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='emji']ouaaaaaaaaaaiiiii!!! moi je veux du lait qui danse !!!!! bump bump bonjour tout le monde ! l'elfe => je me disais la même chose ce matin, attends en plus qu'on se les...
  • post des drageurs ( le 03 octobre 2006 )

    emji a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']l'amour le vrai ....n'a rien a voir avec la guitare...
    Ah bon ? hum Pourquoi pas ?? [quote='l'elfe']j'aurai pu subir les conséquences d'une sal**...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='ripperman']je passe dire bonne nuit a tout le monde et découvrir mes nouveaux quartiers c'est beauuuux, c'est grannnnnd smile_cool j'ai paspu dire au revoir au 5....dommage mais je sera...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 03 octobre 2006 )
    pas de bol fatiguée mais ça va allez mieux au fil de la journée enfin j'ose espérer
  • Pour les amateurs de fibs ( le 03 octobre 2006 )
    [quote='bigbass']Bon, l'idée me plaît mais je ne suis pas très inspiré. Comme c'est çui-ci qui dit qui y est, je me lance en attendant de lire vos chefs-d'oeuvre. Je n'ai pas é- té gentil avec ...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 02 octobre 2006 )
    enorme !!! faut avoir fait maths spé, et une école de lettre toujours plus fort bigbass je m'y collerai demain si j'ai le courage, là je prefere mon lit icon_cheesygrin
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    je vais me coucher, et boucler cette journée plutot pourrie icon_cheesygrin parait que demain il fera jour, je verrais ça en temps et en heure bonne nuit à tous faites de beaux reves et pensez à attache...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='darkal'] [quote='l'elfe']mais dites donc, bob, il n'est plus tout jeune maintenant, il devrait commencé à s'autodiscipliner non? au lieu de ça et au lieu de montrer l'exemple à bab, il semble ...
  • Ca recule ( le 02 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='syle'] des sal** ??? Oh qu'il est laid, ce mot ! Et oui, parfaitement, nous, les hommes, nous protégeons notre corps et nous refusons d'être instrumentalisés ! Nous avons aussi un coeur, mêm...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )
    mais dites donc, bob, il n'est plus tout jeune maintenant, il devrait commencé à s'autodiscipliner non? au lieu de ça et au lieu de montrer l'exemple à bab, il semble continuer à foutre le boxon !!! ...
  • bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 octobre 2006 )
    ps : euh, au passage, la prochaine fois, essayes de mettre juste un tout petit peu moins de "!!!!!!!!!!", ça a une legere tendance à décaler les pages,...et à énerver pas mal de monde, mdr wink
  • bonjour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 02 octobre 2006 )
    oui les tablatures sont rangées par artistes, mais tu as aussi des classifications selon la difficulté
  • mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro??? ( le 02 octobre 2006 )
    Faut croire que tu n'as pas lu les réponses de touyi, et ce qu'elle disait ce n'est pas légal avant le site diffusait ce format de tablatures, mais elles ont toutes été retirées pour des raisons...
  • Ca recule ( le 02 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='syle'] [quote='l'elfe'] [quote='corey-le-bourrin']ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool n'empeche, un bon stairwa...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    violent2
    une hamster peut aussi être jaune avec des cornes rouges icon_cheesygrin
  • Y en a marre ! ( le 02 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Encore perdu une bonne occasion de me taire ! Qu'est-ce que je suis c.. des fois. smyleybleu
    c..... ? crabouillé? c'est la chute ça...c'est rien ça va passer, ...
  • VIP ??? ( le 02 octobre 2006 )
    la fonction vip est là pour que le site puisse compenser certaines dépenses, cette fonction est mise en place lorsqu'un membre utilise plus que la moyenne certaines fonctions particulièrement exigen...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    hum maxime ? le secret de l'éternel jeunesse ?? why not !!!! bravo
    non, je parlais de rester affalée dans le canap' pendant que les autres bossent
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    666max a écrit :
    je peux venir dans l'igloo??
    ça, ça dépend si t'es un chaud ou pas... faudrait pas que le toit nous fonde sur la tête je le savais AL, c'est le seul moyen de rester jeune...



  • '