l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

    j.pellissier a écrit :
    Attention de ne pas casser l'oeuf
    et on retrouve la meme question, de la poule ou de l'oeuf, sur lequel vaut il mieux marcher?? bonjour nacho (ça donne faim) décide...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

    j.pellissier a écrit :
    icon_cheesygrin Oui, juste après le solo de guitare.
    ou juste au bout de la chaussette !
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

    alcampe a écrit :
    bravo l'elfe ! tu fais des rimes !!!!!!!
    je fes-toie aussi, mais ça ne se vois pas icon_cheesygrin salut cyth', et tibo que je e connais po et hop, encoreune rime, on n'arrete plus l...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

    alcampe a écrit :
    et.. rien de tel pour s'aérer que faire un tour chez les partochards !!!
    ou de les voir das un bar chanteur meme sas les guitares, ça emmene jusqu'à tard !!!! bon, ça y ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    [quote='j.pellissier'] icon_cheesygrin Salut les anciens. Ou étais tu al, en camargue? Ils parlent de démoustification. Tu n'avais qu'à bosser comme l'elfe, elle était à l'abri. Ceci dit, l'elfine, je ne bois...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )
    mince j'ai oublié le roi du pastis étoilé bonjour j pel icon_cheesygrinE
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 18 août 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    Bonjour à tous! wink On peut finir sa nuit dans un coin tranquille? smyleybleu
    salut capt'n, viens, j'ai mis un matelas caché dans un coin du bureau !!! on dirait que t...
  • Rencontre partocharde a Paris !!!!!! Viendez mes potes !! ( le 08 août 2006 )
    à confirmer également pour moi, mais à priori, j'en suis icon_cheesygrin
  • Débug ( le 03 août 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • recherche d'une bonne oreille! ( le 31 juillet 2006 )
    pour contacter alex il te suffit de cliquer sur l'onglet "membres" tu verras sur la droite, il y a la liste des modérateurs du site, et le Webmaster y figure wink
  • Deux ou trois doigts ( le 31 juillet 2006 )
    sort le troisieme de ton nez et tu y arriveras mieux icon_cheesygrin icon_redface désolée, je vous l'ai dit que je m'ennuyai cet aprem sino je suis d'accord : joues déjà bien à deux doigts, t'as le temps pour le...
  • que pensez vous de renaud ( le 31 juillet 2006 )
    j'aime bien beaucoup d'émotion dans certains de ses textes il ne se prend pas la tete et le coté naif, mauvaise grammaire est plutot une réussite j'ai entendu il y a quelques jours la chanson : "le...
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    tu n'en trouveras pas sur le notre les autres sites s'exposent de leur propre choix à des poursuites du groupe....c'est leur choix wink de meme, la diffusion de partitions sans accord des artistes est...
  • cherche tablatures/partitions pour basse style reggae ( le 31 juillet 2006 )
    je sais que la dissufion des tabs de tryo est interdite, c'est surement pour ça que ut n'en trouves pas et d'ailleur, merci de ne pas en demander sur ce site wink bonne chance pour tes recherches
  • accords barrés ( le 31 juillet 2006 )
    j'ai mis pas mal de temps par manque de force das la main gauche et puis un jour un pote guitariste m'a donné un conseil technique, et j'ai eu beaucoup plus de facilité en tout cas, j'ai mis quelque...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 31 juillet 2006 )
    moi j'ai fait du thé pour ceux que a interesse je suis aujourd'hui atteinte d'une maladie relativement chronique chez moi : la flemmingite aigue vlps connait bien cette pathologie qui se traduit par...
  • Par quoi commencer? ( le 31 juillet 2006 )
    Vaut mieux commencer par chercher wink
  • Kyo ( le 31 juillet 2006 )
    pour trouver des tablatures d'un groupe tu taps le nom du groupe dans la barre de recherche en haut à gauche, tu choisi tablatures dans le menu déroulant (tu peux aussi choisir artiste, t retrouvera ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )
    du fil de maxime moi je vais faire comme la présidente, et rejoindre mon plume, ou je ne trouverai surement pas de fil, mais surement des reves décousus.... je vous souhaite à tous le bonne nuit...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    surtout Maxime !!!!!!!!!! mais pourquoi tu veux le perdre elfine ??? y'a que le lien logique qu'on peut perdre !!!
    tous sur maxime? merde, j'ai encore du lire en verlan ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 27 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    non ! si tu le tiens bien, tu le perds pas justement !!!!
    donc tu le perds en faisant des fausses notes? hum
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    bonne nuit john wink et alc, il se passe quoi si on tire sur le bout...du fil de maxime? on le perd?
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    ah, la réponse était déjà là.... et oui magic, ça va je te remercie, et pour ma présence sur le site.....on va dire que j'ai peu de temps en paralllele du stage, et que je ne favorise pas forcémen...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    [quote='alcampe'] hum moi j'ai rêvé que ma guitare se cassait.... sad mauvaise nuit !!!
    endesaccord3 Elle tombait par terre? J'aime pas trop vos histoires! En plus, jus...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )

    bazoufzboub a écrit :
    "j'ai mal au crane" = doliprane ouf !! bon courage salut capt'ain bravo
    wink le dolipranouf, ça soulage, meme les dingos ! un peu de sommeil et moins de soleil ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    [quote='capitaine némo'] [quote='alcampe'] hum rêve-je ??? une elfe qui apparait ????
    Al après une exposition à de trop forts éclairs (lors d'orages violents) on peut connai...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )
    ben soirée annulée, et msn qui marche pas... icon_redface on revient à l'ancienne formule mais je ne vais pas rester, j'ai du choper un coup de chaud, doublée d'une mauvaise nuit....j'ai mal au crane j'...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 26 juillet 2006 )

    alcampe a écrit :
    ni de john, ni de magic, ni de las, ni de bazouf....
    ah...bazouf je viens de le croiser.... mais, ce n'etait pas un premier contact très agréable bonsoir tout le monde !...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 16 juillet 2006 )
    touyi, je serais intéressée par ton avis sur pauline..... je crois que tu connais le mien, etje voulais savoir si ça concordait sinon, bonjour à tous, et à toutes j'espere que vous passé de sup...
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 16 juillet 2006 )
    pour moi, un groupe génial, et dont on parle trop, sans pour autant que ce soit la cause de leur fin wink
  • Cours Vidéos Spécial été ( le 16 juillet 2006 )
    bump la chaleur va monter dans les soirées grattes icon_cheesygrin love
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 juillet 2006 )
    salut à tous et vive les bleus bump bump bump bon faut que j'aille bosser, bonne journée
  • Ca recule ( le 06 juillet 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='touyi']Et bien .. le service est lent magic !! bump icon_cheesygrin hey ... ca m'a l'air super elfine !! Mais si c'est pas le coussin peteur qui fait ses bruits bizarres .... c'est quoi ? ... ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    touyi a écrit :
    C'est quoi que tu testes ?!! icon_cheesygrin t'as raison magic, faut boire !! Un biere pour moi, pendant que tu y seras icon_cheesygrin Vous prenez quoi les filles ? icon_cheesygrin
    je suppose que le gr...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    moi je teste un truc icon_cheesygrin
  • Mr Aubert ou Mr Bertignac??? ( le 03 juillet 2006 )
    moi j'aurai tendance à dire aucun des deux.... du moins d'un point de vue actuel. C'est à dire que en ce moment je trouve qu'ils font des trucs vraiment pas terrible tendance soupe. En revanche s'i...
  • Cordes qui frisent ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='midianx']Salut les gens, Depuis quelques temps, mes cordes frisent sur certaines cases. Dans un magasin de musique, on m'a dit que c'était un réglage à faire à peu près tout les ans. Peut...
  • encore l'avatar!!! ( le 03 juillet 2006 )

    artichaut a écrit :
    Ca alors c'est magique!!! merci Phil bon je sais pas si je vais le laisser longtemps cet avatar
    ben disons que l'avatar c'est ce qui te représnete sur le site, et que ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    j'ai prévu de regarder le match, avec 2 potes portugais d'origine : l'un est à fond pour le portugal, et soutien toutes les équipes qui battent la france l'autre est pour la france, car il n'aime pa...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    ripperman a écrit :
    je vous ai fait fuir ??? va falloir mettre des rustines icon_cheesygrin
    tant qu'on a pas battu le protugal, on dit : "ruchtine" wink
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    ripperman a écrit :
    qui dort dine qui dent dine qui ce dore au soleil bronze...et il est ou l'argent hum voila..... bonjour icon_cheesygrin
    hum, ripper? tu vas porte...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    ok mais il et mort avant de me donner son secret
    Hum, hum, tu ne sais donc pas que obélix est tombé dans la potion magique quand il était petit Obélix, pas mort, obléix...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    [quote='touyi']BOnjour Partochardie !! Super petit dej, surper repas ... et super elfine de retour (?) chanteur Darthy, si tu passes ... je me suis fais attaquer par une mouche ce matin ... tu ne s...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )

    misterbob a écrit :
    ok mais moi a 7h je dors et je n'arrive pas a mange en dorment et si quelqu'un y arrive je veut bien qu'il me donne son sercret icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    mais voyons mon...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    mais non misterbob, y a vraiment pas d'heure pour en manger du p'tit dej de j-pellissier
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    et bien, ya personne pour partager mon repas de midi? crudités et jambon cru ça ne tente pas un partochard? concombre tranchés avec humour (euh, amour), tomates en rondelles, comme la mozza, un peu...
  • Le point ( le 03 juillet 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 03 juillet 2006 )
    salut salut, petit passage express pour vous saluer, j-pel, vlps, némo , funk' et al, je vois que vous etes toujours parmis les premiers levés, premiers connectés, premiers à poster. Merci pour le ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 30 juin 2006 )
    [quote='alcampe']je pense qu'on a largement battu tous les records avec le y'a quelqu'un 4 !!!! donc.. que penseriez-vous étant donné les circonstances, de créer un autre topic ? Alex nous dira vite...



  • '