l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    violent2 j'en ai déjà usé 3 icon_cheesygrin mais moi je suis toujours la même icon_cheesygrin
    pas pris une ride, je confirme icon_cheesygrin
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    [quote='corey-le-bourrin']ca devient embetant pour moi, je me rend compte que ma chérie est génée vu que ma guitare attire les filles smile_cool n'empeche, un bon stairway avec une gueulante a la fin ...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    moi, comme syle, j'ai commencé par le piano, vers 6 ou 7 ans... mais le jour où j'ai eu une guitare dans les mains, vers 13 ou 14 ans, je l'ai plus lâchée love
    non, ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    violent2 smyleybleu endesaccord1 je suis là.... icon_cheesygrin on se débarasse pas de moi comme ça !
    ben avec tes petites pates de rongeur t'aurai surement pu m'aider avec les cailloux, mais j...
  • A quel âge avez-vous démarré sur votre instrument dont vous jouez actuellement ? ( le 02 octobre 2006 )
    bon en fait j'ai eu ma guitare au collège, mais je l'ai plus ou moins laissée dormir une dizaine d'année (question de millésime wink ) et je m'y suis remise sérieusement vers 22 ans c'est là que j'ai...
  • post des drageurs ( le 02 octobre 2006 )
    ça permet toujours autant de draguer qu'à l'époque où d'autres sujets similaires ont été lancés icon_cheesygrin mais c'est juste une remarque wink comme ça en passant.....
  • Y en a marre ! ( le 02 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='l'elfe'] et une attestation du médecin traitant confirmant la bonne santé mentale
    Apparemment, il y a des attestations de complaisance ! icon_cheesygrin hammer (aïe, ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    touyi a écrit :
    Qu'il fait un temps pourri et que ... Al a disparu depuis un petit moment .. Elfine, faut qu'on parle violent2 Bonjour snob wink
    il se peut que je l'ai oubliée au fond ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 02 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde ! ben alors miliouz ! t'es le 1er levé et pas de p'tit déj ? ok ! je fais le café et le jus d'orange, et je file à la boulangerie......
    ne vas pas s...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 02 octobre 2006 )
    Bonjour à tous Je pense que la majorité des gens lui a maintenant dit au revoir..... Pour éviter que les deux sujets restent en parallèle je vais fermer à clé le y a qqn 5 C'est con, de fermer à cl...
  • Y en a marre ! ( le 02 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='l'elfe']je te remercie, mais les examens sont finis, ça y est j'ai passé ma soutenance de master vendredi, et j'ai décroché un jolie 17 bump wink
    bravo :br...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    bonne nuit tout le monde et à demain
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    je te remercie, mais les examens sont finis, ça y est j'ai passé ma soutenance de master vendredi, et j'ai décroché un jolie 17 bump mais sans passer pour un martyre, l'ambiance à l'école n'et...
  • Votre plus grosse honte? ( le 01 octobre 2006 )
    bon j'arrive un peu tard pour cloturé, mais ce post éxiste déjà, et est très facile à trouver je vous mets ici le lien sur le site, et comme ça vous profiterez même des précédentes hontes wink htt...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    bonsoir capt'N ça fait plaisir de te croiser icon_cheesygrin et bonsoir tous les autres aussi wink
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Benjustman, janprof itepou rpacé uneannons jecherr chingroup pou récRir dépo Haime. bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    des peaux de haine? des pot d'ane? depot M ? on...
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']on dirait bien que bigbass cherche a se faire fesser !! icon_cheesygrin
    Non, c'est pas mon truc icon_cheesygrin C'est juste que je suis d'une tranche d'âge où on se ...
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='l'elfe']On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    on a meme un darthy sur le site icon_cheesygrin très attaché aux "y a qqn" il arrive souvent en chevauchant une énorme et dangereuse mouche, et porte un bonnet péruvien
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    prochaine étape : le changement de titre fini le "y a qqn", remplacé par le "c'est qui qu'est là?" !! mdr
  • Coincidence ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='maverick_78']Merci a tous vraiment ça fait plaisir tout ça. Je suis content que ça plaise au gens. Pour la voix, en fait il a dans habitude de plus se lâcher, mai en enregistrement qu'an...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )

    stitchou a écrit :
    ohhh non je suis pas sur la 1ere page.... smyleybleu je suis sur la 2eme page! je suis sur la 2eme page!! icon_cheesygrin
    wink mais si tu y es....si tu regarde bi...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 01 octobre 2006 )
    après les premiers émois de la fermeture du 5, et le boulversement que j'ai ressenti, je viens inaugurer le 6 avec vous.... icon_cheesygrin alors, je torche mes pieds pleins de boues sur le paillassons, je jette...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 octobre 2006 )
    [couleur='red']COMME COREY L'A EXPLIQUE UN NOUVEAU "Y A QQN" A ETE OUVERT IL NE S'AGIT PAS DE BOUDER L'ANCIEN MAIS D'EVITER LES SURCHARGES DUES A DES SUJETS AYANT TROP DE REPONSES (VOIR L'INTERVENTIO...
  • Epiphone Les Paul ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='flashboost']je les eu pour un peu moin de 200euro(en marchandan ^^) mais bon moi je penser que une ancien serie des Standard car je les meme micro argenter decu (alors que sur le lp100 il y a ...
  • Coincidence ( le 01 octobre 2006 )
    je viens d'écouter les deux première chansons c'est plutot bon je trouve, même le son c'est carrément mieux que certaines merdes qu'on nous colle à la radio alors si je suis tatillone, je dirais ...
  • Pour ceux qui ne la connaîtraient pas .... ( le 01 octobre 2006 )
    c'est impressionant !!!!!!! quelle aisance, et elle gère tout au quart de poil !!! comme dirait la blonde du spectacle de florence foresti : "chapeau melon l'artiste"
  • Epiphone Les Paul ( le 01 octobre 2006 )
    [quote='pacman34']Bonsoir a tous ! Je m'incurste un peu dans le sujet pour une petite question par raport au Les Paul de chez epiphone , voila : je pense que ma prochaine guitare sa se joura entre u...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 01 octobre 2006 )
    et hop bump une tite elfe qui débarque comme ça en un bond et sur les genoux de AL....... icon_redface pardon, t'es toute plate maintenant bon je me trouve un fauteuil alors, rien que pour moi, et mes...
  • Y en a marre ! ( le 01 octobre 2006 )
    On est bien d'accord les messages incompréhensibles à cause des fautes et du langage SMS c'est vraiment inssuportable de notre côté on fait ce qu'on peu pour prévenir les memmbres, et leur rappeler l...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    moi je ne passerai pas les 23 en tout cas je sais qu'il est tot, mais le temps de faire encore 2 ou 3 trucs, et je vais au dodo bonne nuit à tous et bon courage pour demain matin icon_cheesygrin
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )

    emji a écrit :
    l'elfe =>
    image du forum
    icon_cheesygrin "faut que je bosse" n'est pas une phrase comme les autres : c'est un mantra !! hammer
    ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    oui excuse al, j'ai passé de maniere passante merci pour le courage wink un peu de boulot aujourd'hui, ça doit etre le retourde vacances le plus rude que j'ai connu, mais pas grave, on va s'y faire icon_cheesygrin...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    tu vas arriver pile à l'heure pour me faire mon repas de midi ça tombe, bien, grosse flemme de cuisiner, et déjà trop faim pour que ça prenne trop longtemps icon_cheesygrin je suis un ventre !!!
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    tu verrais ma tete, ça te rendrait peut etre triste oui... ou alors ça te ferait rigoler !!! pour le petit dej, il me reste de la brioche, des princes de lu avec la dent qui brille, et quelques sa...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 28 septembre 2006 )
    'alut à tous et salut à emji que je n'ai pas croisé depuis super longtemps bon, je suis de retour de vacances, et comme d'hab dans ces cas là, j'ai les nerfs, et je suis de mauvais poils icon_cheesygrin mais ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 13 septembre 2006 )
    bbooonnnnjjjjjooouuuuurrrrrr (je le fais en lenteur extreme wink )
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 07 septembre 2006 )
    'soir m'sieur dame pas encore couchés? on fait vivre la nuit? ah sis, les veixu ont apparemmetn rejoint leurs penates
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    salut crep', géniale ta photo !!! et pour les tartines de rillettes, tu sais que tu peux les treper dans le café, c'est assez répandu j'en connais meme qui les mettes dans des crepes les rillettes !...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    'lut !!! et vive les grass' mat' il reste un peu du ti dej de Némo, merci wink je fini et je fais la place pour sortir l'apéro !!! un p'ti blanc bien frais, du saucisson, des tomates cerises, sans o...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 06 septembre 2006 )
    et bien bonne nuit à tous ( et deuxieme tourné pour littlepeawink ) je vais faire dddoouuuuddoooo dans mon douillet dodo dodu bien crevée, journée de taf un peu éprouvantes, vive la complexité des pol...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    [quote='slashette'] [quote='bobbysteel']Euh oui c'est sur. Peut être qu'une petite cure de lexomil te permetterait de pallier à tout ça!! Niiaaa boah un peu d'humour pour détendte l'atmosphère... Pou...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )

    ripperman a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je vous envoie plein de vourage et de bonne humeur pour votre journée
    et du vourage il en faut beaucoup icon_cheesygrin bonne journée a tous
    disl...
  • Violon électrique ( le 05 septembre 2006 )

    le mouton noir a écrit :
    Ca existe les violons electriques !!! Savais pas !! bump
    !! hey, hey, evidemment ça existe black mouton tu ne connais pas catherine lara? ça déchire le vio...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )

    tibo78 a écrit :
    bon courage l'elfe !! icon_cheesygrin sinon, bonjour à tous !! aujourd'hui, pas cours, je reprends que demain !!
    helo et merci pour le courage si t'as pas cours, profite du soleil mon...
  • UNE PENSEE POUR EUX ( le 05 septembre 2006 )
    [quote='bobbysteel']J'oubliais, le post le plus crédible jusqu'à présent est certainement celui de Jacal sur la menace terroriste. Essayez un peu de lire des bouquins comme "le meilleur des mondes" ...
  • Un micro pour vous joueurs de guitare folk!!! ( le 05 septembre 2006 )
    [quote='acoustic-a']Hello Un micro à connection usb , reconnu par votre pc , doté d'un préampli integré et faisant office de carte son? Ca ne peut pas exister... Si => Samson CO1U...79 euros. ...
  • le nouveau y'a quelqu'un.. ( le 05 septembre 2006 )

    touyi a écrit :
    En route pour une nouvelle journée !! wobble Mais .. bonne journée a tous quand même icon_cheesygrin
    mdr, touyi, t'as pas un smiley avec une voiture en panne ? icon_cheesygrin bon allez...
  • Comment faire pour virer un poste quand on a la main lourde? ( le 04 septembre 2006 )
    [quote='stan tourist']Je sais pas ce que j ai aujourd hui mais ça fait 2 posts que je poste (ah ah) pour lesquels j ai du double cliquer et du coup, ils apparaissent 2 fois... Comment enlever les post...
  • A surveiller ( le 04 septembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]



  • '