la "Qualité" des tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sabyrt

Petit causeur
57 messages
voilà, je suis pas encore tras habitué, et c'est pour ça que je voudrai quelques renseignement.

J'ai posté une tablature de la basse de Muscle Museum (Muse), et il n'y a aucune étoile dans la qualité de la tablature (ché pas si vous voyez de quoi je veut parler...)
et-ce que ça veut dire que ma tablature est nule?



je crois qu'il faut que les utilisateurs la notent ... mais j'en suis pas sûr et j'avoue que j'aimerais bien savoir coment ça fonctionne icon_redface

normalement quand tu ouvre une tablature ya marqué le nom et tout et ya marqué noter cette tablature et les notes vont de 1 a 5.

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
oui la note de la tablature dépend des personnes qui la consultent,
il me semble que tant que les membres ne votent pas, ta tablture n'obtiens aucune étoile
c'est pour ça qu'il est judicieux de voter quand on trouve une tab super, ça donne des indications pour les membres qui passent apres, et ça montre au memebre qui l'a déposé qu'on apprécie son effort

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Ah oui, j'ai repéré!
C'est tout en bas de la page de la tab, juste au dessu de "Ecrivez votre Remarque Constructive" !

Ben merci du renseignement!
mais faudrai penser à voter maintenant, parcque il y a pleins de tabs sans étoiles......

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Tiens, en parlant de tabs, j en ai repere quelques unes qui donnaient les paroles...
Je ne saurais pas vous dire lesquelles, mais j ai glisse un ptit commentaire dessus.
Si ca peut aider les modos a les reperer...

Tshaw ! wink

philarmonie

God of Partoch
5 photos
7953 messages
Merci ptitpois j'avais vu ça.
c'est de vieilles tabs qui ont du passer à travers les mailles du filet au moment de la correction. icon_redface

altos

1 message
salut à tous, ne pourais t'on pas validé une et une seul tablature, affin de facilité les recherches? 1 tabl faite et vérifier par quelqu'un ayant un certain niveau.
je trouve que certaine tabl reste asser complex a la lecture (indécodable) et cela pour tout le monde.
Merci de répondre icon_redface. ciao

sabyrt

Petit causeur
57 messages
Se serai assé domage...
Pour ma part, quand on laisse une tab sur le site, on montre un peu de quoi on est capable.
Et la multitude des tablatures permet de comparer, la qualitée de la tablature mais aussi en même temps de ce que peut faire le posteur...

D'où l'utilitée de noter réguliérement les tablatures... ce qui permétrai d'avoir une idée du niveau de la tab, et savoir vraiment ce qui est bien ou pas...

(d'ailleur, j'ai une dernirèe question à ce sujet: pour voter, j'ai trouvé l'endroit, mais comment on fait pour valider notre note? es-ce que sa se fait automatiquement quand on clique sur la note ou alors il faut cliquer sur "Soumettre cet Avi"? (ce qui est impossible si on a pas écris notre "Remarque Constructive"...)

ça veut dire que personne a encore donner son avis sur ta tab.




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : tablature, qualit, veut, tablatures, voil, encore, tras, habitu, voudrai



+