l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    mouais.... smyleybleu allez, on se bouste chanteur je vais me débarasser des derniers grains de sable, adieu Oséant, je leve mon fessier de la chaise
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )

    ripperman a écrit :
    l'elfe a écrit :
    RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA violent2 violent2 violent2 violent2
    rat?? pointe de l'opéra icon_cheesygrin wink
    ce serait plutot que j'ai franchi...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )
    RRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA violent2 violent2 violent2 violent2 25 à Biarritz !!!! et 1 à Aulnay !! plus on est de fous plus on a chaud, ici on s'ennuie ! bonjour jeannot, bonjour al' bonjo...
  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • A surveiller ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Les outils de la modération ( le 16 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 16 octobre 2006 )

    littlepea a écrit :
    endesaccord1 j ai pris une douche avant d aller au travail... Je sens bon la vanille. icon_cheesygrin bizou Touyette
    !!!! Euh, les gars, faut arrêter la vanille, ça ne fait pas ...
  • Les outils de la modération ( le 15 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    [quote='bigbass']J'ai dit que je le ferai alors je vais y arriver même si ça ne tient pas debout et que ça va se casser la gueule si c'est sur un petit pied, Aïe icon_cheesygrin C'était vraimen...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    heu... je tiens à féliciter quand meme magic, pour son lien débile t'as un talent pour ça, mais alors je kiffe graaave, ça me fait rire....et ça met la pêche
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 07 octobre 2006 )
    Salut à tous "vacances", c'est le bon terme Magic' wink Demain, de nouveau quelques vacances pour moi et Loulou icon_cheesygrin Ca va déchirer sa race grave !!!!!!! bump Je souhaite donc plein de bonne...
  • A savoir pour cette semaine ( le 07 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    Le bon truc, c'est qu'on doit arriver à peu près à un triangle-rectangle wink
    oui, c'est vrai, et ce serait joli de partir ensuite à l'inverse, et de réduire peu à peu le...
  • Accords ou Tablatures, ... tel est la question... ( le 07 octobre 2006 )
    ça me semble pas mal aussi, maintenant il faut voir ce que ça nécessite comme boulot de modération sinon je pense qu'on doit pouvoir mettre ce critère à cocher par la personne déposant la tab... m...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='l'elfe'] [quote='bigbass'] endesaccord1 Euh , y a du relâchement wink
    ben le style plus relaché était voulu et pour la fin un peu abrutpe... icon_redface c'est parce qu'il fal...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )

    slashette a écrit :
    Que Vaut L'amour Comparé A une amitié Qui toute la vie peux durer?
    rien à redire !!!!
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    endesaccord1 Euh , y a du relâchement wink
    ben le style plus relaché était voulu et pour la fin un peu abrutpe... icon_redface c'est parce qu'il fallait que je passe à table, j'ai p...
  • mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro??? ( le 07 octobre 2006 )
    J'adore les réconciliations, love je voudrais mettre ça en musique, vous voir vous faire un bisou, et devenir les meilleurs amis du monde love Bon j'arrête de tripper, merci à tous ...
  • Basse ou pas? ( le 07 octobre 2006 )
    Ben en fait je ne suis pas assez calée pour expliquer la différence, mais je sais tout d'abord que ça ne se résume pas au nombre de cordes, les basses peuvent en avoir 5, voir meme si 6 je crois en...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    c'est marrant à faire, et ça force à se reconcentrer, età redécouvrir les relges des "e" muets, quel bonheur, quelles gymnastique pour l'esprit !! ma foi ici y'a pas d'ennui tranquille mimile...
  • mais quand est-ce que partoch proposera des tablatures au format guitare pro??? ( le 07 octobre 2006 )
    darked, essaye d'écrire correctement s'il te plait, et floflo, les leçons de morales sont toujours plus percutantes quand elles sont exprimées sans mépris wink
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    bravo bravo bravo
    Merci icon_cheesygrin ça me récompense pour ces longs moments de solitude à compter sur mes doigts le nombre de vers, en tirant la langue sur le coté ...
  • A surveiller ( le 07 octobre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 07 octobre 2006 )
    [quote='slashette'] [quote='bobbysteel']moi je me remet en forme à coups de musculation et de vélo d'appart. Nia j'peux pas faire grand chose d'autre j'ai une grosse sciatique depuis un an et demi...si...
  • Pour les amateurs de fibs ( le 07 octobre 2006 )
    elle a envie de son lit fermer les paupieres sans meme avant faire sa priere bonne nuit, et bon fibromes ! smile_cool
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 06 octobre 2006 )
    ben perso j'aime bien tryan et alan stivell, enfin j'aime bien le celtique de maniere général mais je connait peu les instruments spécifiques les gouts ne déterminent pas totalement le type d'instru...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 06 octobre 2006 )
    sympa le lien !!! dommahe que les photos soient un poil flou, mais sinon ouais, c'est carrément joli mais ça doit etre compliqué à jouer non????? hum
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='somalien']ben on lit surtout des partoch, ou d'oreilles(c'est quand même de la musique trad) et j'ai pas de photo, désolé j'ai pas d'appareil photo mais il y a le site du luthier qui l'a fait:...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    endesaccord1 pas de poney pour moi !! c'est honteux de manger ces petites bêtes !!
    tu sais, je ne suis pas sure que le chinchilla soit vraiment du chinchilla icon_cheesygrin je rigole, je ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )

    capitaine némo a écrit :
    hum Mais vous allez vous régaler...Quel dommage pour moi mais je suis invité à mangé ailleurs! icon_cheesygrin Et bien bon appétit à vous tous dégusteurs de poney!
    m'en pa...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )
    y a un poney qui trainant dans le jardin, je le dépece, sno', fait chauffer la braise, ça devrait cuir vite je garde la criniere et la queue pour les violonistes, les sabots pour faire des média...
  • Une corde qui claque xD ( le 06 octobre 2006 )
    ok, donc par ckaqué, je pense que tu veux dire casser !! ben c'est l'usure qui fait ça en général. Elle claque à la base ou en bout de manche au niveau de la mécanique, et généralement c'est la cord...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='slashette']Quel drôle de passe-temps tu as l'Elfe!!! Tu voulais essayer le bateau-stop ou quoi? Ah oui, pardon c'était par inadvertance, ben t'as du courir vite après icon_cheesygrin Un autre truc ri...
  • Jeune guitariste ne sachant pas jouer ( le 06 octobre 2006 )
    ouais pour le médiator au début le mieux il me semble que c'est un très fin, tres souple, et puis, tu peux aussi essayer de jouer aux doigts pour te familiariser davantage avec l'instrument et apres ...
  • Jeune guitariste ne sachant pas jouer ( le 06 octobre 2006 )
    pour la guitare les notions de solfege peuvent suffire pour jouer tu peux partir d'un support tablature ou partition, sachant que la lecture des tablatures te permet d'acceder à un grand choix de cha...
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 06 octobre 2006 )
    d'ailleur si t'as des photos de ton instrument, ça peut etre sympa wink
  • Jouez vous d'un instrument régional ou bizarre ? ( le 06 octobre 2006 )
    [quote='somalien']Nan, allez ! Y en a pas qui pratique un instrument méconnu, allez, les folkeux, je suis sûr qu'il n'y a pas que des gratteux, des bassistes, des clavieristes, des batteurs et des cha...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 06 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    [quote='slashette']un truc que j'aimerai bien aussi, apprendre à faire de la voile, bon même si c'est que sur le Léman, ça me plairait bien d'essayer!
    Ben, sur le Léman, ça...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 06 octobre 2006 )
    hello à tous, et spécial kiss à mon brother nuit de 11h !!! ça faisait un sacré bail !!! ici alternance soleil, et nuage pas mal de vent.... en tout cas, il fait froid et le poncho est de reto...
  • Problème bizarre ( le 06 octobre 2006 )
    ouais, c'est tout à fait normal et ça permet des effets sympa si tu veux l'atténuer il faut travailler sur la maniere dont tu retire ton doigt de la corde si tu le fais assez vite, tu as l'effet ...
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )

    geantbleu a écrit :
    j'ai pratiqué l'apnée pendant un moment ,surtout le week-end icon_cheesygrin
    moi je l'ai pratiqué quand je prenait le métro , ou quand je bossais en poissonerie wink
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='l'elfe'] besoin de me défouler en ce moment j'ai fait de la plongée pendant les vacances sinon je fais un peu de roller, du rameur, je vais me mettre à courir, et un ...
  • Pen Of Chaos - Troll Farceur, Elfe Farci ! ( le 05 octobre 2006 )
    violent2 ici on ne farci pas les elfe en revanche, on fait bouillir les trolls, si si wobble
  • Pratiquez-vous un sport ? ( le 05 octobre 2006 )

    bigbass a écrit :
    snoblik a écrit :
    Cyclisme, + musculation culture physique et natation l'hiver
    Vu ton avatar, ça a l'air de te réussir ce programme ! icon_cheesygrin
    bravo bigbass =...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )

    alcampe a écrit :
    bonjour tout le monde !! merci elfine pour le p'tit déj et les conseils !! mais.. y'a qu'une seule caille au four pour tout le monde ? on va se rationner alors !
    c'est ré...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='john2005']bonjour Elfinémo icon_cheesygrin et tous ceux qui vont passer wink merci Elfette pour ce petit déj' et pour le sublime repas d'à midi que tu nous prepare déjà icon_cheesygrin je passe rapidement ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    [quote='capitaine némo']Bonjour à tous...enfin à Elfine! wink Merci pour le petit dej et en effet sortez les gros pulls en laine...Car ce matin c'est je sais par pour la poule mais ça caille! Alors, ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 05 octobre 2006 )
    salut à tous !! et bien ça faisait drolement longtemps que je n'avais pas ouvert les portes le matin premier conseil, couvrez vous, ça caille.... ce midi elle sera dans le four, mais pour l'instant ...



  • '