l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • ( le 29 septembre 2004 )
    merci pour le conseil (g déjà testé et c vrai que c le seul moyen). Bonne journée eti et pour la cachaça c quan tu veux. Mi cachaça es tu cachaça wink
  • ( le 29 septembre 2004 )
    C les meilleures soirées ça!!!!!!!!!! Surtout pour la bière. moi je voulai partir à l'étranger pour l'année mai je m'y suis prise trop tard pour trouver qqch d'interessant et être revenue pour juin (s...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    C des bordeau chenel (orthographe???). J'avoue elles sont pas terribles mai elles sont meilleures que le chorizo. Sinon y a du jambon de bayonne. smile Un pau salé mai c de la balle quand même.
  • ( le 29 septembre 2004 )
    T'inquiète moi non plus g rien bu hier. En réalité g fait 2 heures de sport et la soirée que j'avai derrière a été annulée: les boules sad . Donc je me rattrape aujourd'hui. Alors comme je suis seule...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Merci de t'inquiéter eti pour le ménage d'hier, mai ça va g gérer. Laspallas avait déjà bien commencer le boulot g juste eu à finir. Par contre si je chope celui qui a posé une galette sous la table j...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    ah bah ça c pas de refus, quoique si tu préfères c moi qui offre , g les citrons verts, la glace et une grande bouteille de cachaça (vive le Brazil). En plus agen ça te fai un effet hum
  • ( le 29 septembre 2004 )
    et le frein à main dans les voitures tu crois qu'ils penseraient à vous c batards de fabriquants automobil (sauf sur la 806 si je ne me trompe pas).
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Bonjour tout le monde!!!!! smile_cool smile_cool Je vous jure g vu un rayon de soleil dehors,......merdi ça y est il est parti!! sad C'est pas grave. Je vois que y a personne, déjà que g fermé hier soir, j'ai p...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Rien que ça!!!!! maitre maitre maitre maitre tu répète dans le local du frère de salif!!! Je crois que je suis cosette à côté de toi. Quoique cosette elle porte les eaux d'eau comme person...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Merde l'elfe tu radote, t'as même pas vu que qqn l'avai déjà sortie ta blague!!!!!!!!!! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 Il est peut être temps que je me couche là
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Je suis désolé ma blague est mauvaise, mais au lieu du talc tu peux peut être essayer la vaseline chanteur icon_cheesygrin Oui oui je sia ssi c pour faire ce genre de farce je ferai mieux de m'abstenir, mai c plus ...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Je te promet de ne pas pleurer, je serai forte smyleybleu sad smyleybleu sad (faut dire que moi je bosse pas demain!!!!!! je suis vache sur ce coup là) violent2 C pas grave je t'en veux pas et même que je te souhaite...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    hey hey y a plus personne???? sad sad sad sad sad Déconnés pas je vien d'arriver. Je me tappe 2 heures de handball et résultat y personne pour me masser??? C vache. hum smyleybleu En plus y a rien ...
  • ( le 29 septembre 2004 )
    Il a intéret à passer vite eti car si je trouve la bouteille sous le comptoire c moi qui vais me la boire. violent2 Enfin si c du calva comme buvai alex hier je lui en laisserai peut être un peu sinon je ...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Rebonjour Jah. Bien contente que la compil t plu, on y trouve à peu près le meilleur de nova de ces derniers mois, ça change du reste. Pour la partoch de jehro, je viens d'y jeter un coup d'oeil, ça m...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    T'inquiète je t'avais pas oublié. Par contre j'avai pas vue que tu avai envoyé la part de jehro. Je regarde ça tout de suite et je te dirai ce que j'en pense. Merci d'avance icon_cheesygrin et n'oublie pas de bos...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Salut jah. Dis tu fais quoi comme taf pour avoir le temps de te balader librement sur internet tout e étant payer et sans avoir à payer les frais de connexion?????? hum Ca m'interresse grave ce genre...
  • ( le 28 septembre 2004 )
    Perso je suis étudiante aussi et les cours ont pas repris (de toute façon g juste à faire le mémoire cette année donc c pas les cours qui vont me prendre du temps). Donc g rien à faire (tous mes potes...
  • ( le 27 septembre 2004 )
    endesaccord1 HOp HOp HOp Laspal! S'il te plait on ne critique pas le calva et notre normandie adorée (pas que g des origines normandes, quoi que). Le calva c sacré et c pas de la merde. J'avoue que pour les ...
  • ( le 27 septembre 2004 )
    Bon je vois que ça sent la blague de fin de soirée, c cool de pas être seule connectée au site à cette heure ci après avoir un peu picolé. Bonne nuit à tous
  • ( le 27 septembre 2004 )
    Salut à toi. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à connaitre cette chanson et à l'apprécier. Si tu te penche dessus ça me fait d'autant plus plaisir. Si tu veux l'avoir en CD elle fig...
  • ( le 16 septembre 2004 )
    Salut. J'ai vu que croquette t'avai déjà répondu. Sinon je sais plus où j'ai trouvé ça sur le net mai je sais que sur un site j'ai récupéré un tableau des accords avec leurs différents noms. C super p...



  • '