l'elfe sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe sur le forum



  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )

    denis-px a écrit :
    pourquoi on suprime pas le 500ème topic "est ce que cous aimez nirvana ?" icon_cheesygrin
    ce genre de topic est régulièrement bloqué si ça ne tenait qu'à moi je partirais dans les ...
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ne fermez pas tous les topics ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='Dreamslayer']+1 avec jeannox, j'ai penser a créer ce topic la. Bon nombre de topic sont fermé, alors que il y a quelques temps il serai rester. On nous dis souvent d'utiliser la fonction rech...
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • ?? ( le 23 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • pas content!pas content!pas content! ( le 23 novembre 2006 )
    [quote='arycoss']Euh à propos de pas content! Je trouve la nouvelle mise en forme dans "ses tablatures" complétement pas pratique du tout ... On voit plus aussi rapidement qu'elles sont les nouvelles ...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    violent2 j'ai bien failli rater ça Fab le Fabuleux j'adore ta voix !!!!!!!!! non, c'est pas parfait, mais, le jour ou j'arriverai à faire ça, je me permetterais de critiquer..;d'ici là, je dis simplem...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='the_bad_boy008']pas mal en effet icon_cheesygrin [moi j'arrive pas a chanter en jouant: soit je chante les notes que je joue, soit l'inverse sad Et déjà juste pour arriver a me lancer dans les ...
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Un groupe sans... ( le 22 novembre 2006 )
    ouais, c'est vite lassant surtout pour du métal....
  • Souci de médiator ( le 22 novembre 2006 )
    ben si t'es pas habitué aux médiators, déjà commence avec un souple, et entraine toi sur des des rythmes, ensuite, essaye d'en trouver un qui ai un peu de grip dessus, les jim dunlop c'est le cas, ...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    c'est bizarre, c'est surement un effet d'optique, mais sur la photo on dirait que la guitare a juste un manche et une table je ne vois aps la caisse wobble
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    l'elfe a écrit :
    syle a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je cherche du taf dans l'action sociale
    Tiens ? C'est mon registre, ça...
    ah !!! tu m'interesse tu risque de r...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    calim', je me suis permis de modifier ton message quand tu postes une tab pense à la selectionner et à cliquer sur "tab" dans le menu insertion ça permet de la garder en forme pour la lecture, e...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    l'elfe a écrit :
    je cherche du taf dans l'action sociale
    Tiens ? C'est mon registre, ça...
    ah !!! tu m'interesse tu risque de recevoir un mp te demandant d'a...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )

    petitcalimeroe a écrit :
    ah la vache ca en fait des trucs , tu chome pas!!!!!!!! maitre
    si en ce moment je chome je suis malade, alors, je ne fou rien, je traine.... Disons que la re...
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='petitcalimeroe']quoi moi un sale caractere , tu te fou de moi ou quoi!!!!!!!!!!!!!!!! violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 [size='24']JE PLAIS...
  • Gagner des notes ! ( le 22 novembre 2006 )

    emji a écrit :
    à l'origine, c'était bien le but de cette photo !! en fait j'espère me faire recruter par la mafia, alors je m'entraîne...
    ben dépeche toi, je crois que l'in...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='petitcalimeroe'] endesaccord3 sad sad , je ne suis pas poisson je suis bélier , je suis du 25!!!!!! voili , voilou, vous savez quoi je viens de reussir a jouer "(enfin presque ) chanteur , le to...
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Gagner des notes ! ( le 22 novembre 2006 )

    emji a écrit :
    wow! tu m'as mis un coup au coeur, là... heureusement je savais, sinon c'était la syncope! endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 bonne journée!
    désolée, j'esperais plutot te faire rig...
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    [quote='petitcalimeroe']salut si ca peut de rassurere moi aussi j'aurai 30 ans en mars et rien que l'id&ée d'avoir un "3" devant me fais flipper!!!!!! mais bon passage obligé.............................
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • Pour avis ( le 22 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare enfant???? ( le 22 novembre 2006 )
    en l'occurence, c'est ma tete qui fait peur je vais aller me glisser sous ma couette pour essayerde récupérer un peu bonne nuit à tous et merci pour cette soirée bien sympa wink
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    stitchou a écrit :
    je vous laisse une copine vient de m'anoncer qu'elle avait un cancer.... smyleybleu
    ........ le truc le moins con que je trouve à dire c'est.... bon courage
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    [quote='l'elfe'] juste, passé la quarantaine, fait gaffe aux fringues les vieux habillés trop rock n'roll ça fait parfois peur aux petits
    Mort de rire ! Je me vois bien com...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    magiclem007 a écrit :
    l'elfe a écrit :
    ripperman a écrit :
    (alex pense au petit coeur hammer )
    de berlin et oui l'amour est allemand
    et a un gout tendre et amer de biere... [/qu...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    quoi ?? hum
    quoi quoi?
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    ripperman a écrit :
    (alex pense au petit coeur hammer )
    de berlin et oui l'amour est allemand
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='syle'] Pour être psychologique, c'est clair que c'ett psychologique ! Pour ce qui est de garder l'esprit jeune, je ne men fais pas trop : je reste Rock and Roll icon_cheesygrin Le problème, c'est ...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    voui...tel le marin passe le Cap Horn, nous allons passer le Cap Homme ....et là, pas moyen de nous mener en bateau ( on sent la fatigue, dans mes jeux de mots, là ? )
    ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    oui icon_redface
    t'es tellement petite que y a que ta tete sur ton message, mdr
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='syle'] C'est sympa, ça va m'aider à mieux accepter la trentaine... J'ai quand même du mal à encaisser ça... C'est bizarre car il ne se passera pourtant rien de spécial dans la nuit du 15 au ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    ripperman a écrit :
    l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    ben ... si icon_cheesygrin
    si tu joues les impératrices?
    endesaccord1 je suis god moi ! smile_cool
    hu...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='syle'] Les petites mélodies sur deux cordes, ça ne fait pas vraiment avancer le shmilblik... et ça peut donner très rapidement de mauvaises habitudes. La base de la guitare, c'est l'acompa...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    syle a écrit :
    f@b © a écrit :
    Syle, à l'aide !!!! j'parle comme un vieux !
    Moi aussi... Dans 3 semaines, j'ai 30 balais... Ca y est, je suis un vieux c**...
    moi j'aime bien les ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    l'elfe a écrit :
    alcampe a écrit :
    ben ... si icon_cheesygrin
    si tu joues les impératrices?
    endesaccord1 je suis god moi ! smile_cool
    hum, attention aux interprétations, ...
  • Le nouveau Y'a quelqu'un ??? (saison 6 !) ( le 21 novembre 2006 )

    alcampe a écrit :
    ben ... si icon_cheesygrin
    si tu joues les impératrices?
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    ah ouais, 9 ans c'est long quand meme ben je joue depuis 2ans et demi, donc j'ai encore de la marge icon_cheesygrin
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    et puis dans ton profil, tu vas me faire le plaisir de corriger ' un pEU tout" icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_redface icon_redface icon_redface icon_redface j'avais po vu... c'est fait, c'...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='f@b ©']Hé ben va falloir changer de politique ...y a que les imbéciles..;etc...tu connais ce lieu-commun. Si ça trouve, t'auras la même chance que moi, c'est à dire, trouver et jouer avec ...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    f@b © a écrit :
    Citation
    la gratte était mon moyen de me vider la tête !!!
    arg malheureuse.....y a les murs pour çà !!! ok, je sors....
    j'ai testé les murs à une époque, ...
  • A surveiller ( le 21 novembre 2006 )
    [cette intervention n'est pas consultable, elle est réservée aux modérateurs]
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )
    [quote='magiclem007']et ben elfine j'avais jamais vu cette video dis moi icon_cheesygrin c'est excellent comme tu te plante avec les paroles j'adore love bravo dis tu me fera un cours gratuit sur e...
  • guitare enfant???? ( le 21 novembre 2006 )

    fan-de-soad a écrit :
    carrement c'est tout un art icon_cheesygrin j'aime bien les gars derriere qui tape la discute XD
    c'était une sacrément bonne rencontre d'ailleur, si mes souvenirs sont bo...



  • '