gameryob sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob sur le forum



  • reglages fender mustang III ( le 27 avril 2013 )
    J'ai le Mustang 1 et pour un son dans le style Rock des Années 2000 à la Libertines, Strokes etc, mets toi sur le British 60's avec 6 pour les basses, 7 au treble et environ 5 pour le middle, ensuite ...
  • Quel Premier Ampli à lampes? ( le 18 avril 2013 )
    Je pense que le meilleur qu'il me reste à faire reste d'essayer! Merci à tout le monde.
  • Quel Premier Ampli à lampes? ( le 18 avril 2013 )
    Pourtant le blues junior n'est pas monocanal?
  • Quel Premier Ampli à lampes? ( le 18 avril 2013 )
    A vrai dire je pensais plus à un ampli a lampe monocanal mais effectivement on m'a toujours vanté les les mérites du superchamp X2 donc à essayer oui.
  • Quel Premier Ampli à lampes? ( le 18 avril 2013 )
    Merci pour toutes ces réponses! (le sujet de la puissance chez soi fait toujours débat! ) Enfait chez moi je joue principalement avec un Fender Mustang 1 (très honnête d'ailleurs) qui me permet de m'e...
  • Quel Premier Ampli à lampes? ( le 17 avril 2013 )
    Bonjour, j'ai décidé d'ici 6 mois d'acquérir un ampli à lampes d'au moins 15 watts pour les répètes et concerts. J'aimerai acquérir un son qui se rapprocherait d'Hendrix et John Frusciante, qui aurait...
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 26 novembre 2012 )
    ah d'accord! Je te remercie pour tes conseils. smiley-guitar Je vais me débrouiller avec ce que j'ai pour l'instant
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 25 novembre 2012 )
    justement, avec wavelab je l'ai déjà utilisé en guise de simple de micro branché au pc.
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 25 novembre 2012 )
    effectivement ce n'est une fois de plus pas donné... avec une table de mixage ou une carte son, le branchage se fait-il ainsi?: H2n ---> carte son/table mix -----> Pc si j'ai bien pigé? Du coup qu...
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 25 novembre 2012 )
    J'ai a peu près compri. Le soucis c'est que je n'ai pas de pc portable à part quand mon ami bassiste ramène le sien, une table de mix ferait l'affaire alors pour enregistrer et ensuite la brancher sur...
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 25 novembre 2012 )
    Si j'ai bien comprit, j'aurai donc besoin d'une carte son externe qui me permetterait de mixer, sois de caler mes enregistrements en meme temps via mon pc? J'ai déjà dégoté le logiciel "Wavelab" avec ...
  • Zoom H2N. Table de mixage. ( le 24 novembre 2012 )
    Bonjour/bonsoir, j'ai récemment acquis un enregistreur portable zoom H2N dont je suis plutot satisfait. Avec mon groupe de rock nous cherchons a nous enregister mais pas forcément de manière simultané...
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 04 septembre 2012 )
    Merci. J'aime particulièrement la qualité de ce dernier.
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    Merci beaucoup! Je trouve les enregistrement très corrects! Je vais voir lequel me convient le mieux smiley-guitar
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    Ok merci. C'est juste pour enregistrer les petites compos qu'on a donc ça devrait suffire. J'ai aussi regardé ça http://www.thomann.de/fr/zoom_h2n.htm sur youtube. Il a l'air excellent!
  • Enregistreur portable pour répètes/concerts ( le 03 septembre 2012 )
    Bonjour! Je cherche à enregistrer mon groupe lors de répètes. Nous sommes composés d'un guitariste (moi-meme) d'un bassiste et d'un batteur. J'ai pensé à la solution d'un enregistreur portable. Que...
  • quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?! ( le 09 août 2012 )
    pas mal xD
  • Cherche à Acheter New Amp (pour répète) ( le 07 août 2012 )
    Le Laney VC 15 est pas mal non plus.
  • Quel guitare pour niveau intermédiaire ? ( le 14 juillet 2012 )
    Chez Washburn y a des petites pelles vraiment sympas je crois.
  • Ampli voyage ( le 13 juillet 2012 )
    le mustang mini?
  • Nouvelle guitare ou nouvel ampli? ( le 07 juillet 2012 )
    oui que ce soit pour la guitare ou l'ampli j'aurai un budget d'environ 350 euros. Je vais réfléchir à tout ça et essayer plusieurs petits ampli lampes et si je préfère rester sur mon mustang j'essaier...
  • Nouvelle guitare ou nouvel ampli? ( le 07 juillet 2012 )
    oui c'est cela icon_cheesygrin Dois je primer sur le son d'un bon ampli à lampes ou une deuxième guitare?
  • Nouvelle guitare ou nouvel ampli? ( le 06 juillet 2012 )
    Bonjour, j'aimerai acquérir du nouveau matos d'ici la fin de l'année (je m'y prend un peu à l'avance icon_cheesygrin ) Mais je ne sais pas trop quoi choisir entre une deuxième guitare pas trop chère ou un petit...
  • Changement de micros fender stratocaster ( le 06 juillet 2012 )
    Je plussoie Syle. Ma Lonestar sonne superbement avec sa config de micros texas specials et un pearly gates. Je te conseille vivement cette configuration. Le Pearly Gates peut t’emmener sans problème s...
  • Choix de guitare ( le 31 mai 2012 )
    C'est vraiment deux guitares très différentes mais très bonnes pour le prix! Essaye les.
  • Ampli à lampes ( le 28 mai 2012 )
    Environ la moitié de la puissance en général
  • Fender STRATOCASTER US : STANDARD ou SPECIAL ? ( le 21 mai 2012 )
    Si la special te plait, change simplement les micros de ta standard pour des texas specials!
  • achat pédale pour ampli a modélisation ( le 17 mai 2012 )
    Moi aussi je me posais la meme,question, je chercherai une pedale disto style foo fighters premiers albums: une proco rat par exemple. Mais je me demandais si ça donnerai un son potable sur mon mustan...
  • Le Superchamp X2? Quelqu'un a t il testé? ( le 23 avril 2012 )
    merci pour vos conseils! Quelq'un a t il eu l'occasion de brancher une pédale disto sur le canal clair? Car enfait j'ai l'impression que dans cette gamme de prix il n'y a que cet ampli a lampe de 15 W...
  • Passer d'un Mustang1 à un Superchamp x2? ( le 21 avril 2012 )
    Je me permets un petit up icon_cheesygrin
  • Passer d'un Mustang1 à un Superchamp x2? ( le 16 avril 2012 )
    j'avais cru entendre qu'il s'agissait d'un gros OVERDRIVE mais je peux me tromper ^^
  • Passer d'un Mustang1 à un Superchamp x2? ( le 16 avril 2012 )
    Bonsoir! Je possède actuellement un Fender Mustang 1 et j'en suis satisfait. J'aimerai savoir si un superchampx2 serai plus puissant pour les répètes, si on ressentait vraiment la qualité des lampes e...
  • Super Champ XD ( le 04 mars 2012 )
    Bah le SuperChamp X2 qui le remplace! icon_cheesygrin
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 22 février 2012 )
    J'ai trouvé dernièrement une lonestar d'occase à 450 euros, c'est une guitare géniale, qui envoie grave en avec son seymour duncan, pour du led zep ou ac dc c'est le bonheur. Elle par contre très typé...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 20 février 2012 )
    Elle est superbe en tout cas !! icon_cheesygrin
  • hello , besoin d'un coup de main pour des micros sur LP epiphone ( le 12 février 2012 )
    C'est une bonne solution effectivement, ça va changer ton épiphone! Sinon il y a toujours le classique chez seymour duncan sh1 et seymour duncan sh4. attends d'autres avis y a surement d'autres micros...
  • Le Superchamp X2? Quelqu'un a t il testé? ( le 03 février 2012 )
    merci de vos conseils , j'essaierai de trouver un blues junior d'occase.
  • Le Superchamp X2? Quelqu'un a t il testé? ( le 29 janvier 2012 )
    Bonjour, j'ai remarqué que le fender superchamp xD n était plus distribué et que celui qui le remplace désormais est le petit nouveau: le superchamp X2, il existe d'ailleurs la combo, la tete , et la ...
  • telecaster deluxe 72' ou Telecaster player baja ? ( le 29 janvier 2012 )
    La 72 deluxe est très bonne pour le rock et blues, voir grosse disto comme on peut le voir chez les foo fighters dont le guitariste lead en utilise souvent. Après j'ai put tester la baja, elle est vra...
  • squier classic vibe+texas specials ( le 29 janvier 2012 )
    Essaie de trouver une bonne petite roadhouse en occase. ça tourne à 500 euros max. J'ai put m'acheter une strat lonestar d'occase presque neuve, petits réglages a faire à 450 euros. C'est que du bonhe...
  • Quelle carte son externe pour s'enregistrer avec guitare électrique? ( le 15 janvier 2012 )
    ok merci du renseignement smile
  • Quelle carte son externe pour s'enregistrer avec guitare électrique? ( le 15 janvier 2012 )
    ok j'ai audacity pour l'instant mais avec la carte son M audio je crois qu'il y a un logiciel avec.
  • Quelle carte son externe pour s'enregistrer avec guitare électrique? ( le 15 janvier 2012 )
    j'ai une sortie usb directement sur mon ampli c'est un mustang 1. Une M Audio a 50 euros c'est correct? La qualité serait mieux avec une sortie jack, casque, ou usb? Le mieux reste-t-il le micro devan...
  • Quelle carte son externe pour s'enregistrer avec guitare électrique? ( le 14 janvier 2012 )
    Bonjour, je souhaiterais m'enregistrer avec ma guitare électrique sur mon ordinateur, dois-je prendre une carte son externe et sinon laquelle? (budget d'environ 50 euros) Dois je acheter un micro pour...
  • quel accoustique 150-euros? ( le 07 janvier 2012 )
    ok merci bien icon_cheesygrin ça dépasse un poil le budget mais ça devrait le faire merci maitre
  • quel accoustique 150-euros? ( le 07 janvier 2012 )
    Bonjour, un ami a moi cherche une accoustique neuve vers environ 150 euros max. Que lui conseillez vous? Il joue du blues et du rock. Merci a de votre aide merci smiley-guitar
  • Du vouveau matos pour Noel ? Lequel ? ( le 02 janvier 2012 )
    Une magnifique stratocaster deluxe lonestar pour moi icon_cheesygrin
  • Réglage Nouvelle Les Paul ( le 30 décembre 2011 )
    Il m'est arrivé la meme chose avec ma lonestar, elle frisait dut a un mauvais réglage, j'ai du la faire régler dans un magasin de musique.
  • Ibanez TS9 Vintage ou pas ? ( le 29 décembre 2011 )
    joli le post à 19:19:19... (ok je sors icon_cheesygrin -----> )
  • changement d'ampli .. ( le 29 décembre 2011 )
    il y aurait le peavy classic 30 assez puissant pour des petites scènes, mais il est un peu trp cher, trouvable en occase. Tu peux toujours t'orienter vers un fender blues junior mais il ne fait que 15...



  • '