Ampli voyage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je voudrai acheter un petit ampli de voyage qui me permetterai de l'emener avec moi quand je partirai en vac, assez petit pour pouvoir le mettre dans une valise ou dans un sac a dos. Je peut monté jusqu'a 250€.
Si vous en connaissé un, hesité pas a donner votre avis dessus, ca pourai m'aider a choisir :).
Ce qu'il me faudrai absolument:
-Taille ne depassant pas 35cm x 35cm x 25cm
-Une entrée auxiliaire me permettant de jouer en playback sur les musique de mon mp3
-Un adaptateur secteur (pas uniquement utilisation sur pile)
Ce qui me plairai beaucoup:
-Un bon clean et un bon crunch (pourquoi pas grace a une ou plusieur lampe...)
-Une reverb integré
-Possibilité de l'utilisé sur pile
Merci ! bump



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je veux pas être pessimiste mais lampes plus piles ... vas te faloir des actions chez le marchand de piles.
un des plus sympas que je connais en petits trucs c'est le pignose mais une seule entrée.
les mini marshall y a que le son overdrive de potable ... et encore faut pas une pelle grandiose et toujours qu'une entrée.
sinon t'as ça qui a l'air pas trop mal au descriptif mais je l'ai pas testé personellement. http://www.musikia.com/fr/vox-mini-3w,p,M0018329?eope=EMfNwnYS.kZtdivW2ckBL28noO...
mais c'est ce qui a l'air de correspondre le moins mal à ton cahier des charges.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème
Et le bugera bc15 ?
J'en ai repéré 2 pour l'instant: les mini vox, et le bugera...
Vos avis ?

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
J'ai directement pensé à celui là en te lisant: http://www.thomann.de/fr/yamaha_thr5.htm

le bugera n'a pas de batterie a ce qu'il semble !

Oui, mais comme je l'ai dit la batterie n'est pas une prioritée.
De toute facon, je suis un peut plus convaincu par le mini vox.
Je pense, a moins que je me trompe, qu'a cette taille la et a ce volume la, une lampe n'améliorera pas a ce point le son, ou du moins ne l'ameliorera pas assez pour faire faire passez celle du mini vox comme totalement pourie...
Et puis, le bugera et considéré comme pas vraiment fiable: problematique pour une utilisation nomade, non ?

je sais pas si il y a encore des trucs fiables maintenant ! quand on trimballe un truc ça risque plus mais bon faut pas etre parano et ne pas choisir que sur la robustesse !
j'aurais plus penché vers le yamaha que le vox, il fait moins jouet en plastique mais bon ça doit etre essayable en mag !

gameryob

Artiste motivé
199 messages
le mustang mini?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
pour de l'itinerant avec donc beaucoup de deplacements pas forcement dans des conditions optimales je te conseillerais d'abandonner l'idée de la lampe qui en plus de sa fragilité pose le probleme de l'alim haute tension donc poids du transfo et necessite pas mal de carburant electrique pour fonctionner.

proverbe shaddock : s'il n'y a pas de solution il n'y a pas de problème



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, pile, petit, bon, voyage, dos, mont, jusqu, connaiss



+