gameryob sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gameryob sur le forum



  • Fender Fuse sauvegarde Preset ( le 28 décembre 2011 )
    en gros tu reste appuyé sur le bouton exit et tu allume en laissant ton doigt appuyé jusqu'a ce que ce soit bon icon_cheesygrin c'était sur mon manuel sifflote
  • qu'elle était la marque de votre primiere guitare electrique ( le 28 décembre 2011 )

    maoo a écrit :
    Une Cruiser by Crafter imitation d'une strat en black provenant d'un pack.
    Moi aussi icon_cheesygrin une hss personnelement smile_cool je la trouve pas si mal pour de l'entrée de gamme, ...
  • blackstar ht-1 VS fender superchamp xd sur une Tele..... ( le 27 décembre 2011 )
    Honnetement, le fender est excellent vus tes influences. Il est très sympa, si tu aimes le canal clair et les modélisations, c'est cool. Mais si tu aimes moins, tu peux mettre des pédales dans le cana...
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 24 décembre 2011 )
    ok le jeu assez agressif style punk ça doit moins passer je pense. sifflote
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 24 décembre 2011 )
    pourquoi ça va etre gênant en fait? ça va freezer? si j'avais su, a 10 euros le jeu... sad
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 23 décembre 2011 )
    dommage je viens d'acheter du 9-42 cet aprèm icon_confused je teste et je changerais si vraiment ça correspond pas... j'ai pris du ernie ball.
  • La liste de course des partochards... ( le 22 décembre 2011 )
    réaliste: jeu de cordes ernie ball 09-42 pour ma stratocaster deluxe lonestar que j'ai dimanche. Une pédale wah wah en janvier. Un fender blues junior dans 2 ans. Moins réaliste: Sg standard ...
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 22 décembre 2011 )
    Elle est de couleur noire. Très jolie. icon_cheesygrin
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 21 décembre 2011 )
    J'en ai trouvé une que je vais acheter sur paris cet après-midi. J'ai pu la dégoter à 450 euros, état neuf, l'utilisateur s'en est servi 3 fois. icon_cheesygrin
  • Tirant d'un strat deluxe lonestar? ( le 20 décembre 2011 )
    Bonjour, pouvez vous me dire comment savoir le tirant de sa guitare ? Connaissez le tirant d'une fender stratocaster deluxe lonestar mex svp? Quelle cordes devrais-je acheter? Des lights? Merci beauco...
  • Changer micros tele blacktop ( le 16 décembre 2011 )
    ok dommage merci smile
  • Changer micros tele blacktop ( le 15 décembre 2011 )
    Il faudrait que j'essaye cette tele rouge! Elle me plait! Je ne l'ai jamais aperçue par contre. j'ai dejà essayé la tele baja, j'aime bien, mais je voudrais vraiment au moins un micro double. La black...
  • Changer micros tele blacktop ( le 14 décembre 2011 )
    Bonjour, je suis a la recherche d'une tele micros double sous la barre des 650€, malheureusement, je n'en trouve pas et ça me désole sad il y a bien la blacktop telecaster, mais les micros sont u...
  • Aide pour choisir une pédale wahwah ( le 06 décembre 2011 )
    bonjour, je me permets d'occuper le topic pour poser quelques unes de mes questions icon_cheesygrin j'ai un fender mustang 1, quelqu'un sait il si avec une pedale wah wah ça sonne pas mal. On m'a dit qu'ave...
  • Guitare pour jouer du hard rock , punk rock, heavy metal. ( le 30 novembre 2011 )
    j'ai un mustang 1 et je conseille pour les répètes ca passe bien, mais après c'est pas assez puissant
  • Guitare pour jouer du hard rock , punk rock, heavy metal. ( le 29 novembre 2011 )
    Bonjour, Je me permets de m'incruster dans ce topic pour éviter d'en ouvrir un autre, je cherche un son hard rock et blues voir alternatif(foo fighters) je me demandais ce que ça valait des ptites ep...
  • Quel bon jack environ 15 euros? ( le 20 novembre 2011 )
    ok merci :) il faut que je m'achète ça un de ces quatre smiley-guitar
  • Quel bon jack environ 15 euros? ( le 20 novembre 2011 )
    Bonjour, j'ai un jack réellement moisi, qui fait grésiller mon ampli, c'est assez insupportable. Connaissez vous une marque de jack dont vous avez confiance dans ces prix, dois-je mettre plus? Je ne v...
  • Problème de son dans l'ampli ( le 20 novembre 2011 )
    j'ai le meme probleme qui vient de mon jack. Le mien est pourri et ça fait pareil. bref: jack pourri donne un son pourri wobble
  • Fender american special et highway 1 ( le 20 novembre 2011 )
    niveau lutherie, il me semblait bien que la special était un cran au dessus. Les micros sont excellents sur la special. Mais oui, une deluxe... on est déjà dans du haut de gamme, tu vas etre comblé!!!
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 16 novembre 2011 )
    au tour de la lonestar! Excellente gratte, son super claquant en simple et une super patate en micro chevalet seymour duncan, j'ai vraiment beaucoup aimé. Encore plus que la baja. Je vais donc me proc...
  • Première guitare électrique ( le 16 novembre 2011 )
    Un conseil, economise ne serait-ce que 100 euros pour une Sg 400, ou alors cherche en occase. La ca dépote pas mal déjà icon_cheesygrin
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 16 novembre 2011 )
    Merci pour tous ces avis, mon sujet fait débat icon_cheesygrin alors cette baja! et bien je l'ai essayée il y a de cela 10 minutes. Objectivement: bonne guitare, très agréable a jouer, micro tres percussifs et...
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 16 novembre 2011 )
    merci pour ton avis syle maitre j'essaie les deux cet après midi! je vous dis celle qui m'a plu. Mais je pense que la lonestar sera plus adaptée à mes gouts musicaux razz
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 16 novembre 2011 )
    Oui elle a l'air excellent mais c'est trop loin de chez moi sifflote j'essaye la lonestar cet aprèm et peut etre la baja un de ces quatre. Franchement vous n'êtes pas tous unanimes alors je préfère me ...
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    tiens c'est marrant je venais de la remarquer mais c'est trop loin de chez moi malheureusement ! j'habite a bourges. icon_confused
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    bon... je vais essayer la lonestar du coup demain et puis pitetre la baja aussi merci de vos avis icon_cheesygrin
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    merci beaucoup! maitre que pensez vous des tele blacktop mexicaines, ? au niveau des micros ça donne quoi? Parceque le must ça aurait été une tele deluxe mais on tape dans 850 euros en neuf et e...
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 15 novembre 2011 )
    merci :) d'autres avis svp icon_cheesygrin
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 14 novembre 2011 )
    merci smiley-guitar j'attends d'autres avis maitre
  • Telecaster Baja? jusqu'au hard rock? ( le 14 novembre 2011 )
    Bonsoir, je vais m'acheter une nouvelle guitare pour les fêtes, mais j'hésite vraiment entre deux modèles. Je voulais savoir si on pouvais enmener une telecaster baja jusqu'au hard rock? Pour taper da...
  • choisir une strat :p ( le 14 novembre 2011 )
    cherche un peu et si tu dégotes une roadhouse en occase fais toi plaisir wink
  • choisir une strat :p ( le 13 novembre 2011 )
    Tu peux taper dans les classic player 60's ou 50's neuve ou d'occase mais pour moins de 500 euros tu peux en trouver d'occase. Il y aussi la roadhouse qui est juste divine dans le blues, rock et fun...
  • Fender stratocaster ( le 09 novembre 2011 )
    pourriez vous mettre eventuellement des photos svp. vous pouvez demander en magasin sinon, ils pourront peut etre vous aider.
  • partoch Fender user's club : ( le 02 novembre 2011 )
    merci c'est cool les jaguars m'ont toujours intriguées! smiley-guitar
  • partoch Fender user's club : ( le 01 novembre 2011 )
    pour du foo fighters j'en doute :/ mais pourquoi pas maitre
  • partoch Fender user's club : ( le 01 novembre 2011 )
    up? :)
  • partoch Fender user's club : ( le 28 octobre 2011 )
    Bonjour je possède un fender mustang 1 qui me convient tres bien mais j'aimerais investir dans une guitare. Fender bien sur icon_cheesygrin la tele classic player deluxe 72 avec ses micros doubles m'a bien tapé...
  • Quelle première pedale d'éffet pour un debutant? ( le 17 octobre 2011 )
    merci je verrais pour une wah prochainement merci :)
  • Quelle première pedale d'éffet pour un debutant? ( le 17 octobre 2011 )
    Bonjour, j'apprecie beaucoup ce forum et revient vous poser des questions a propos de matos. J'ai recemment acquis un fender mustang 1 mais je n'ai pas d'effet style wah, disto, overdrive, ou fuzz. ...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 12 octobre 2011 )
    Au final je me tourne vers de l'occase avec une fender roadhouse ou classic player 60's quand a l'ampli je préfère me tourner vers un fender mustang 1 pour un panel de sons sympa, je vous remercie et ...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 10 octobre 2011 )
    Ca doit passer quand meme non? Ac dc j'en jouerais un peu j'aurais pas la tranchant d'un micro double mais ce sera pas non plus insipide quand meme?
  • Nouveau Matos, questions. ( le 09 octobre 2011 )
    j'ai pu ecouter le hugues and kettner sur youtube il sonne pas mal du tout! combien ca vaut ces petites betes là ? icon_cheesygrin
  • Nouveau Matos, questions. ( le 09 octobre 2011 )
    Pour la lonestar que j'avais déjà remarquée elle ne me convient pas car je souhaiterais garder le claquant d'un micro simple en micro chevalet.
  • Nouveau Matos, questions. ( le 08 octobre 2011 )
    c'est un peu beta mais j'aime bien avoir le fender sur la tete de ma guitare sifflote
  • Nouveau Matos, questions. ( le 07 octobre 2011 )
    merci pour ces reponses :) je vais essayer de m'acheter un classic player 60's alors mais vraiment pas sur niveau budget sad les micros mex std sont vraiment moyens?, un peu criard a ce que j'en pu...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 07 octobre 2011 )
    merci de tes conseils :) d'autre avis svp si possbile wink
  • Nouveau Matos, questions. ( le 07 octobre 2011 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare électrique il y de cela 1 an et je voudrais changer mon materiel ampli+guitare. J'ai en ce moment même: -Une guitare Cruiser de Crafter d'entrée de gamme (120 ...
  • Nouveau Matos, questions. ( le 06 octobre 2011 )
    Bonjour, J'ai commencé la guitare électrique il y de cela 1 an et je voudrais changer mon materiel ampli+guitare. J'ai en ce moment même: -Une guitare Cruiser de Crafter d'entrée de gamme (120 euro...



  • '