le meilleur moceau de Led Zeppelin c'est...?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Leur live How The West Was Won transcende littéralement toutes les chansons. Il a 1000 fois mieux vieilli que les albums studio de l'époque.

perso stairway j'en peut plus trop entendus dans tous les magasins de zic

*1 immigrant song
*2 in my time of dying

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
D'accord avec Metallica, j'ai sous les yeux le premier 33 tour produit par Jimmy Page ,acheté en Aout 1969 chez Paul Beucher, je l'ai passé en boucle pendant toute la nuit ... Cette musique etait vraiment nouvelle et tous les titres du Led Zeppelin m'ont fait rever ... smiley-guitar

gegez3doc
gegez3doc a écrit :
D'accord avec Metallica, j'ai sous les yeux le premier 33 tour produit par Jimmy Page ,acheté en Aout 1969 chez Paul Beucher, je l'ai passé en boucle pendant toute la nuit ... Cette musique etait vraiment nouvelle et tous les titres du Led Zeppelin m'ont fait rever ... smiley-guitar


merci persoj'ai toute la discographie donc je met en aléatoire et je passe quand j'aime pas et puis voilà j'ai fait un mix avec les groupes que j'adore et comme ça pas de jaloux

Kashmir, When the Levee Breaks sont énormes. J'adore aussi Your Time is Gonna Come et Babe i'm gonna Leave you...

kenny_powers

Artiste motivé
198 messages
_metallica a écrit :
perso stairway j'en peut plus trop entendus dans tous les magasins de zic


suffit d'aller dans les magasins ou il y a le panneau 'no stairway!" (c'est dans quel film déja? avec austin powers il me semble icon_cheesygrin )

qu'importe la chanson, led zep était magique, chacun y trouve ce qu'il cherche

kenny_powers
kenny_powers a écrit :
(c'est dans quel film déja? avec austin powers il me semble icon_cheesygrin )


Wayne's world (un jour elle sera mienne... oh oui... un jour elle sera mienne !)

image du forum


Kashmir, Baby I'm gonna leave you

leonewchance

Artiste très motivé
3 photos
259 messages
Babe I'm Gonna Leave You et Black Dog love je dirait bien aussi Dazed and Confused ( sa s'écrit comme sa ? ) smiley-guitar

sammylenantais

1 message
stairway to heaven---------the ocean--------heartbreaker-----------when the levee breaks---------since i'v been loving you--------dazed and confused-----------kashmir--------all my love smiley-guitar maitre smiley-guitar maitre smiley-guitar

morpheusneon

Petit causeur
16 messages
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Since I've Been Loving You... Grandiose.

Sinon le live à Londres de 1969 _ Dazed and Confused est tout simplement AMAZING !!

morpheusneon
morpheusneon a écrit :
Pour la créativité, il faut déjà faut trouver un morceau qui ne sois pas un honteux plagiat...
Ensuite la musique doit être bonne, bon ca va c'est Led Zeppelin
Ensuite éviter les textes pompeux, hypocrites, et pseudo-mystique, rayons donc Stairway to heaven violent2
Ensuite éliminer tout ce qui est plagiat de texte, d'ailleur certaine chansons cumul plagiat texte + chanson comme "bring it on home"

Bon bein au final si je ne me trompe pas: Kashmir, no quarter et, heu bein c'est tout.
Notez que Kashmir a été honteusement plagié par Puff Daddy aidé par Jimmy page, le type qui a tellement plagié de sa vie qui fini par s'autoplagier lui-même...C'est consternant.


Que rajouter de plus...
Je mettrais quand même When the Levee Breaks.
No Quarter est pas mal, mais elle a tellement été transcendée par Tool que je ne peux plus écouter l'originale.

to_007

Artiste très motivé
421 messages
eh bé,voila un vrai fan de zeppelin..!!!! icon_eek

Since I've Been Lovin' you, cette version précisément : http://www.youtube.com/watch?v=TfRl1TExw3s
Led Zep à son apogée, en live bien sûr, pour un dialogue continuel venu d'ailleurs entre Page et Plant. Immanquable love

gegez3doc

Petit causeur
12 messages
Salut les félés de Led Zep ,evidemment le live 73 de Since i've been loving youhttp://www.youtube.com/watch?v=flcF4vNa61U
est sacrement ecoeurant,car comme dit un commentaire,on pense que Jimmy possède 20 doits invisibles à sa main gauche ...
les fringues sont ,comment dirai je .. assez psychedeliques ??
dans tous les cas , c'est de la bonne (zizique ...)
allez j'vais reviser mes riffs ... Y a du taf




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : zeppelin, led, meilleur, Zeppelin, Led, noir, dirigeable, grand, pilotes



+