sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum



  • surf ( le 15 décembre 2012 )
    C'est quoi un delay slapback par rapport à un delay habituel?Mon réglage d'equa est bonne?
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 15 décembre 2012 )
    Merci pour ta réponse. Connaitrais tu un bon tuto,sur le forum ou ailleurs? Chez le luthier cela coute cher,non?
  • surf ( le 15 décembre 2012 )
    Bon je déterre ce sujet pour vous poser une question: Alors voilà sur mon vox vt40+ je prend la simu us 2x12(simu d'un twin reverb?), je met la reverb spring à fond,le gain à 3,les aigus vers 7,...
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 14 décembre 2012 )
    Merci pour ta réponse ^^ Non ok si ce n'est pas meilleur pour ma gratte,je ne le fais pas ^^ Les texas specials,j'adore mais mon ampli ne suit par rapport à la gratte(beaucoup de membres du forums ...
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 14 décembre 2012 )
    Bonsoir,bonjour à toutes et à tous. Alors voilà je sais q'un verni trop épais nuit sur le son des guitares acoustiques par exemple. Alors je me demande : si je fais poncer ma gratte (strat amer...
  • Simon&Patrick user's club ( le 14 décembre 2012 )
    Ok merci pour les infos :)
  • Simon&Patrick user's club ( le 14 décembre 2012 )
    Saandinista, je me demandais qu'elles étaient les cordes que tu utilisent,et qu'elle est ton case rigide,s'il te plait?
  • Simon&Patrick user's club ( le 13 décembre 2012 )
    Ah ok je suis rassuré,il n'y a pas que moi qui a des petits coups ^^ Pour le conseil pour la caisse,merci ^^Et pour le plastique,tu avais raison ,je n'avais pas assez insisté hier et n'avais pas su le...
  • Simon&Patrick user's club ( le 12 décembre 2012 )
    Pour le manche,je ne trouve pas mais je dois dire que ce n'est pas un critère pour moi.Le son est génial,tout ce dont je rêvais,chaud et équilibré.La guitare vibre vraiment beaucoup c'est très agréab...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2012 )
    Même pas une B-stock,les micros éraflures c'est peut etre moi qui les ai faites ^^ et puis sur toutes les guitares que j'ai eu (c'est à dire trois en dehors de celle ci)il y en avait à chaque fois.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2012 )
    Oui love 392 sur thomann(elle était à 495 sur toto il y a une semaine et à 510 ds un magasin à bruxelles,je n'ai pas hésité!),très sérieux d'ailleurs,super bien emballé.C'est la simon&patrick wood...
  • Simon&Patrick user's club ( le 12 décembre 2012 )
    Simon et patrick woodland cedar,392 euros sur thomann(elle était à 495 il y a une semaine,j'ai pas hésité!).Quel son !!! Juste des traces sur le pickguard,norml quoi ... [URL=http://imageshack.us/...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 décembre 2012 )
    La pt'ite nouvelle :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/img5743by.jpg/]
    image du forum
    [/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]I...
  • Choix guitare pour Hard rock 80/90's ( le 10 décembre 2012 )
    Une Sg standard devrait bien te convenir je pense.
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 décembre 2012 )
    Ok merci,je comprend mieux maintenant ^^
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 09 décembre 2012 )
    Ah ok je vois.En fait je pensais que quand on ne mettait pas le tone on avait un son comme si le tone était à 0.Mais en fait c'est l'inverse c'est comme s'il était à dix,c'est ça?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 08 décembre 2012 )
    Pas mal ,toutes ces grattes modifiés par tes sooins!Des heures de plaisir en perspective!Par contre pourquoi tu vires souveent le tone de tes grattes,ça change sensiblement le son, non?
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 08 décembre 2012 )
    Moi j'en ai une d'hagstrom(la swedie) et je trouve la peinture vraiment épaisse(peut etre seulement un ressenti?).mais j'ai le switch qui n'est pas du tout silencieux et les micros sont bofs bofs ...L...
  • G&L tribute legacy vs Fender Mexican Strat ( le 08 décembre 2012 )
    ça n'a plus rien avoir en terme de son et d'esprit et même de qualité.
  • Une bonne Les paul ( le 08 décembre 2012 )
    Tu as ceci : http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_tribute_plus_fc.htm beaucoup de membres sont d'accord pour dire que c'st un excellent rapport qualité prix ou ceci: http://www.custom77.com/...
  • Remplacer une Squier Stratocaster Standard ( le 08 décembre 2012 )
    Sur les SR guitars les micros sont splittables,mais je me suis beaucoup moins renseigné sur cette marque,donc je ne peut pas en dire plus.Elle est à peu près equivalente de C77 je pense.
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Si on t'en propose d'autres cela sous entend que les amplis que tu montrais étaient bofs!
  • Quelle Stratocaster choisir? ( le 04 décembre 2012 )
    Citation
    Je demande au début pour les amplis, mes propres amplis que j'ai recherché et vous me sortez d'autres amplis et non les miens... Il doit se passer quelque chose.
    Ne nous demande pas not...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 décembre 2012 )
    icon_cheesygrin Manque plus que des tests de tout ce beau monde(videos bien entendu)
  • Avis pour guitare Folk ( le 27 novembre 2012 )
    J'ai eu(enfin!) l'occasion de tester une simon&patrick woodland cèdre et vraiment,pas mal!
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 24 novembre 2012 )
    Je fait un petit hors sujet mais puisqu'on parle Gibby... Bon voilà,ils vont sortir des SG standards équipées "d'usine" de classic 57 !!! Rhaaaaaa Lovelyyyyyyyy love love love mais bon j'ai ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 novembre 2012 )
    Big,sympa ton nouvel avatar!
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 21 novembre 2012 )
    Citation
    Faut pas que ça devienne incontrôlable non plus
    comme la nouvelle pelle de syle ... XD c'est bon je sors
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 21 novembre 2012 )
    Il me semble que AAA ça veut dire qu'ell est assez épaisse(1,8 cm,2cm)et faite de bois massif.
  • fender '62 telecaster ( le 17 novembre 2012 )
    love Pour les texas specials qui sont géniaux,j'en ai équipés sur ma strat et ils sont parfaits dans un registre vintage,blues-rock,rock voir hard rock old school avec de bons réglages d'equalisat...
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 15 novembre 2012 )
    Je vais être honnête,non, mais par les différents samples et par les avis sur le net je me suis dis que ça doit être de la bonne came pour le prix.Et puis bon je dois dire que je suis assez perplexe q...
  • G&L user's club ( le 14 novembre 2012 )
    Il t'a dit "re" bienvenue wink
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 14 novembre 2012 )
    Commande une SR guitar ou une custom 77 tu ne seras pas déçu wink
  • fender '62 telecaster ( le 14 novembre 2012 )
  • Epiphone haut de gamme / Gibson bas de gamme ( le 05 novembre 2012 )
    Il y a SR guitar qui est pas mal aussi.
  • [Changement d'ampli] Budget max 400 € ! ( le 24 octobre 2012 )
    Pour la différence,il n'y en a pas c'est juste une question de format.
  • besoin d'avis sur la red special de brian may ( le 22 octobre 2012 )
    Ton budget max c'est quoi?Tu as toujours le même ampli?Car si oui,il vaudrait mieux changer l'ampli tout d'abord ou scinder le budget en deux afin d'avoir un matos déjà plus convaincant.L'usage que tu...
  • Avis sur Fender am special strat fsr honey burst ( le 21 octobre 2012 )
    Moi perso,je les trouve moins bon,ils ont moins de caractère.
  • Avis sur Fender am special strat fsr honey burst ( le 21 octobre 2012 )
    Le lien ne fonctionne pas icon_confused
  • renseignements guitare fender ( le 10 octobre 2012 )
    Pourriez vous m'éclairer sur les différences entre la cort 100 et 200?
  • Avis sur American Special et Lone Star HSS ( le 09 octobre 2012 )
    Personnellement,j'ai l'american special(en version SSS) et elle est vraiment géniale,elle sonne déjà super bien dans mon vt,et j'atend impatiemment les fond pour m'acheter un classic 30. Au niv...
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 09 octobre 2012 )
    Par contre plou la C77,tu auras du mal à la tester,il n'en vendent pas en magasin.
  • Guitare debutant et confiture aux cochons ( le 08 octobre 2012 )
    Si tu te décides quand même pour une les paul: http://www.custom77.com/html/London_s_Burning___CS4-31-prd.html qui a un super rapport qualité prix Godin c'est très bon mais effectivement,il y aura p...
  • quelle guitare électrique (et ampli ) pour niveau débutant confirmé/intermediaire ( le 06 octobre 2012 )
    Citation
    15kg, lourd, vous deconnez les gars, on n'est pas des filettes ! deja qu'un bon HP pese dans les 5kg !
    C'est clair,le classic 30 il fait 18 kg par exemple ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2012 )
    Ah ok,beau boulot ^^ Par contre on ne la voit pas sur la photo ta strat bleue/verte?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 05 octobre 2012 )
    J'aime beaucoup la strat verte.
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 01 octobre 2012 )
    Je fais un petit HS: voilà syle j'attend impatiemment ta video youtube avec ta strat,quand pourront nous espérer la voir?
  • Et si je changeais d'ampli ? ( le 26 septembre 2012 )
    Chez bugera ce sont les composants qui pêchent au niveau de la qualité.



  • '