sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum



  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 04 avril 2012 )
    Concernant les alnico II PRO je ne sais pas car je ne connais pas du tout ces micros(je crois juste savoir que slash joue avec mais a verifier)mais je trouve dommage de changer les classics 57 qui val...
  • Hagstrom select ultra swede ( le 03 avril 2012 )
    Merci pour ces explications et la difference entre la select ultra et la select super?tu penses quoi des modeles montes en p90?
  • Hagstrom select ultra swede ( le 03 avril 2012 )
    Ok je te crois,mais cest quelqu'un qui m'a mal conseillé,au départ j'étais parti su la select ultra swede....puisque tu dis que les customs 58 sont sur pratiquement les même sur toutes les hags quelle...
  • Hagstrom select ultra swede ( le 03 avril 2012 )
    C'est sur benh moi perso j'en ai une(la swedie) et j'aime pas du tout(elle est à vendre d'ailleurs),j'aime pas trop le résinator et le son bof bof j'aurais mieux fait de m'acheter une epi tribute ou u...
  • Choisir ses jacks ( le 03 avril 2012 )
    l'avantage avec les planetes waves c'est qu'ils sont garantis à vie.
  • Recherche d'une guitare folk ( le 02 avril 2012 )
    je pense que les woodlands sont la catégorie au dessus chez S&M par contre tu auras un son plus chaud comme la table est en cèdre au lieu de l'épinette,mais attend d'autres avis car je n'ai pas testé ...
  • Recherche d'une guitare folk ( le 02 avril 2012 )
    une simon et patrick woodland cedar chez thomann pour le meme prix que la songsmith.
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 01 avril 2012 )
    les micros sont des classics 57=> fonce !!!!
  • Choix d'une nouvelle guitare folk ( le 01 avril 2012 )
    Dans cette gamme de prix là les martins et takamines ne sont pas géniales...
  • Choix d'une nouvelle guitare folk ( le 01 avril 2012 )
    Simon et patrick woodland cedar?Seagull s6?
  • Changement de pickguard ( le 31 mars 2012 )
    bonjour à tous alors voilà je possède une american special candy apple red et j'ai envie de changer le pickguard pour celui là: http://www.thomann.de/fr/fender_pickguard_sss_wb.htm vous pensez qu'il s...
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    Non et je sais que c'est très important pour une folk mais j'ai repéré un magasin à bruxelles.
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    ok merci,elle me tente bien ^^
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    Personne histoire d'être sûr?
  • Folk 500-600 e ( le 28 mars 2012 )
    Bon voilà je me demandais si c'était le même modèle vu que il y a quand même 43 e de différence: http://www.woodbrass.com/simon-patrick-...
  • Gibson sg : oui, mais.... ( le 26 mars 2012 )
    Et en plus tu l'auras gratos icon_cheesygrin
  • statesman quad el84 plus produit? ( le 06 mars 2012 )
    ok merci
  • Qu'est ce que le diapason sur une guitare ? ( le 06 mars 2012 )
    Elle est pas mal cette gratte,je me demande ce qu elle vaut par rapport à une gibson studio tribute.
  • différences entre les micros pour fender stratocaster ( le 06 mars 2012 )
    Moi je trouve qu'ils sont assez polyvalent mais manque de caractère,ils ont un son trop neutre,passe-partout...
  • statesman quad el84 plus produit? ( le 05 mars 2012 )
    Bonjour à tous, alors voilà je vois plus le statesman quad el 84 sur aucun site,il n'est plus produit?Pourquoi?Va-t-il avoir un remplaçant?
  • achat guitare folk ( le 05 mars 2012 )
    Ce n'est peut etre pas vrai mais j'ai entendu que les guitares noires etaient peintes comme cela le plus souvent pour cacher les misères des bois.
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 04 mars 2012 )
    C'est sur c'est fabriqué en corée ^^
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 mars 2012 )
    Merci mais ces videos là je les ais vues,je me demandais juste si un partochard en avait fait ^^.
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 02 mars 2012 )
    Quelqu un aurait des samples de classic 30 en clean?
  • Choix d'une première électrique, besoin d'un peu d'aide.. ( le 02 mars 2012 )
    le problème avec le vox vt c'est que il réagit pas du tout à l'attaque et que c'est une vraie usine à gaz avec des effets pas toujours indispensables....mais bon on aura pas un lampe dans ce prix là ^...
  • Choix achat nouvel ampli ( le 02 mars 2012 )
    Ok merci mais en fait,j'adore le clean vintage du vc 30,je me demande juste si le drive est trop juste pour du hard rock.
  • Choix achat nouvel ampli ( le 01 mars 2012 )
    Ok merci,métal j'en joue pas et le vc 30 tu as déjà su tester ?Entre le vc 30,lc 30 et classic 30 tu préfères lequel?
  • Choix achat nouvel ampli ( le 01 mars 2012 )
    En parlant fu lc 15 est ce qu'on peut aller jusqu au hard rock(du style ac dc)avec?
  • partoch Fender user's club : ( le 28 février 2012 )
    Ah ok je comprend je ferai la me meme chose dans ce cas.
  • partoch Fender user's club : ( le 28 février 2012 )
    Tu veux ta higway pour garder la mex Oo.
  • as tears go by ( le 28 février 2012 )
    Ok merci et effectivement ce n'était pas les accords que je recherchais.Donc merci Sugar.
  • as tears go by ( le 27 février 2012 )
    Salut je recherche la tab as tears go by des stones (pas GP),je me demande quel accordage est utilisé pour la jouer(standard,open G?).
  • Quel ampli utiliser pour un concert ? ( le 26 février 2012 )
    Dis nous ton budget,ça nous aidera vachement!Pour le princeton je peux pas t'aider j'ai jamais testé.Suivant ton budget il y a les vox vt+ qui sont des hybrides(pas super chers mais assez bon rapport ...
  • Gros gros gros problème. Ma Les paul est gravement blessée ! ( le 25 février 2012 )
    Il parait que les burstbuckers ont assez modernes et froids.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 24 février 2012 )
    A celui qui à le peavey classic 30,qu'en penses tu,as tu des samples?
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )
    Moi j'ai su lire que le clean(très beau d'ailleurs) les autres ça mettait que les fichiers n'existaient pas.
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )
    Je suis d'accord mais bon,alors, il faut acheter des amplis full US et ça c'est pas donné.Mais c'est vrai que l'on peut déjà avoir du très bon matos fabriqué en occident dans ces prix là pour les grat...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 24 février 2012 )
    Dans mon dernier messages je voulais mettre si c'était des P90 ou des humbuckers argh -_- je sais pas pourquoi j'ai écrit double.
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 24 février 2012 )
    Bon caca:epiphone les paul tribute plus.
  • Guitare pour rythmique rock gibson fender epiphone? ( le 24 février 2012 )
    Salut à omega music à mons je pense qu'ils en ont(à vérifier sur leur site).
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )
    @Sereth : Merci mais je connais la réputation des séries MG commentaire très constructif.. C'est bon je rigole wink
  • Nouveau matos ? ( le 24 février 2012 )
    Rholol pk vou zavez pa conseillais le MG c'est pas chère et ya écrit marshal desu com sur l'anpli a strach...non non scratch,sflache en faim vous voier Koi meme que juge fred y dit dit qu'i laid bien....
  • Demande de conseils pour changement de micros strat ( le 23 février 2012 )
    les gouts et les couleurs...mais par contre belle acquisition mais je ne trouve que le vibrato n'est pas exploitable sur la special icon_eek ,au fait c'est quoi les micros sur la eric?
  • Guitare pour rythmique rock gibson fender epiphone? ( le 23 février 2012 )
    Pour nous aider à mieux t'orienter donne nous déjà ton budget,et ton ampli actuel wink .
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 23 février 2012 )
    Les micros se sont des doubles ou des humbuckers?C'est sur que le look est singulier mais j'aime love .
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 22 février 2012 )
    Bah oui sur les liens de thomann que j'ai mis il y en a sans floyd....et effectivement la lonestar est très bonne.Mais si tu fais seulement du hard rock autant te diriger vers des modèles SG ou les pa...
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 22 février 2012 )
    Content pour toi,vivement les photos ^^
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 21 février 2012 )
    Creuse quand même du côté de la blacktop en commandant chez thomann elle dépasse seulement de 50 e ton budget.Et si elle te convient pas tu peux la renvoyer(par contre je connais pas le délai).Mais la...
  • Impossible de retrouver ma TELECASTER ( le 20 février 2012 )
    En fait j'hésite entre la fonction parallele et série,mais je sais bien que l'un cestpour se rapprocher du son humbucker et que l'autre c'est comme si c'etait une position intermédiaire de strat,il y ...
  • combinaison fender stratocaster pour gros son ( le 20 février 2012 )
    Effectivement du AC/DC avec des micros simples c'est très juste,moi j'ai une strat sss et effectivement le rendu n'est pas génial(pas horrible non plus)même si à l'occasion je me débrouille avec le mi...



  • '