sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum



  • Hesiatation entre deux ampli ( le 05 février 2013 )
    Ouaip mais le désavantage de l'auto wha c'est que tune peux pas bouger toi même le " wah "
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 04 février 2013 )
    C'est bien beau tout ça icon_cheesygrin ,intégralement pilotable au pied , c'est ça ?
  • Hesiatation entre deux ampli ( le 02 février 2013 )
    Est- ce que tu joues en groupe ? Si oui dans ton budget ceci : http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm (de toute façon tu peux passer de 0 à 80 watts,(watt par watt!)). Car : [quote]ampli de qualit...
  • avis sur la guitare needles & pins 2.0 de chez custom 77 ( le 02 février 2013 )
    Citation
    le palissandre à l'érable
    c'est de l'ébène icon_cheesygrin Moi je préfère acheter en magasin mais le problème c'est qu'étant étudiant il se pose deux problème : -d'une part je n'ai pas beauc...
  • Changement de micro et de manche , ( le 30 janvier 2013 )
    Citation
    raiponces
    Comme la princesse ? bravo ok je sors ...
  • A propos des Bottleneck ( le 29 janvier 2013 )
    Moi je n'ai jamais réussi à utiliser ce petit tuyau sad
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 28 janvier 2013 )
    Citation
    Oui revenons a nos moutons S'il vous plais
    hum .. oui icon_cheesygrin oups!
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 28 janvier 2013 )
    Citation
    Et bien je te met au défi de reconnaitre une américaine std d'une mexicaine std de 2011 ou 2012 sans regarder le logo, et sans les brancher dans un ampli.
    Quel but ? [quote]peut pas...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    Ok mais c'est toi qui nous disait que tu préférais un son rond et chaud icon_cheesygrin les strats dans cette gamme de prix je ne connais pas bien,donc attends l'avis des collègues wink
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    Ok mais bon tu n'auras pas un son rond et chaud avec une strat. D'ailleurs il faut savoir qu'Eric Clapton a aussi joué sur Les Paul(et bien d'autres : http://fr.wikipedia.org/wiki/Eric_Clapton#Les_gui...
  • quel ampli pour un bon son blues ( le 27 janvier 2013 )
    Si tu préfères un son chaud et rond ce ne sera pas vraiment vers une strat qu'il faudra te diriger. Moi je vois plutôt une Lp : http://www.sr-guitars.com/srlp-origin/197-srlp-origin-ebony.html / http:...
  • Changer un Ampli Roland Cube 20 pour un Vox : vraiment utile ? ( le 26 janvier 2013 )
    Citation
    (moi c'est sur la modelisation du jcm800 avec pas beaucoup de gain et un peut de compression)
    C'est la modélisation verte UK 70's,c'est ça ?
  • Upgrade hagstrom swedie. ( le 26 janvier 2013 )
    Bon pour les bare knuckles,c'est gentil et j'aimais beaucoup les black dogs d'ailleurs MAIS je n'ai pas le budget et puis mettre des micros boutiques de cette gamme je pense pas que cela soit nécessai...
  • Upgrade hagstrom swedie. ( le 25 janvier 2013 )
    Ok,mais bon le Sh 1 est peut etre trop léger pour les styles que j'ai énoncés et peut-être trop typé,non ? En fait j'ai toujours ma strat love mais je compte jouer avec un pote et j'ai besoin d'un...
  • Upgrade hagstrom swedie. ( le 25 janvier 2013 )
    Et si je prenais plutôt un SH1 avec le SH4 ? ESt ce que cela irait quand même ?
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 25 janvier 2013 )
    Citation
    un SG à une les paul, et une tele a une strat ^^
    Ok mais elles ont toutes un caractère bien différent, et si on devait s'arrêter à la forme ...
  • Upgrade hagstrom swedie. ( le 25 janvier 2013 )
    Citation
    Je ne sais pas ce que valent les micros de ta guitare actuelle, mais la paire SH4 JB/SH2 Jazz est adaptée pour tout ce que tu viens de citer.
    ok , merci :) [quote]Je ne sais pa...
  • Upgrade hagstrom swedie. ( le 24 janvier 2013 )
    Bonjour à tous pensez vous que cet upgrade pour mon hagstrom swedie: http://www.thomann.de/fr/seymour_duncan_sshjb_jazz_rodded_humbucker.htm serait utile pour avoir un son rock/hard rock / punk(voir...
  • Guitare et ampli pour niveau moyen/confirmé ( le 24 janvier 2013 )
    Citation
    Après je sais que le peavey classic 30 est un excellent ampli pour le clean / crunch, mais je sais pas comment il va réagir avec une pedale disto métal...
    Je n'ai jamais testé,mais app...
  • Achat guitare pour débutant ( le 24 janvier 2013 )
    icon_eek Gné faut pas abuser non plus XD
    Citation
    4w a lampes c' est quand même 40 watts à transistors
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 22 janvier 2013 )
    WAW !!!! Il t'a filé tout ça gratos Oo .
  • Le Les Paul User's Club ( le 21 janvier 2013 )
    Pas mal faudrait nous faire une petite vidéo de toutes tes grattes harleys que tu as upgradée il y a peu(si tu as le temps bien sur). Moi je pensais me prendre l'harley télé mais les avis sont très di...
  • ghost riders in the sky ( le 21 janvier 2013 )
    Bonjour à tous, Voilà, je recherche une tab juste et complète d'une tab des Ventures 'ghost rider in the sky" , merci d'avance wink
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2013 )
    Citation
    J'ai bien vu comment elle se sentait bien entre les mains de mon parrain quand il l'a testé, et tout ça sous mes yeux
    Rhoooooooooooo la polissonne icon_cheesygrin ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 janvier 2013 )
    Jeguil <= l'enforcer c'est le nom du double de la gratte de Big P. wink
  • Amplug pour guitare electrique ( le 15 janvier 2013 )
    A savoir : depuis peu vox fait des casques avec amplugs intégrés .
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 04 janvier 2013 )
    Merci pour ta réponse !
  • Stratocaster User's Club ( le 26 décembre 2012 )
    Chouette acquisition,originale ! J'adore les grattes blondes love love love d'ailleurs celle là me tenterait bien : http://www.thomann.de/fr/gl_tribute_asat_classic_bb.htm mais bon , plus t...
  • Nouvelle Les Paul! ( le 23 décembre 2012 )
    Merci pour ton retour,Papy. Cela m'intéresse vraiment,car malgré que ma strat je l' love love love ,elle est vraiment très typée et pas faite pour la saturation(même un overdrive un peu bea...
  • surf ( le 23 décembre 2012 )
    AH merci pour la compression,je dois la mettre plus , ou moins forte?
  • mutation d'une telecaster ( le 22 décembre 2012 )
    WaW super boulot ! Ils servent à quoi les deux boutons ?
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 21 décembre 2012 )
    Un capot en métal est considéré aussi comme une cage de faraday?
  • Nouvelle Les Paul! ( le 20 décembre 2012 )
    Citation
    Custom 77 et SR ( je vais tester la SRLP Origin très prochainement ):
    Tu pourras nous faire un retour s'il te plait =) ?
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 20 décembre 2012 )
    C'est peut-être le luthier qui n'est pas fort à l'aise avec cette opération et qui a essayé d'éluder? Moi je ne suis pas encore aller chez lui,c'est un pote qui l'a renseigné. Mon prof de guitar...
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 18 décembre 2012 )
    Merci pour la correction ^^
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 18 décembre 2012 )
    Oui mais changer le verni ne sert à rien apparemment.
    Citation
    mais plutôt une histoire de réseau EDF
    Je viens de migrer en France il y a peu, et mon luthier habite en belgique, le rés...
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 17 décembre 2012 )
    Il m'a parlé de cage de faraday(ou way,je ne sais plus?)donc c'est bien de ce que l'on parle,non? Voilà sa réponse: [quote]Pas de stress donc aujourd'hui, les installations électriques répondent au...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) episode 2 ( le 17 décembre 2012 )
    Citation
    même dans leur constitution
    Oui c'est leur deuxième amendement(le premier étant la liberté d'expression) et est encore plus cadenassé que le 1er!!!
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 17 décembre 2012 )
    Etrange :s
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 17 décembre 2012 )
    Bon, je me suis entretenu avec le luthier, celui- ci me dit que le blindage put influer sur le grain des micros O_o donc je ne pense pas le faire finalement.
  • Ponçage + changement de vernis = mieux pour ma gratte? ( le 17 décembre 2012 )
    Ok merci,je pense que je vais le faire réaliser par un luthier compétent,merci pour vos avis!.
  • Des Samples, Des Samples ! Version 2 ( le 17 décembre 2012 )
    Pas mal la twin head,elle est utilisée dans le morceau? Elle est trivable ou? En tout cas j'ai adoré "america" et gaby, pas mal aussi. Sweet homme aussi ^^
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 décembre 2012 )
    Ok merci pour ta réponse, Je me demandais, tous les bidouillages électroniques, tu as appris tout ça tout seul?
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    Pour le courage je pense que ça peut aller , les voisins aussi ils sont assez loin,par contre les parents ... XD Mais je pense reprendre le solfège après les études.
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    Ok,merci de ta réponse, Tu penses donc que ce n'est pas une mauvaise idée :)
  • Débutant violon help ! ( le 16 décembre 2012 )
    Sans solfège, J'imagine que c'est assez délicat de se mettre à un instrument comme le violoncelle?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 16 décembre 2012 )
    Super boulot! Est ce que lorsque tout cet ouvrage sera fini,nous faire une petite vidéo ^^ ? Les retrotron ce sont des gfs , c'est ça? Cela sonne plutôt comment? Sur la télé ce sont les mêmes...
  • surf ( le 16 décembre 2012 )
    Ok,je vous remercie beaucoup votre aide !
  • surf ( le 15 décembre 2012 )
    Ok merci ^^ et pour mon equa "le gain à 3,les aigus vers 7,5 ,basse vers 3-4,mediums vers 9. " tu en penses quoi?



  • '