Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Très sympa la Les Paul!



sereth007

Artiste en devenir
745 messages
La pt'ite nouvelle :) [URL=http://imageshack.us/photo/my-images/846/img5743by.jpg/]
image du forum
[/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us [/URL]

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Elle est belle love
C'est quoi? Une Simon & Patrick?

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Oui love 392 sur thomann(elle était à 495 sur toto il y a une semaine et à 510 ds un magasin à bruxelles,je n'ai pas hésité!),très sérieux d'ailleurs,super bien emballé.C'est la simon&patrick woodland cedar.Super son et les cordes n'ont pas l'air de dater trop(en même temps je pense qu'ils on été réapprovisionné en simon & patrick il y a seulemnt deux-trois mois.Juste des éraflures sur le pickguard(très fines on ne les voit pas de loin),normal quoi.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
20% sur une b-stock qui n'a que quelques traces d'usures à peine visible, c'est une très bonne affaire bravo

lova that 1 membre aime ça

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Même pas une B-stock,les micros éraflures c'est peut etre moi qui les ai faites ^^ et puis sur toutes les guitares que j'ai eu (c'est à dire trois en dehors de celle ci)il y en avait à chaque fois.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Ok.
Moi, c'est pareil. Ma Fender (qui aura bientôt 1 an) a aussi quelques micros-griffes sur le dos.
Pourtant, je l'utilise 2 fois par semaine, sans ceinture, gourmette, bague ou n'importe quelles autres accessoires qui pourraient causer du mal à ma petite guitare chérie.
Mais voilà, l'usure est plus forte que tout violent2

pareil pour moi, toutes mes grattes ont de petites griffures au dos, pourtant je ne porte jamais de ceinture ni de futal avec des boutons, c'est à ni rien comprendre, et je ne joue pas en côte de maille non plus icon_cheesygrin

lova that 2 membres aiment ça

J'ai tenté sans ceinture, mais tout compte fait vaut mieux queques petites griffures que le futal sur les chevilles ! chanteur

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
wola
wola a écrit :
pareil pour moi, toutes mes grattes ont de petites griffures au dos, pourtant je ne porte jamais de ceinture ni de futal avec des boutons, c'est à ni rien comprendre, et je ne joue pas en côte de maille non plus icon_cheesygrin


Pareil que toi.
C'est triste d'être si soigneux et d'avoir quand même ces petits désagréments sad

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
blaupe a écrit :
J'ai tenté sans ceinture, mais tout compte fait vaut mieux queques petites griffures que le futal sur les chevilles ! chanteur


Prends une taille en dessous wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
wola
wola a écrit :
pareil pour moi, toutes mes grattes ont de petites griffures au dos, pourtant je ne porte jamais de ceinture ni de futal avec des boutons, c'est à ni rien comprendre, et je ne joue pas en côte de maille non plus icon_cheesygrin


Même avec le blousons plein de bout métallique en tout genre je n'ai jamais rayé mes guitares (juste des rayures de médiators à force d' y aller en mode bourrin) icon_cheesygrin

Par contre c'est limite de la discrimination dans certains endroit d'être plein de métal, que l'on demande à poser les blousons pour essayer des guitares ça passe mais refuser tout essais de matos car "risque d'abimer le matériel par les habits" c'est un peu forcé. hum

C'est arrivé a Iron Man ! il etait colére !
en plus il ne joue que du métal !

lova that 1 membre aime ça

au pire on te file une serviette que tu mets contre toi pour proteger la gratte, comment on achete alors si on nous refuse le droit d'essayer? c'est arrivé à une amie qu'on lui refuse de tester une pelle parce que elle avait un jean avec un gros ceinturon, là je comprends un peu, du coup, reflexion de ma pote, ben prochaine fois je viens en slip icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
lemortfall
lemortfall a écrit :

wola
wola a écrit :
pareil pour moi, toutes mes grattes ont de petites griffures au dos, pourtant je ne porte jamais de ceinture ni de futal avec des boutons, c'est à ni rien comprendre, et je ne joue pas en côte de maille non plus icon_cheesygrin


Même avec le blousons plein de bout métallique en tout genre je n'ai jamais rayé mes guitares (juste des rayures de médiators à force d' y aller en mode bourrin) icon_cheesygrin

Par contre c'est limite de la discrimination dans certains endroit d'être plein de métal, que l'on demande à poser les blousons pour essayer des guitares ça passe mais refuser tout essais de matos car "risque d'abimer le matériel par les habits" c'est un peu forcé. hum


Moi, je vois ça comme un vendeur soigneux et soucieux de ses grattes.
Je trouve ça plus que normal.
Les péripatéticiennes se protègent, nos guitares chéries aussi.

Quand j'ai vendu mon ancien stack Bugera, le gars est venu sans ça gratte.
J'ai sorti ma petite Fender mais c'est moi qui ai fait la démo, j'allais pas lui refiler ma pelle endesaccord1

lova that 1 membre aime ça




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : page, fender, vox, gibson, ibanez, custom, epiphone, telecaster, standard



+