sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum



  • Micros pour son Jimi Hendrix et Eric Clapton ( le 27 août 2012 )
    Beau déterrage icon_cheesygrin Plus sérieusement meric pour toutes ces infos.J'ai juste une question: tu dis qu'il y a des séries mexicaines du blues deluxe,je n'en avais jamais entendu parler,on peut se les pro...
  • Guitare de bonne lutherie ( le 26 août 2012 )
    Tout juste :) petite précision: c'était dans un juke joint(bar réservé au noirs)
  • Guitare de bonne lutherie ( le 26 août 2012 )
    Pas vraiment il n'y a pas le varitone,d'ailleurs lucille est trouvable chez epi aussi. Au fait savez vous d'ou vient ce surnom(c'est assez comique)
  • Guitare de bonne lutherie ( le 26 août 2012 )
    Citation
    Y'a ça un petit peu au dessus du budget mais qui est franchement pas mal : http://www.custom77.com/html/Needles__Pins-66-prd.html
    [quote] Et c'est de la qualité. Cela v...
  • Gibson SG Custom ou Gibson SG Standard Reissue Maestro VOS ( le 25 août 2012 )
    Citation
    Que me conseillez vous comme changement niveau micro pour la standard reissue? Pour une orientation vers la polyvalence, en restant axé sur du blues et rock?
    Et bien le couple classi...
  • bugera v22 ( le 25 août 2012 )
    Moi peavey(a part le classic 30 love love love )je n'aime pas de toute façon.
  • bugera v22 ( le 25 août 2012 )
    Oui mais bon titi quand on voit la qualité des composants de cette marque il faut s'en douter qu'elle aura plus de chance de tomber en panne qu'un H&K,un petit vox ,etc... EDIT:grillé par Syle icon_cheesygrin ...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 25 août 2012 )
    De toute façon on va pas se la jouer fan boy de custom 77 comme sur guitariste.com en disant que les londons burning cs4 les égalent haut la main....à la limite je suis curieux de voir le comparatif d...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 25 août 2012 )
    Custom 77 a amélioré ses finitions depuis le temps,de plus même si je ne nie pas qu'ils font la majorité de leur sous avec leurs copies,ils ont des modèles bien à eux!
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 24 août 2012 )
    Citation
    c'est les gars qui se réjouissent d'avoir "une guitare française".
    Oui ça c'est clair icon_cheesygrin
  • Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ ) ( le 24 août 2012 )
    C'est sur moi avec mon vox vt40+ c'est à peine si je peux profiter de mon american special...
  • Une deuxième guitare ? ( budget 1000€ ) ( le 24 août 2012 )
    Ibanez c'est quand même orienté Gros son.Alors si tu joues juste du blueset du rockl je te conseillerai celle là: http://www.thomann.de/be/fender_american_special_strat_mn_car.htm elle est aussi disp...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 23 août 2012 )
    Meme si cela peut etre interessant a faire pour apprendre certaines choses,t auras pas une gratte avec des micros géniaux et des bois corrects pour 88 euros...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    Certainement,d'ailleurs j'ai été dégoûté quand j'ai vu que des amplis vox assez chers étaient fabriqués en chine smyleybleu !
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    Moi je parle pas de chauvinisme (je suis belge),mais toutes les lâg ne sont pas construites en france... De plus même si custom est un mot anglais,il est souvent utilisés chez nous.Ensuite ils ont de...
  • Stagg reprochée, pourquoi ? ( le 23 août 2012 )
    Du bon custom 77 c'est français,fabriquée en corée(du sud j'imagine),la main d'oeuvre n'est donc pas sous-payée et tout a fait sérieuse,rien a voir avec la chine par exemple,cela égale pratiquement le...
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 23 août 2012 )
    Vu ton budget benh oui.
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Pour sonner pas mal,t'inquiètes,custom77 fait du très bon boulot wink J'ai eu des nouvelles via facebook et elle sera effectivement en dessous des 400 e!
  • [Changement de guitare] budget 500€ max. ( le 22 août 2012 )
    Citation
    j'ai monté des texas special
    Moi ils sont d'origine et effectivement c'est love love love love Sinon ceci pourra être bien: http://ww...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Citation
    Merci sereth007 pour ta réponse
    Je t'en prie wink pour le prix,j'imagine qu'ils vont la vendre dans les mêmes eaux que celle-ci: http://www.custom77.com/html/Locket_Love-614-prd.h...
  • choisir une guitare débutant. ( le 22 août 2012 )
    petit HS
    Citation
    je ne joue pas sur PS bouze
    Et là bas!Un peu de respect!re gardes un peu les belles exclus que l'on a bravo
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    Ils ont d'autres annonces à faire mais ils n'ont pas voulus tout me dire les vilains icon_cheesygrin Par contre je ne l'ai pas mis dans l'autre post(vu qu'il recherche une télé HH)mais ils vont ressortir la té...
  • Nouvelle guitare, forme télécaster ( le 22 août 2012 )
    J'ai su soutirer des informations à custom 77 sur leur page facebook et ils vont rééditer leur locket love(leur modèle télé)en version HH!Par contre il faudra attendre fin septembre!
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 22 août 2012 )
    Citation
    Oui, sauf que ta guitare, dans dix ans, elle vaudra toujours au moins 40-50% du prix d'origine, alors que son ordi dans 3 ans, il vaudra 10 euros.
    effectivement gnark gnark gnark.
  • choisir une guitare débutant. ( le 22 août 2012 )
    Les gars allez voir mon lien,vous allez être surpris!
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 22 août 2012 )
    Citation
    On peut aussi parler des téléphones portables : vous en avez combien, en parfait état de marche, dans les tiroirs ?
    Aucun,et même mon actuel ne fonctionne pas vraiment bien icon_cheesygrin [qu...
  • Un bruit horrible [help] ( le 21 août 2012 )
    Resserrer ou le changer (je pense que cela ne coûte pas trop cher)
  • un site comme i music school vraiment efficace à conseiller ? in french if it's possible ( le 21 août 2012 )
    +1 pour guitar speed 99 c'est grâce à nicolas que je sais jouer la partie "facile"de stairway to heaven.
  • Ampli à lampe allumé pendant 10 heures. ( le 21 août 2012 )
    ouaip mais toi tu as mis d'autres lampes icon_cheesygrin
  • choisir une guitare débutant. ( le 20 août 2012 )
    Go sur rocksmith les gars,il sort en septembre.
  • Un bruit horrible [help] ( le 20 août 2012 )
    moi cela me le fait sur un ampli vox vt40+,donc pour le vintage on repassera icon_cheesygrin
  • choisir une guitare débutant. ( le 20 août 2012 )
    Qu'as tu comme budget?Parce que cela ce n'est pas mal du tout pour le prix: http://www.custom77.com/html/China_Girl___CS2-28-prd.html
  • vous jouez de la guitare ou autre instrument pour : ( le 20 août 2012 )
    Moi vu que ce que j'aime jouer et écouter a souvent plus de 50 ans,et bien les nénettes smyleybleu
  • choisir une guitare débutant. ( le 19 août 2012 )
    Les gars,laissez lui le temps de répondre aussi...
  • Un bruit horrible [help] ( le 19 août 2012 )
    Moi cela me le fait avec un kotz et un planet wave donc cela doit venir de l'entrée jack de l'ampli ou de mon biniou xD.
  • Un bruit horrible [help] ( le 19 août 2012 )
    Moi cela me le fait avec un kotz et un planet wave donc cela doit venir de l'entrée jack de l'ampli ou de mon biniou xD.
  • Un bruit horrible [help] ( le 19 août 2012 )
    J'ai la même chose pur le moment hum
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 août 2012 )
    [quote]A la base, je trouve également que la Telecaster est une des guitares les plus laides au monde. Sauf qu'il y en a qui sonnent méchamment ! Et qu'à force de prendre un pied d'enfer à jouer des...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )
    [quote]Exactement. Et j'ajoute qu'en sachant un peu bricoler et en gardant un œil sur le marché de l'occasion ou sur les soldes et promos, on peut décrocher des trucs assez incroyables sans se rui...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 août 2012 )
    Beau matos mais dis moi,mec,t'as gagnés l'euro million icon_eek ?
  • Pedale Reverb ( le 09 août 2012 )
    +1 pour la tc hall of fame,par contre pour la boss frv c'est une très bonne réverb mais loin d'être discrète,c'est très typé!
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 09 août 2012 )
    Pourquoi pas le blues deluxe c est comme le hot rod mais avec plus de caractère et un crunch agréable!
  • Epiphone Les Paul standard ebony ( le 08 août 2012 )
    Bonjour,tu as quoi comme budget pour l'ampli et la guitare?
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Argh tout mais pas ces deux là!Le frontman même s'il a un son légèrement meilleur,c'est le MG de chez fender!
  • J'hésite pour mon nouvel ampli ... ( le 08 août 2012 )
    Moi je verrais plutot un fender blues deluxe :)
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    Citation
    http://www.partoch.com/guide/281,407,Quel+ampli+pour+debuter+++les+valeurs+sures...
    bravo tout est à peu près dis.
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    Je suis d'accord avec akira,tu as quoi comme budget pour l'ampli? Ps:Pas touche au fender frontman aussi => BerK!
  • choix guitare éléctrique ( le 07 août 2012 )
    Citation
    Voir premier post pour les goûts musicaux... Je rigolais et parlais d'un post précédent avec la Hello Kitty
    Pour le premier post:et bien hum.... oups sifflote .Pour la hello kitty je sais ...



  • '