sereth007 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007 sur le forum



  • Blues et bottleneck ( le 09 août 2013 )
    Merci à tous les deux c'est beaucoup plus clair pour moi ! Saka as)tu un lien pour un bon bottleneck ? EDIT : Celui ci ? http://www.thomann.de/fr/fender_glass_slide_fat_smal.htm ou celui ci : htt...
  • Blues et bottleneck ( le 09 août 2013 )
    Quand vous dites mutez , c'est tout le temps ? Sinon merci pour les conseils Saka. Je vais travailler tout ça et essayer de trouver un bottleneck en verre ou en céramique ( quelle différence d...
  • Blues et bottleneck ( le 09 août 2013 )
    Oui l'action est assez basse , mais j'ai aucune idée de comment on la "relève" ( case luthier obligée ? ). Tu entend quoi par un bottleneck pas assez lourd ? Je vais m'entrainer avec l'auricula...
  • Blues et bottleneck ( le 09 août 2013 )
    http://www.youtube.com/watch?v=AX_wqYjhkr8 Mon jeu n'est pas propre endesaccord3 mais donnez moi vos avis s'il vous plait wink
  • Ze review of Ze Roxy DL4 ( le 09 août 2013 )
    Tout d'abord , les specs de cette Roxy : Fabriquée en Corée ( du sud of course ), corps Hollowbody en aulne ( oui c'est pas courant), touche ébène. Un P77 (micro type P90) et un classic 77 ( micro...
  • Que pensez-vous de la Fender Telecaster ? ( le 16 juillet 2013 )
    Citation
    Trop vague comme question, il y en a tellement de modèle, à plein de prix...
    C'est vrai ! Il faudrait que tu nous donnes plus de précisions wink
  • Micros griffes ... partout partout #microfibres ( le 16 juillet 2013 )
    Citation
    EDIT: Sinon, c'est pour quand la review de la Roxy? sifflote
    Je n'oublie pas mais je pars en vacance et avant je n'ai pas eu le temps (emploi chargé suite à mes 18 ans sifflote ). ...
  • Micros griffes ... partout partout #microfibres ( le 16 juillet 2013 )
    En fait je voulais utiliser un chiffon adapté que je voulais acheter à mon luthier ... qui m'a plutôt conseillé d'acheter un micro fibre justement --' . Merci pour ta réponse Akira
  • Micros griffes ... partout partout #microfibres ( le 16 juillet 2013 )
    Donc voilà j'ai acheté un chiffon micro fibres pour briquer mes guitares. Je l'ai utilisé sur ma Roxy ( guitare noire), à première vue le résultat est nickel. Puis au soir , éclairage électriq...
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 14 juillet 2013 )
    Citation
    A quand une Needle avec des p77 ?!
    benh à maintenant : http://www.custom77.com/html/Needles__Pins___P77-739-prd.html
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 12 juillet 2013 )
    Il me semble que c'est une Hofner mais je ne suis pas sûr.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Merci à tous pour vos compliments icon_cheesygrin
    Citation
    Custom 77 "The Roxy". Pas mal. DL3 ou DL4? Je dirais DL4 à vue de de nez. Tu nous fais une review s'il te plait? Je suis curieux.
    C'est une ...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 11 juillet 2013 )
    Je vous présente Victoria icon_cheesygrin
    image du forum
  • Partoch Custom77 User's Club ( le 11 juillet 2013 )
    image du forum
  • Buzz Roxy semi hollow ( le 09 juillet 2013 )
    Bonjour à tous, Alors voilà j'ai fait l'acquisition d'une Roxy , guitare semi hollow body. Et quand je ne joue pas j'ai un buzz énorme icon_eek beaucoup plus important que quand je joue avec ma str...
  • Association de Micros ( le 07 juillet 2013 )
    Ah ok merci icon_cheesygrin ! C'est pas pour moi alors sifflote
  • Association de Micros ( le 07 juillet 2013 )
    Tu entends quoi par
    Citation
    "lisses"
    Akira ( juste une question). Moi j'aimais bien les samples des Blacks Dogs mais c'est vrai qu'ils coûtent la peau du Luc ...
  • Ampli : La polyvalence ou la qualité ? ( le 07 juillet 2013 )
    Pas forcément , non il y a des modélisations d'amplis fender ( US 2x12 , US Blues ) ainsi qu'une de vox AC30 (parfait pour le british blues donc :) ) , et beaucoup d'autres mais qui sont moins dans ce...
  • Ampli : La polyvalence ou la qualité ? ( le 07 juillet 2013 )
    Tu as ceci aussi , qui correspond bien au cahier des charges: http://www.thomann.de/fr/vox_vt80.htm . Tu peux passer de 1 à 3 W , à 14 , à 52 ... Bref tu choisis la puissance dont tu as besoin.
  • un petit post pour se présenter 2eme edition ( le 04 juillet 2013 )
    Bienvenue Manon . je suis de la même région ( mais j'suis belge) et a le même âge icon_cheesygrin Tu as une chaîne youtube pour tes vidéos ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 02 juillet 2013 )
    Ah benh dis donc ce sont de belles guitares que voilà icon_cheesygrin toutes les autres grattes ( et la batterie :p ) que j'ai vu sont pas mal du tout aussi. Pour ma part , une nouvelle va bientôt arriver ( pou...
  • Conseils pour changement de matos... ( le 02 juillet 2013 )
    Citation
    En dehors de la tete, les C77
    Je suis le seul à trouver qu'elles ne sont pas moches icon_cheesygrin ?
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 30 juin 2013 )
    Une fois que tu auras le temps , tu pourrais nous faire des démos de tes grattes en clean ? En tout cas Harley Benton , pour le prix , Wow quoi!
  • Aide choix de micros ( le 22 juin 2013 )
    Moi avec mes simples et de bons réglages sur l'ampli je tâte facile du hard rock avec ma strat en texas specials.
  • Nouvelle Framus Hollywood 2011 ( le 18 juin 2013 )
    Elle était pas aux alentours de 700 E il y a même pas 2 mois oO
  • Une Fender strat? petit Budget.. ( le 18 juin 2013 )
    Je suis étonné que personne n'ai encore proposé celle ci : http://www.thomann.de/fr/fender_american_special_strat_mn_2cs.htm Finitions très dignes, 3 Texas Special, USA , ça le fait ! Moi je l'ai en ...
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 12 juin 2013 )
    L'ayant mis sur d'autres forum , j'ai eu plus ou moins 90 participations. Si vous voulez je vous copie-colle mon analyse des résultats.
  • Impro blues rock ( le 28 mai 2013 )
    Fatigué Pascal ? icon_cheesygrin
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    Je me vexe pas , je prend tout les avis . C'est juste qu'il est bien de contextualiser un peu ^^ Mais moi du moment que ça me fait avancer wink
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    Ca été fait à l'arrache :p Mon prof de gratte battait( et était passablement crevé ce jour là ) , et l'autre guitariste jouant en mesure binaire benh ... c'est le prof qui lui a demandé XD Et pour les...
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 27 mai 2013 )
    Ah ok x) le truc c'est que les exams approchent , pas trop le temps x)
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    En fin il m'a pas vraiment donné un plan , il m'a dit " improvise sur la gamme la blues que tu déplaces à la 12 e case". J'ai fait de mon mieux.
  • Concours D'impro Mai 2013 ( le 27 mai 2013 )
    C'est une petite impro (mon prof m'a demandé d'improviser sur la gamme la blues déplacée en fait)pour ma réelle première fois sur scène. Je suis raide et je souris pas , je sais icon_cheesygrin http://www.youtube....
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    Ok merci icon_cheesygrin , pour le côté raide comme un piquet je sais mais c'est ma première scène. J'essayerai de sourire un peu plus aussi ^^ Pour le plan , oui c'est tout le temps sur le même , mon prof me l'ay...
  • Impro blues rock ( le 27 mai 2013 )
    Bonjour à tous , alors voilà mon père a filmé un très court extrait d'une impro que j'ai fait. http://www.youtube.com/watch?v=6hYmWGIWjQI Vos avis ?
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 26 mai 2013 )
    Good Morning England , j'ai adoré !
  • Envie de passer à l'électrique ( le 25 mai 2013 )
    Citation
    un vox valvetronix soit un fender mustang 1
    +1 , avec une préférence pour le vox
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 19 mai 2013 )
    Ah , ça devait être un problème de connexion car j'ai rien fait icon_cheesygrin
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 19 mai 2013 )
    Ah , désolé je vais essayer d'y remédier.
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 17 mai 2013 )
    Pour les intéressés , voici les résultats : http://www.mon-enquete-enligne.fr/admin/tmp/3549724456.htm
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 12 mai 2013 )
    Citation
    FAMILLE ou ENFANT
    Oui j'y ai pensé par après , mais c'est trop tard pour changer :/ Mais bon on peut englober ça dans "ami" et merci à tous ceux qui ont répondu :)
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 12 mai 2013 )
    Merci Titi :) les résultats vendredi , si j'arrive à les partager.
  • Une petite enquête sur le Gangnam Style ( le 11 mai 2013 )
    Bonsoir à toutes et à tous. Alors voilà, pour mon TFA en sciences-sociales , j'ai réalisé une enquête afin de mieux comprendre le succès du Gangnam Style. Ce n'est pas très long , il n'y a que ...
  • Son "à la hotel california " ( le 10 mai 2013 )
    Bonjour , Alors voilà, je voulais savoir comment je pouvais me rapprocher du son du solo d'Hotel California ( http://www.youtube.com/watch?v=NUbTW928sMU celui qui commence vers 4 min 15) avec ma st...
  • Usure des cordes ( le 08 mai 2013 )
    Le truc , en fait , c'est que celles de ma Simon ne s'oxydent pas ( et ce ne sont pas des elixirs , dont , soit dit en passant ,je n'aime pas le son).
  • Usure des cordes ( le 08 mai 2013 )
    Bonjour à tous ! Alors voilà , cela fait 3-4 mois que j'ai ma Simon&Patrick et j'ai l'impression que les cordes ne s'usent pas ( cordes d'origines). Alors que , sur ma strat ( que je joue auta...
  • Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    ok , merci icon_cheesygrin
  • Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    Des tabs de gamme s'il te plait . Par contre , je n'ai pas GP.
  • Gammes arabes , andalouses , exotique en général. ( le 30 avril 2013 )
    Ok merci , aurais tu des tabs ?



  • '