Quelle Stratocaster choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Si on t'en propose d'autres cela sous entend que les amplis que tu montrais étaient bofs!



jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Ecoute Systemofadawn, depuis le début de ce topic, le Partochards prennent la peine de te repondre et de t'aider à choisir ta strat et un ampli, et tu n'en fais qu'à ta tête, c'est vraiment exaspérant ..
Tu demandes de l'aide, ils n'ont fait que de te répeter que la config HSS est la plus approprié par rapport à ce que tu joues.. c'est comme ça, c'est objectif et non subjectif .. tu ne veux pas de cette config, t'en pis mais tu ne viendras pas te plaindre !

Pour l'ampli c'est pareil, si d'autres te sont proposés, c'est que ceux que tu montrais n'étaient pas terrible !

systemofadawn

Petit causeur
46 messages
Vous connaissez tout sur tout, c'est vrai... Je change de forum car vous êtes limite insolent et ça ne me donne aucune envie d'y rester. Je ferme le topic, merci à vous pour "pourrir" ce forum. Modérateur, pouvez-vous ferme ce sujet? Merci.

dharkan

Pilier de Forum
1 photo
1431 messages
Laissez-le prendre à l'aveuglette, il s'en mordra les doigts plus tard icon_cheesygrin

jordan49110

Artiste en devenir
491 messages
Personne n'a insinué "tout connaitre sur tout", c'est seulement des conseils pour t'aider à choisir, mais fais ce que tu veux, après tout, tu t'y connais surement mieux que la plupart des partochards ! sifflote

On résume:
-Il demande un avis sur du matos
-On fait une proposition;
-Le prix est trop élevé, précision de la demande et du budget;
-On fait une autre proposition;
-La proposition ne lui convient pas, fait une contre-proposition;
-On répond que la contre-proposition ne correspond pas aux conditions données, tentative d'argumentation;
-Il veut rester sur la contre-proposition, disant qu'elle lui convient mieux;
-Soit;
-Demande l'avis sur un ampli;
-On propose d'autres amplis, sous-entendant qu'ils ont un meilleur rapport qualité/prix, puis explicité le propos;
-Nous ne l'écoutons pas, nous sommes insolents.

Si cela était vrai, on n'aurait pas passé autant de pages à essayer de t'aider et de te conseiller. Mais fais ce que tu veux après tout, nous donnons des avis, des conseils, pas des ordres.

lova that 5 membres aiment ça

dave murray

Artiste très motivé
446 messages
systemofadawn
systemofadawn a écrit :

Jordan, si tu serai doté d'une certaine intelligence


Si tu étais, on dit si tu étais lorqu'on est doté d'une certaine intelligence

lova that 3 membres aiment ça

Bon systemofadown, il me semble que si les partochards étaient insolents, bêtes et méchants le forum n'aurait pas la réputation et la fréquentation qu'il a actuellement! Sur les centaines de sujets auxquels j'ai participé ici, c'est le premier où ça part en sucette comme ça. Remets toi en question avant d'accuser les autres.
Le problème c'est que tu est convaincu de ce que tu dis, sauf que tu es un débutant et que tu ne sais pas ce que tu racontes.
De plus il me semble que tu es venu solliciter l'aide et l'avis des membres de ce forum non? Alors accepte leur avis sans te braquer comme un âne! Et on avancera wink .
Allez, on se serre la main, on boit un coup et on reprend? bump

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Je ne ferme pas le topic, car il n'appartient pas exclusivement à son instigateur.
Quelques membres ont donné des avis très intéressants et constructifs, qui pourront servir à d'autres qui sauront les apprécier.

Par contre, bien qu'un certain agacement puisse se comprendre, il serait bon que chacun se calme. Les règlements de compte sont inutiles et n'ont pas leur place ici.

Après, Systemofadown, tu as posé des questions, et tu as eu des réponse. Si elles ne te plaisent pas, à ta guise, mais ceux qui sont intervenus l'ont fait pour t'aider.
Je m'associe à eux pour répéter une ultime fois que tu te focalises sur un type de guitare qui n'est pas adapté à ce que tu joues. C'est ainsi, personne ne pourra te dire autre chose.
Pour les amplis, les deux meilleurs (et adaptés à ton registre) dans cette gamme de prix t'ont été proposés : le Vox VT20 et le H&K Edition Blue 15R.
Le Behringet et le Ibanez dont tu as donné les liens sont mauvais, donc des membres ont pris la peine de te proposer une meilleure alternative.
Personne ne sait tout sur tout, mais il y a ici des musiciens expérimentés, qui connaissent les instruments, et qui ont fait preuve de beaucoup de patience dans le but de t'aider.
Libre à toi de ne pas prendre leurs avis en compte, mais tu ne peux pas leur reprocher d'avoir pris du temps pour toi.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Le "on se serre la main, on boit un coup et on se reprend" me semble sage.
J'y adhère.

lova that 1 membre aime ça

The Duck & The Stray Rats forever !
pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
J’adhère aussi

et je souhaite ajouter que je surveille depuis un moment,
mais je n'ai pas voulu clore le sujet pour les mêmes raisons que mon collègue.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stratocaster, euros, choisir, site, fender, environ, stagg, actuellement, player



+